Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Perso j'attends vraiment la fin et je n'ai aucun appriori, tout peut se passer, si c'était pas le Milan mais la Juve, là c'était même plus la peine de discuter :bigrin: 

Rien que pour ce qu'on a vécu le 5 mai 2002, il faut que ce titre nous revienne !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Rien que pour ce qu'on a vécu le 5 mai 2002, il faut que ce titre nous revienne !

T'imagines j'ai du parler de la Juve, j'en ai mal au cul :bigrin: 

Sans déconner, depuis le 5 mai 2002, tout est permis, rêve comme cauchemar, mais limite mais c'est pas bon pour le coeur:  88" Scamacca pour le 1-0 et nous Hakan à 90+2 pour le 1-0 :phear:  Là, insomnie pendant deux jours mais bon :bigrin:  

 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en ai rien à f** de la 8 eme de LDC, vraiment rien à cirer.

Car aujourd’hui on a eu une grosse rentrée d’argent, qui sera même pas utilisé dans le mercato. 
 

On se fait détrôner par un milan éclaté. 
 

On avait une équipe championne et on va finir à la place du con, tout ça parce que Simone nous a fait chier avec Dzeko, a insisté avec Di Marco alors qu’il y’a Dambrosio, a ne pas utiliser suffisamment Sanchez alors que ce dernier marque quand même. 
 

Il y a tellement de choses à dire 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, t'as vu la gueule de Correa @bouba930 ?

Il devait être titulaire, mais il s'est encore chié dessus à Empoli. Alexis, le gars il te met une plombe pour aller sur le ballon, il arrête pas de tourner sur lui-même, ça a coûté d'ailleurs le Derby avec Giroud, il avait personne d'autre en stock.... C'est là que limite fallait garder Pina :facepalm:  Donc quand tu fais la liste, ben....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

T'imagines j'ai du parler de la Juve, j'en ai mal au cul :bigrin: 

Sans déconner, depuis le 5 mai 2002, tout est permis, rêve comme cauchemar, mais limite mais c'est pas bon pour le coeur:  88" Scamacca pour le 1-0 et nous Hakan à 90+2 pour le 1-0 :phear:  Là, insomnie pendant deux jours mais bon :bigrin:  

 

Ah oui et la, la jouissance totale... tout le forum devient humide xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ah oui et la, la jouissance totale... tout le forum devient humide xD

Humide...parce qu'on pleurera tous nos morts de crises cardiaques. :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

J'aime bien comment tout le monde est défaitiste et je me dis putain, si les joueurs font pareil, qu'on joue pas les deux derniers matchs, c'est beaucoup plus simple hein, on ferme boutique :nikel: 

Il reste deux matchs, nous on a le piège de Cagliari, mais l'Atalanta et Sassuolo sont deux équipes emmerdeuse, alors certes c'est chaud, mais tant que l'arbitre n'a pas sifflé la dernière seconde du dernier match de Serie A, tout est encore possible, il suffit de se rappeler de nous en 2002....

 

Il y a être defetiste et être réaliste , même si le milan venait à faire match nul ça serait cuit … les meks voient le scudetto à porter de tir , il leurs reste 2 matchs … si ils venaient à perdre ça serait une faute professionnelle.

Franchement ont pensais tous qui lâcheraient des points bien avant , l’hellas, la fio … mais ils ont la réussite des champions , maignan qui est en taille patron et leao qui peut faire l’exploit sur n’importe quel action….

Tout le monde souhaite qu’on le fasse après le rapport de force est inversé malheureusement et ont peu s’en prendre qu’à nous meme , Bologne et contre milan les 2 buts de Giroud c’est ces matchs là qui nous mettent dans cette situation…

Il n’y aurait pas eu ces matchs là je serais encore pleins d’espoir, mais perdre un scudetto c’est pas non plus la fin du monde , ont peut faire beaucoup mieux, ont peut créer une domination sans partage sur la série A sur les futures années, et pourquoi pas retrouver le dernier carré de ligue des champions ce dont milan peut tout juste rêver.
 

Bref je suis pas defetiste au contraire je suis comme toi pleins d’espoir pour la suite même avec suning aux commande .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Ça me fait marrer de lire Conte par-ci, Conte par-là... franchement vous êtes sérieux? Mais vous êtes sérieux là les gars? Comment vous faites pour oublier aussi vite? C'est incroyable :huh:

Tu mets Conte à la place d'Inzaghi avec le même effectif, c'est à dire sans Lukaku ni Hakimi ni Eriksen (remplacés respectivement par Dzeko, Dumfries et Hakan), vous pensez sérieusement qu'il aurait fait mieux juste parce qu'il s'appelle Conte et qu'il a plus d'expérience qu'Inzaghi? Et par "mieux" j'insinue : mieux que les 8ème CL, battre Liverpool à Anfield, la super coppa, finale de la coppa, concurrencer pour le scudetto jusqu'au dernier souffle. Vous croyez qu'il aurait fait mieux que ça? La mega blague. Moi je vous dis ce qu'il aurait pu faire Conte, il aurrait passé la première partie de saison en pleurnichant à chaque conférence, à menacer la direction... et il aurait fini par claquer la porte. Oh wait! One dit à l'oreillette qu'il l'a déjà fait. Ah zut!

Arrêtez de nous casser les noix avec Conte, c'est un sans couyye!

Ça me ferait chier que le Bbilan, CE Bbilan gagne un scudetto qui nous était destiné, essentiellement parce qu'ils n'ont pas un meilleur effectif que nous(c'est arrivé plusieurs fois dans les autres championnats). Mais globalement on fait un meilleur parcours que la saison dernière en Europe, et ça compte beaucoup à mes yeux, on arrive en finale de Coppa, on sera soit champion soit dauphin (ce qui nous donne la possibilité de jouer une super coupe la saison prochaine encore), et toussa avec un effectif inférieur à la saison précédente et un coach qui ne pleure pas devant la presse.

A ceux qui aiment ce club, je dis attendons la fin du championnat bordel!:interflag:

Aux autres : changez de club! Allez supporter le Bayern, vous ne serez jamais déçus :bigrin:

Tout à fait d’accord avec toi , conte est loins d’être un modèle de réussite ou de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Je te comprends, mais rien n'est encore gravé dans le marbre, je ne me fais pas d'illusion, mais les deux clubs: l'Inter et le Milan, on est capable de faire le meilleur comme le pire, on serait capable aussi tous les deux de perdre nos deux derniers matchs xD 

Exactement, on est capable de faire le meilleur et le milan se ramasser, la seule nuance que j’apporterai…. Nos 2 gardiens ….. 

Je suis désolé et franchement ça me fait mal de m’en prendre à handa comme ça à répétition, on l’a tellement aimer toutes ces années, ils nous a tellement sorti de la merde un nombre incalculable de fois … mais là c’est plus possible, il doit s’arrêter la saison prochaine, la bourde immonde de radu me fera pas changer d’avis , handa a plu le niveau pour être titulaire chez nous et ces pas anormal a 38 ans , il y a pas de honte à cela , et radu je suis hyper déçu franchement j’aime pas taper sur un gardien qui a fait 2 matchs de la saison mais il a pas le mental malheureusement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Conté c'était pas si grandiose, je me rappelle lui râler dessus car il changé jamais de système.  Mais entre lui et Simone, je sais pas, j'ai l'impression qu'il y en a un qui a du caractère, qui a force une âme de combattant, et l'autre un peu chiffe-molle avec des joueurs qui régresse et qui sont nonchalant.  C'est peut-être qu'un aprioris mais je pense que sous Conte, Correa se serait un peu plus bougé par exemple

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

En même temps, t'as vu la gueule de Correa @bouba930 ?

Il devait être titulaire, mais il s'est encore chié dessus à Empoli. Alexis, le gars il te met une plombe pour aller sur le ballon, il arrête pas de tourner sur lui-même, ça a coûté d'ailleurs le Derby avec Giroud, il avait personne d'autre en stock.... C'est là que limite fallait garder Pina :facepalm:  Donc quand tu fais la liste, ben....

Je parle même pas de Correa, je le voulais car je voulais vraiment pas Marcus Thuram à l’inter . Et il sait dribbler dans les petits espace, par contre étonnant de voir que certains ne voyaient pas qu’il se blessait autant à la Lazio, lui c’est un flop total. 
 

Alexis apporte plus que Dzeko selon moi, c’est comme ce débat l’année dernière sur Gagliardini et Eriksen, quand on me parlais d’équilibre, et que je me tuais a dire peu importe ce que vous avez à dire, Eriksen ne fera jamais pire que Gagliardini, quand conte s’est ressaisit on a vu la différence.

Oh wait, on doit pas dire ressaisir ici . 
 

On a merdé et ça me déchire le cœur. J’espère qu’on aura la 2 eme étoile avant eux .

Mais le Sunning doit dégager.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylar a dit :

Tout d’accord, sauf pour le Sunning oust j’espère encore (meme si ca n’arrive pas) que l’es chinois lâcheront a nouveau la bride.

De toute maniere il nous reste réelement combien de temps avant d’être repris par les amerloques?

Pas longtemps tu a raison , les chinois sont en trains de s’écarter tout seul comme des grands , mais bon pas sûr que les américains ca soient bien mieux, un fond souverain non plu , je pense pas que ça soit un problème de manque de ressources mais un problème de gestion.

Franchement qui peut croire que Steeven zang est un président correct? Le mek a mon âge et c’est pas longoria il a pas ces réseaux. Il est pas taillé pour un club comme l’inter . Encore heureux qu’il est bien entouré avec marotta et zanetti , enfin le peut qu’il soit là …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Djo54 a dit :

Franchement qui peut croire que Steeven zang est un président correct? 

Là et c'est là que se fait la différence, il est tombé amoureux de l'Inter (Lazio 2-3 Inter) et on sait tous ce que cela implique lorsque tu tombes sous le charme de la Belle Nerazzurra :nikel: 

Même Clara Morgane open ne fait pas le poids :bigrin: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Là et c'est là que se fait la différence, il est tombé amoureux de l'Inter (Lazio 2-3 Inter) et on sait tous ce que cela implique lorsque tu tombes sous le charme de la Belle Nerazzurra :nikel: 

Même Clara Morgane open ne fait pas le poids :bigrin: 

Il est amoureux mais si c’est pour lui offrir un avenir claquos dans un hlm pourris avec de la moisissure, pas de chauffage pendant l’hiver et pas assez de bouffe sur la table alors il peut bien prendre son amour et se le foutre la ou je pense.

Une belle ça a besoin d’un avenir stable pas d’un clochard qui lui demande de vendre son cul à la moindre occasion.

  • Haha 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il est amoureux mais si c’est pour lui offrir un avenir claquos dans un hlm pourris avec de la moisissure, pas de chauffage pendant l’hiver et pas assez de bouffe sur la table alors il peut bien prendre son amour et se le foutre la ou je pense.

Une belle ça a besoin d’un avenir stable pas d’un clochard qui lui demande de vendre son cul à la moindre occasion.

Pas mal pas mal 😅😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sylar a dit :

Niveau star « l’ecervelé » Dumfries, c’est quoi par rapport aux stars d’Hakimi le latéral du miilénaire?

Hakimi lui aussi avait des grosses lacunes défensives ne l’oubliez pas, c’était pas Maicon ou Zanetti comme on pourrait le croire quand on vous lis

J'ai rien contre Dumfries et je reconnais les débuts difficiles de Hakimi chez nous ( Normal vu les demandes de notre coach et le temps d'adaptation ) mais il y a clairement deux ou trois classe d'écarts entre Haki et Dumfries . 

J'ai un problème avec Dumfries , je le trouve beaucoup trop limité , ça fait beaucoup de matchs que tout notre jeu se base sur le coté de Perisic qui est beaucoup plus percutant et intéressant .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord Dum Dum apporte énormément sur le côté depuis un certain temps, il manque d'expérience, ça se voit, mais le comparer à Perisic... c'est un joint de bébé à côté... c'est comme si tu comparais Benzema à Lautaro, il y a pas photo

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qu'il me dérange chez dumfries c'est qu'il prend absolument aucun risque que des passe en retrait ... pourtant il pourrais percuté beaucoup plus mais je pense qu'il a tellement peur de mal faire il prend aucun risque comme ses touches aucune touche à l'avant toujours deriere c'est chiant 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait pas tout le temps, bref je pense que vous pouvez juste pas le blairer et je trouve que c'est une bonne trouvaille, on aurait avoir pire.

J'espère que l'on va pas le vendre et qu'il va confirmer sa bonne saison

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va progresser c'est sur !! parce qu'il à l'air d'être un bosseur !! je l'aurai garder perso. Mais est ce qu'on est en mesure de refuser une offre de 35-40 millions pour Dumfries... je ne pense pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries les amis c’est 12 millions d’euros de coût de transfert… et 5millions brut a l’année…. Franchement si on doit tomber sur quelqu’un en ce moment c’est loins d’être le plus à blâmer , on parle de dzeko 9,5 millions de salaire ou correa 30 millions de transferts ou Vidal 7,5 millions brut  ou encore le meilleur pour la fin kolarov a 6 millions brut a l’année pour 2 matchs en 2 saisons tout pourrie ???kolarov nous a couté en tout 12 millions pour ça …

Dumfries fait pas une saison exceptionnelle mais il est jeune , et il a une grande marge de progression, sincèrement c’est loins d’être celui qui devrait retenir l’attention avec tout ces suceurs de pognon payer à faire des prestations indigne …

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

Ça me fait marrer de lire Conte par-ci, Conte par-là... franchement vous êtes sérieux? Mais vous êtes sérieux là les gars? Comment vous faites pour oublier aussi vite? C'est incroyable :huh:

Tu mets Conte à la place d'Inzaghi avec le même effectif, c'est à dire sans Lukaku ni Hakimi ni Eriksen (remplacés respectivement par Dzeko, Dumfries et Hakan), vous pensez sérieusement qu'il aurait fait mieux juste parce qu'il s'appelle Conte et qu'il a plus d'expérience qu'Inzaghi? Et par "mieux" j'insinue : mieux que les 8ème CL, battre Liverpool à Anfield, la super coppa, finale de la coppa, concurrencer pour le scudetto jusqu'au dernier souffle. Vous croyez qu'il aurait fait mieux que ça? La mega blague. Moi je vous dis ce qu'il aurait pu faire Conte, il aurrait passé la première partie de saison en pleurnichant à chaque conférence, à menacer la direction... et il aurait fini par claquer la porte. Oh wait! One dit à l'oreillette qu'il l'a déjà fait. Ah zut!

Arrêtez de nous casser les noix avec Conte, c'est un sans couyye!

Ça me ferait chier que le Bbilan, CE Bbilan gagne un scudetto qui nous était destiné, essentiellement parce qu'ils n'ont pas un meilleur effectif que nous(c'est arrivé plusieurs fois dans les autres championnats). Mais globalement on fait un meilleur parcours que la saison dernière en Europe, et ça compte beaucoup à mes yeux, on arrive en finale de Coppa, on sera soit champion soit dauphin (ce qui nous donne la possibilité de jouer une super coupe la saison prochaine encore), et toussa avec un effectif inférieur à la saison précédente et un coach qui ne pleure pas devant la presse.

A ceux qui aiment ce club, je dis attendons la fin du championnat bordel!:interflag:

Aux autres : changez de club! Allez supporter le Bayern, vous ne serez jamais déçus :bigrin:

Evidemment que Conte aurait fait mieux qu'Inzaghi, il l'a déjà prouvé que ce soit chez nous ou à la Juve ou il a gagné le Scudetto avec des Matri - Vucinicqui en attaque, qui n'était pas meilleur que Dzeko - Lautaro.

Inzaghi n'a encore rien prouvé si ce n'est un looser qui va te gagner une coppa ou une super Coppa ici et là, il n'a pas réussi à faire le saut de qualité attendu. 

Je remarque que les gens ici exhibe la qualification en 8eme et la victoire contre Liverpool comme un trophée. Quand on aura un groupe de la mort la saison pro avec notre chapeau 3, on verra ce que fera Inzaghi. 

Cette saison il a assuré le strict minimum, la saison pro il faudra faire beaucoup mieux.

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...