Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais y'a quand même un gap énorme entre dire qu'il a fait une bonne saison et le traiter de looser. Inzaghi est le seul qui a réussi à briser l'hégémonie de la Juventus pendant quasi 10 ans, en les battant régulièrement en Coppa/supercoppa avec sa Lazio. Dire que Inzaghi n'a rien prouvé alors que c'est le seul qui a réussi à grappiller des trophées pendant la décennie juventine, c'est fort quand même. Ni Mancio, ni Sarri, ni Garcia, ni Ancelotti, ni Spaletti au coache depuis 10 ans en série A n'ont réussi à le faire, la Juventus raflait systématiquement tout.

 

C'est un jeune entraîneur et on lui demande aujourd'hui de faire un saut de qualité et de remporter un championnat avec un club plus ambitieux, il est deuxième et ça va être serré jusqu'à la dernière journée. Il a franchi les poules en C1 ce qu'on a pas fait en 4 ans , il va jouer la finale de coupe d'Italie, calmos un peu non. C'est tout sauf scandaleux comme première saison. Surtout si tu comptes le fait que le club a été pas mal déforcé avec le départ de 3 joueurs titulaires dont l'un était le meilleur buteur du club. Je pense qu'on peut être un poil plus patient avec lui, surtout que la saison n'est pas finie et qu'il y'a encore des trophées à prendre.

 

 

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples l’as pris en 2014 avec Benitez. 
 

Là on parle de l’inter, il n’est pas le seul responsable mais il a sa part de responsabilité. 
 

Il a mal géré ses coachings, il a insisté avec un bras cassé, et tellement de chose. 
 

Il a perdu des joueurs mais en rien le Milan nous es supérieur .

Un moment faut être lucide et savoir jauger la capacité de son équipe. 
 

Se qualifier en 8 eme ou être champion , car on sait tous qu’on a pas un effectif taillé pour tout les tableaux.

Il faut savoir le reconnaître et faire un choix.

La fédération nous a pas aidé non plus, il n’est pas responsable mais il a ses tords aussi .

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour bien appuyer mes propos, je ne dit pas qu’on doit pas jouer les matchs a fond bien au contraire.

Ce qui se passait, c’est qu’il sortait des cadres pour mettre des joueurs de qualités inférieur, dans le but de préparer le match d’après.

On perdait en qualité, et on se faisait surprendre.

Des matchs capitaux, il aurait dû les jouer sans se poser de questions.

Et c’est là que la plupart parlent de conte, je me rappelle de plusieurs matchs où certains étaient sous un coup de suspensions, mais il les faisait jouer quand même, en étant pragmatique. 
 

Tu sais que ton banc est éclaté, joue le match à fond, ne sort pas tes cadres pour mettre du 💩 , c’est une gestion merdique et ça c’est de sa faute. 
 

Le Sunning j’en parle même pas, on y reviendra sur leur cas sous peu .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Evidemment que Conte aurait fait mieux qu'Inzaghi, il l'a déjà prouvé que ce soit chez nous ou à la Juve ou il a gagné le Scudetto avec des Matri - Vucinicqui en attaque, qui n'était pas meilleur que Dzeko - Lautaro.

Inzaghi n'a encore rien prouvé si ce n'est un looser qui va te gagner une coppa ou une super Coppa ici et là, il n'a pas réussi à faire le saut de qualité attendu. 

Je remarque que les gens ici exhibe la qualification en 8eme et la victoire contre Liverpool comme un trophée. Quand on aura un groupe de la mort la saison pro avec notre chapeau 3, on verra ce que fera Inzaghi. 

Cette saison il a assuré le strict minimum, la saison pro il faudra faire beaucoup mieux.

Ton Conte a fini sa première saison avec : 0 TITULI.

Il a rien fait du tout.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, IIG a dit :

Les amis je suis vraiment admiratif pour ceux qui croient encore au scudetto. Je viens de regarder les statistiques et ses pas folichons.

Au pire on va être à égalité et on l’aura dans le c** !

Si Inter Gagne je verse un don au forum 300€ !

@Damien

Je t’emboîterais le pas, peut-être pas 300€ mais 100€ . 
 

Cash 😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, IIG a dit :

 

Si Inter Gagne je verse un don au forum 30.000€ !

@Damien

Bien noté.:phear:

Surtout qu'on débat sur la médiocrité de Simone alors que la bonne dame peut finir la saison avec :

- champion serie A

- coupe d'Italie

- supercoupe

- 8eme champion's league

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que les gens ont la mémoire courte. Je vous invite à aller faire un tour sur les pages du fofo lors de la 1ere saison de Conte.

 

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Naples l’as pris en 2014 avec Benitez. 
 

Là on parle de l’inter, il n’est pas le seul responsable mais il a sa part de responsabilité. 
 

Il a mal géré ses coachings, il a insisté avec un bras cassé, et tellement de chose. 
 

Il a perdu des joueurs mais en rien le Milan nous es supérieur .

Un moment faut être lucide et savoir jauger la capacité de son équipe. 
 

Se qualifier en 8 eme ou être champion , car on sait tous qu’on a pas un effectif taillé pour tout les tableaux.

Il faut savoir le reconnaître et faire un choix.

La fédération nous a pas aidé non plus, il n’est pas responsable mais il a ses tords aussi .

Donc il aurait dû laisser tomber les huitièmes et mettre l'équipe z contre le shérif tout ça pour jouer le titre !? 

Si les attaquants marquaient en février-mars on serait même pas la a blâmer inzaghi ! Il peut pas aller marquer les buts lui aussi, il fait déjà ce qu'il peut avec les moyens du bord ! On parle quand même d'un mec qui a su amener des patric, vavro, Jordan lukaku en huitième de c1 donc franchement je comprend pas vraiment cet acharnement aussi sur lui. 

Il a sa part de responsabilité certes, mais franchement faut lui laisse du temps aussi, je suis pour la continuité je répète ! Notre équipe a besoin de stabilité aussi pour une fois 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, bouba930 a dit :

Et pour bien appuyer mes propos, je ne dit pas qu’on doit pas jouer les matchs a fond bien au contraire.

Ce qui se passait, c’est qu’il sortait des cadres pour mettre des joueurs de qualités inférieur, dans le but de préparer le match d’après.

On perdait en qualité, et on se faisait surprendre.

Des matchs capitaux, il aurait dû les jouer sans se poser de questions.

Et c’est là que la plupart parlent de conte, je me rappelle de plusieurs matchs où certains étaient sous un coup de suspensions, mais il les faisait jouer quand même, en étant pragmatique. 
 

Tu sais que ton banc est éclaté, joue le match à fond, ne sort pas tes cadres pour mettre du 💩 , c’est une gestion merdique et ça c’est de sa faute. 
 

Le Sunning j’en parle même pas, on y reviendra sur leur cas sous peu .

Au risque de blesser certains et tout ça pour une résultat qui aurait tout aussi pu être le même, franchement on a pas de banc mais va veut pas dire qu'on doit tuer nos titulaire 100 min à chaque match pour tout gagner ! 

Moi ce que je dis c'est que il a sa part de responsabilité certes, mais sunning vraiment ne l'a pas aider au mercato ! Il bosse sans faire d'histoire et fait de son mieux pour une première au très très haut niveau, moi je reste convaincu que si cette année on prend pas le scudetto, la saison prochaine on gagnera ! Mais la c'est compter ce que sunning compte faire au mercato. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense toujours que le titre sera pour nous. Mais si ce n’est pas le cas Inzaghi ne sera certainement pas le principal coupable. 

Pour moi Suning tue petit à petit notre club depuis le Covid. Ils refusent de vendre alors que de bonnes offres étaient sur la table, ils font des prêts avec des intérêts monumentaux pour essayer de maintenir à flot. Franchement s’il y a bien un coupable c’est bien le Suning. Inzaghi n’a pas été parfait loin de là surtout dans quelques choix mais sur l’ensemble de la saison c’est loin d’être mauvais. Aucune équipe ne peut espérer de gros résultats avec un unijambiste un alcoolique et un fantôme comme unique remplaçant pour notre milieu 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que inzaghi fait du très bon boulot avec l inter . Au début de saison on aurait pas pu dire ça non plus actuellement. Moi je compare pas conte inzaghi . Après j aimais conte pour ce qu il a fait mais conte c est bien à court terme . C est une continuité positive dans tout ça pour le club qd on regarde  . Dans un premier temps spalletti nous a qualifié en ldc , puis est venu conte il a remis l inter sur les bon rail ,il a mis sa vision à lui et a bousculé pas mal au sein du club et parfois mal perçu dans ses dire  mais le club l as suivi a changé aussi dans sa façon de gérer et ses comporter a être un top club et ça porté ses fruit et on a été chercher le titre . Il a appris au joueur à être des guerrier et viser toujours la victoire et être régulier. C est grâce à lui on a pu faire des longue série de victoires . Chaque entraîneur fait un job différent et apporte sa touche personnelle. Inzaghi je pense c est en entraîneur pour du plus long terme, c est un entraîneur nouveau qui première dans un top club c est pas évident qui doit apprendre aussi mais a toute les caractéristiques pour être un top entraîneur aussi .  Mais Inzaghi ce qu il a fait n est pas mal du tout . Avec inzaghi super coupe d Italie ,on a été 1/8 finale depuis longtemps on passer pas ce cap mm conte l as pas passé . on est 2eme en se battant pour le titre alors qu on a perdu lukaku Hakimi eriksen . Trois joueurs qui on été des acteurs important ds notre équipe l an passé. Pour dire que chaque entraîneur a mis sa Pierre a l édifice et a fait grandir l inter . Le processus tiens la route. Après le seul truc qui nous a perturbé c est le Covid avec ces perte financière énorme et qu on va devoir serrer la ceinture avant de retrouver un bilan positif comme avant Covid . Sinon moi je suis satisfait ce que inzaghi fait et des joueurs comme dumfries qui on bien remplacé Hakimi dans une moindre mesure. Ça été bien remplacé et ses pas évident d aller remplacer des joueurs comme ça et on s en sort très bien malgré tout je trouve . Vu notre situation on aurait pu être dans une situation bien plus dramatique que celle maintenant, à vendre tout nos cadre barella brozovic et acheter des jeune moins cher comme certains club font qd il sont en difficulté . Nous On renouvelé brozovic etc . On est resté compétitif malgré tout . On peux pas trop se plaindre non plus . Maintenant j espère si on peux prendre le titre et milan perde atalanta ou sasouolo qu importe je le souhaite de tout cœur sinon voilà milan aura mérité aussi vu leur saison ces le foot et c est comme ça . On peux pas tout jeter non plus . Forza inter  . 🔵⚫

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christ thunder09 a dit :

Donc il aurait dû laisser tomber les huitièmes et mettre l'équipe z contre le shérif tout ça pour jouer le titre !? 

Si les attaquants marquaient en février-mars on serait même pas la a blâmer inzaghi ! Il peut pas aller marquer les buts lui aussi, il fait déjà ce qu'il peut avec les moyens du bord ! On parle quand même d'un mec qui a su amener des patric, vavro, Jordan lukaku en huitième de c1 donc franchement je comprend pas vraiment cet acharnement aussi sur lui. 

Il a sa part de responsabilité certes, mais franchement faut lui laisse du temps aussi, je suis pour la continuité je répète ! Notre équipe a besoin de stabilité aussi pour une fois 

Relis bien ce que je dit, je dit que quand tu sais que t’as pas un effectif pour jouer sur tout les tableaux, tu joue pas avec le feu , en mettant des bras cassés juste pour préparer le prochain match.

On parle pas de buteur, mais quand il faisait ses changements on perdait en qualité et on se faisait rejoindre.

Moi je m’en fou des Patric, là on a des Skriniar / Brozo / Perisic etc.

A la fin qu’est-ce qu’on retiendra si on a zéro trophée ? Bah qu’on a fini à la place du con. Il y aucune gloire à ça .

Pour ceux qui diront oui mais les joueurs vont prendre de l’expérience, c’est bon pour eux etc bla-bla-bla , je suis d’accord mais si seulement on avait des dirigeants qui penseraient futur, ces rats n’ont qu’une envie c’est de les lapider à la première grosse offre, ils en ont rien à foutre du reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Ton Conte a fini sa première saison avec : 0 TITULI.

Il a rien fait du tout.

Faut pas oublier qu'on a fait une finale d Europa ligue :phear:, c'est pas un titre mais c'est pas rien non plus . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi nous a ramené en 8 eme de C1, wouaou.

Conte nous a ramené en finale d’Europa league, mais non c’est un looser !

En tout cas il a ramené un scudetto après 11 ans d’attente. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

Inzaghi nous a ramené en 8 eme de C1, wouaou.

Conte nous a ramené en finale d’Europa league, mais non c’est un looser !

En tout cas il a ramené un scudetto après 11 ans d’attente. 

Mais au résultat qui fait une saison blanche lors de sa 1ère année à l'Inter ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mais au résultat qui fait une saison blanche lors de sa 1ère année à l'Inter ? 

Avec des Sensi, Gagliardini, Borja Valero, Vecino, les guerriers de l’apocalypse au milieu de terrain. 
 

Dès Biraghi, Assamoah en piston. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Avec des Sensi, Gagliardini, Borja Valero, Vecino, les guerriers de l’apocalypse au milieu de terrain. 
 

Dès Biraghi, Assamoah en piston. 

Du Lukaku en pointe, Sensi qui était loins d'être un guignole sur cette période . Valero qui franchement était critiquer mais honnêtement en doublure de brozo c'était pas dégueulasse du tout (le valero de cette période était même meilleurs que nos milieux remplaçant d'aujourd'hui). tu parles de Gagliardini et Vecino, tu es au courant qu'ils sont à l'Inter aujourd'hui encore ? Tu es au courrant qu'au lieux de claquer plus de 70M pour un avant centre on a donner un mec de 36 ans à 0 à Inzaghi ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Du Lukaku en pointe, Sensi qui était loins d'être un guignole sur cette période . Valero qui franchement était critiquer mais honnêtement en doublure de brozo c'était pas dégueulasse du tout (le valero de cette période était même meilleurs que nos milieux remplaçant d'aujourd'hui). tu parles de Gagliardini et Vecino, tu es au courant qu'ils sont à l'Inter aujourd'hui encore ? Tu es au courrant qu'au lieux de claquer plus de 70M pour un avant centre on a donner un mec de 36 ans à 0 à Inzaghi ?

Peu importe ce que tu dit, je peux être d’accord avec toi, mais je regarde en face , ce milan à un Giroud qui a 35, et Zlatan 57 ans hein . 
 

Et Dzeko c’est à la demande d’inzaghi, donc.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous n’arrêtez pas de dire qu’il a perdu 3 joueurs majeurs, ok ok !

Et j’arrête pas de dire qu’en face c’est pas mieux, c’est ce qui me fait dire qu’on avait pas le droit de perdre ce championnat 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bouba930 a dit :

Peu importe ce que tu dit, je peux être d’accord avec toi, mais je regarde en face , ce milan à un Giroud qui a 35, et Zlatan 57 ans hein . 
 

Et Dzeko c’est à la demande d’inzaghi, donc.

 

Dzeko même Conte l'a demandé à plusieurs reprise. Inzaghi a demandé Dzeko car a 0 bah ya tout simplement pas 10 000 solutions de qualités.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...