Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Dzeko même Conte l'a demandé à plusieurs reprise. Inzaghi a demandé Dzeko car a 0 bah ya tout simplement pas 10 000 solutions de qualités.

Non Conte a demandé Giroud .

Inzaghi a demandé Dzeko .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Non Conte a demandé Giroud .

Inzaghi a demandé Dzeko .

Conte a demandé Dzeko a plusieurs reprise il y avait des articles sur le forum même. Il avait même demandé un échange Alexis Sanchez / Dzeko.

Et lors de la 1ère saison au club il voulait même Dzeko pour jouer titulaire avec Lukaku car il ne s'attendait pas à voir Lautaro à ce niveau.

Alors oui il a demandé Giroud mais il a aussi demandé Dzeko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est Inzaghi aussi qui a demandé Correa.

Il a aussi demandé saicedo hein .

Et là il veut rapatrier luiz felipe et Acerbi qui sourit, genre nous on est une poubelle ? On est une association de rapatriement ? Le prochain c’est qui ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi On va pas passer la journée à parler de qui a voulu qui 😅.

A la base dans mes messages, je dit que le Sunning est fautif et Inzaghi aussi, vous voulez l’exclure en prétextant que son prédécesseur n’est pas arrivé à se qualifier en 8 eme, c’est faible comme argument.

Aujourd’hui on fini 2 eme, personne se rappellera qu’on s’est qualifié en 8 eme.

On retiendra que milan a été champion et que Liverpool / Madrid a remporté la LDC.

Inzaghi a trop vouloir calculer tout les fronts a foiré son management.

On en reparlera. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

@Marco Materazzi On va pas passer la journée à parler de qui a voulu qui 😅.

A la base dans mes messages, je dit que le Sunning est fautif et Inzaghi aussi, vous voulez l’exclure en prétextant que son prédécesseur n’est pas arrivé à se qualifier en 8 eme, c’est faible comme argument.

Aujourd’hui on fini 2 eme, personne se rappellera qu’on s’est qualifié en 8 eme.

On retiendra que milan a été champion et que Liverpool / Madrid a remporté la LDC.

Inzaghi a trop vouloir calculer tout les fronts a foiré son management.

On en reparlera. 

On retient celui qui remporte le trophée tu me dis mais votre argument c'est de dire qu'on a perdue un trophée en finale  de C3 😅. D'ailleurs en titularisant Robert Gagliardini au profit de Christian Eriksen. Le problème c'est que beaucoup compare la 1ère saison d'Inzaghi à la 2ème de Conte ce qu'il n'a pas de sens : Le système de jeux les idées du coach ont eu plus de temps de s'intégrer en 2 saisons qu'en une et puis ... Dumfries c'est clairement pas le même niveau que Hakimi et Dzeko fait son taffe pour un joueur de son prix et de son âge mais il remplace le top joueur de l'équipe le top attaquant qui a finit MVP de Série A ...

Ce qui est impressionnant c'est qu'on lui reproche vraiment ... d'avoir passer les poules de C1.

Voilà quelques articles qui prouve que Conte aussi a demandé Dzeko

 

 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Et c’est Inzaghi aussi qui a demandé Correa.

Il a aussi demandé saicedo hein .

Et là il veut rapatrier luiz felipe et Acerbi qui sourit, genre nous on est une poubelle ? On est une association de rapatriement ? Le prochain c’est qui ? 

Oui Correa est une erreur de casting ... Conte n'en n'as jamais faite ? J'en connais une qui est l'un des plus gros salaires du club.

Saicedo tu veux dire Caicedo je pense ça c'est du n'importe quoi oui mais on peut en cité des erreurs de casting de Conte ... D'ailleurs Conte voulait échanger Skriniar contre Ndombélé, vous avez vu ce qu'il a fait de ndombélé à Tottenham ? Même pas une demie saison sous Conte pour le dégager du club.

Luiz Felipe Acerbi peut être qu'Inzaghi les a demandé mais tu fais de la spéculations là. Peut être qu'il les a demandé ou pas on en sait rien c'est juste des rumeurs. Comme les rumeurs comme quoi Conte  avait demandé Junior Firpo c'est justes des rumeurs, à ne pas confondre avec un fait.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve même que comparer conté et inzaghi ca n'a même pas sa place tellement les situations des deux sont différentes ! 

@bouba930 tu te plainds de inzaghi ou du sunning !? Car sunning enlève les joueurs cadres de l'effectif et augmente les objectifs, chercher l'erreur... on demande à inzaghi un huitième de c1, une super copa, une coupe d'italie et un scudetto, du coup ça nécessite jouer sur plusieurs tableaux. Et puis rien ne dit que si on avait lâcher la c1 on serait déjà champion de série à ! 

Conté avec tout l'effectif qu'il a eu se deuxième saison, il a terminé dernier de sa poule, même pas finaliste de copa, et tout ça pour gagner la série a ! Franchement on critique inzaghi mais je trouve même qu'il fait mieux que conté à l'heure actuelle ! Que dire si on est champion à la 38ème journée alors ? Il est pas parfait, il est inférieur même à conté, mais les faits sont la, il fait mieux que conté et ça la direction en est même globalement surprise surtout vue les départs xxl qu'on a eu. Et puis rien ne te dis que avec cet effectif conté aurait fait mieux honnêtement. 

De toutes les façons nous sommes en fin de saison et on fera un bilan d'ici la, pour le moment observons ces deux dernières journées, et on verra si c'est inzaghi qui doit être remplacé ou le sunning ! 

#sunning_out !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Parce que vous n’arrêtez pas de dire qu’il a perdu 3 joueurs majeurs, ok ok !

Et j’arrête pas de dire qu’en face c’est pas mieux, c’est ce qui me fait dire qu’on avait pas le droit de perdre ce championnat 

Non mais les dynamiques sont complètement opposées mon cher ! Si on était sortie en phase de poules de c1 aussi comme la saison dernière, peut-être j'aurais été plus critique quand à notre probable échec du scudetto, mais la on a joué sur tous les tableaux mon amie, et le meilleur dans tout ça c'est que malgré notre troue noir qu'on a eu on peut toujours gagner le scudetto c'est ça qui est a souligné ! 

Ce que moi je veux te faire comprendre c'est que, inzaghi a accomplit ou est entrain d'accomplir bien plus que conté avec un effectif réduit et des objectifs revues à la hausse ! Pour sa première saison c'est plus que bien, même très bien ! Le milan a juste profiter de notre régression globale pour se frayer un chemin pour le titre, alors que nous n'avions pas les moyens de jouer sur tous ces tableaux ! 

Si il ya une tête à mettre au bûcher c'est celle du sunning ! Donnons un effectif taillé à inzaghi et je peux vous dire qu'il serait capable de faire un huitième de c1, une copa, une super copa et une série a tranquillement sans effort, vue le niveau déplorable des concurrents. 

Moi je peux pas trop aussi lui en vouloir car être obligé de jouer sur plusieurs tableaux pour atteindre les objectifs fixés par le club, a potentiellement hypothéqué nos chances de scudetto et je lui en veut pas aussi ! Inzaghi a la possibilité demain de nous ramener une copa Italia ce qu'on avait plus gagner depuis... je sais plus quand ! 

Pour le moment contentons nous de ça, et la saison prochaine on va être plus critique envers lui, mais la ca va dépendre du mercato à venir ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bouba930 a dit :

@Marco Materazzi On va pas passer la journée à parler de qui a voulu qui 😅.

A la base dans mes messages, je dit que le Sunning est fautif et Inzaghi aussi, vous voulez l’exclure en prétextant que son prédécesseur n’est pas arrivé à se qualifier en 8 eme, c’est faible comme argument.

Aujourd’hui on fini 2 eme, personne se rappellera qu’on s’est qualifié en 8 eme.

On retiendra que milan a été champion et que Liverpool / Madrid a remporté la LDC.

Inzaghi a trop vouloir calculer tout les fronts a foiré son management.

On en reparlera. 

C'est pas inzaghi qui a calculé tous les fronts, c'est en voulant remplir les objectifs fixés qu'il a été obligé de jouer sur tous les fronts ! Inzaghi est encore jeunes aussi, il apprendra, on peut pas le critiquer au même niveau qu'un conté franchement ! 

Pour moi sunning n'a que ce qu'il mérite ! Et encore ils ont même une grâce d'être encore en course en ce moment pour le titre car le milan c'est aussi faible sinon on l'aurait perdu le scudetto depuis avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Marco Materazzi a dit :

On retient celui qui remporte le trophée tu me dis mais votre argument c'est de dire qu'on a perdue un trophée en finale  de C3 😅. D'ailleurs en titularisant Robert Gagliardini au profit de Christian Eriksen. Le problème c'est que beaucoup compare la 1ère saison d'Inzaghi à la 2ème de Conte ce qu'il n'a pas de sens : Le système de jeux les idées du coach ont eu plus de temps de s'intégrer en 2 saisons qu'en une et puis ... Dumfries c'est clairement pas le même niveau que Hakimi et Dzeko fait son taffe pour un joueur de son prix et de son âge mais il remplace le top joueur de l'équipe le top attaquant qui a finit MVP de Série A ...

Ce qui est impressionnant c'est qu'on lui reproche vraiment ... d'avoir passer les poules de C1.

Voilà quelques articles qui prouve que Conte aussi a demandé Dzeko

 

 

 

 

C'est exactement ça le problème ! Tu as tout dis, on compare la première saison de inzaghi à la deuxième de conté ! Voila pourquoi je dis que ça n'a pas de sens, je reste convaincu que avec cet effectif ci, conté serait déjà entrain de démissionner en nous laissant à la 4ème place et en prétextant un mercato honteux pour nos ambitions ! 

Inzaghi a fait avec les moyens du bord retenons ca ! Et pour le moment il surpasse les objectifs que conté avait lui aussi ! J'imagine même pas si on remporte le scudetto et la copa malgré tout ça, on trouvera encore le moyen de le critiquer. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Oui oui oui oui oui d'accord avec tout ce que tu dis mais STOP la comparaison avec Conte parce que c'est faible comme argument aussi.

La comparant c’est pas moi qui l’est commencé, c’est vous.

Quand on a commencé à critiquer Simone, ça sortait des au moins lui nous a fait passé les poules . Oui et après ? 
 

On a dépassé les poules et on se fait avoir par un milan avec Pioli à sa tête, j’ai du mal à accepter ça, si vous voulez vous rassurer car on est arrivé en 8 eme, moi je retiendrais qu’on a pas réussi à être champion avec un meilleur effectif et dans un championnat éclaté au sol. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

On retient celui qui remporte le trophée tu me dis mais votre argument c'est de dire qu'on a perdue un trophée en finale  de C3 😅. D'ailleurs en titularisant Robert Gagliardini au profit de Christian Eriksen. Le problème c'est que beaucoup compare la 1ère saison d'Inzaghi à la 2ème de Conte ce qu'il n'a pas de sens : Le système de jeux les idées du coach ont eu plus de temps de s'intégrer en 2 saisons qu'en une et puis ... Dumfries c'est clairement pas le même niveau que Hakimi et Dzeko fait son taffe pour un joueur de son prix et de son âge mais il remplace le top joueur de l'équipe le top attaquant qui a finit MVP de Série A ...

Ce qui est impressionnant c'est qu'on lui reproche vraiment ... d'avoir passer les poules de C1.

Voilà quelques articles qui prouve que Conte aussi a demandé Dzeko

 

 

 

 

Non ça aussi c’est faux, pendant des années on jouait à 4 derrière, conte est arrivé avec son 352, ce qui a mis du temps et on peut dire que c´était  plus compliqué pour nos joueurs (Skriniar en a d’ailleurs souffert).

Inzaghi il arrive il a pas besoin de tout chambouler vu qu’il joue lui aussi en 352, il y a juste l’animation offensive qui change, avec un pressing plus haut, des centraux qui percutent, sous conte les centraux montaient aussi pour combiner avec les pistons. 
 

Donc cet argument que l’autre a mis 2 ans et l’autre 1 an ça tient pas.

Je lui reproche d’avoir gérer comme n’importe quoi, il a voulu gérer tout les matchs en sortant des cadres au profit de la VVG.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Franchement je trouve même que comparer conté et inzaghi ca n'a même pas sa place tellement les situations des deux sont différentes ! 

@bouba930 tu te plainds de inzaghi ou du sunning !? Car sunning enlève les joueurs cadres de l'effectif et augmente les objectifs, chercher l'erreur... on demande à inzaghi un huitième de c1, une super copa, une coupe d'italie et un scudetto, du coup ça nécessite jouer sur plusieurs tableaux. Et puis rien ne dit que si on avait lâcher la c1 on serait déjà champion de série à ! 

Conté avec tout l'effectif qu'il a eu se deuxième saison, il a terminé dernier de sa poule, même pas finaliste de copa, et tout ça pour gagner la série a ! Franchement on critique inzaghi mais je trouve même qu'il fait mieux que conté à l'heure actuelle ! Que dire si on est champion à la 38ème journée alors ? Il est pas parfait, il est inférieur même à conté, mais les faits sont la, il fait mieux que conté et ça la direction en est même globalement surprise surtout vue les départs xxl qu'on a eu. Et puis rien ne te dis que avec cet effectif conté aurait fait mieux honnêtement. 

De toutes les façons nous sommes en fin de saison et on fera un bilan d'ici la, pour le moment observons ces deux dernières journées, et on verra si c'est inzaghi qui doit être remplacé ou le sunning ! 

#sunning_out !

Moi mon bilan est déjà fait.

Et il suffit de me lire et arrêter de me faire répéter . 
 

Je t’ai déjà répondu sur le Sunning et le sur Inzaghi. 
 

Oui on demande une 4 eme place et toi tu te contente de ça ? Oh c’est pas grave toute façon les dirigeants m’ont demandé d’être dans les 4 premiers donc on est bon , quelle blague. 
 

Et je pourrais me défendre en parlant des attaquants, qu’on m’a désossé l’équipe etc, mais en face les gars, regardez en face il y a qui , Giroud. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Giroud est un excellent joueur et il marque tout le temps dans les match hyper important. 

J’ai toujours apprécié Giroud, mais c’est pas non plus Lewandoski.

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Lorsque je vois vos échanges, c'est pareil   :phear: 

 

J’ai rien capté, là ptite n’a pas dormi, je vais aller pioncer, il se peut que je me perd 😅

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais résumer pour ceux qui, comme moi, ont décroché dans les dernières pages:

Entraîneurs:
Pioli à l’Inter: « ça ne va pas, c’est un looser »
Spaletti à L’Inter: « ça ne va pas, il n’a aucune idée de jeu »
Conte à l’Inter: « ça ne va pas, son jeu est moche et il ne fait jamais de changements »

2022, Inzaghi à l’Inter: « ça ne va pas, l’equipe est trop joueuse et il fait trop de changements . Finalement, Pioli est un winner, Spaletti a un des meilleurs jeux de SérieA, Conte était pragmatique » :facepalm:


Attaquants:
Lukaku annoncé à l’Inter: « on n’en veut pas, il va flopper chez nous »
Benzema annoncé à l’Inter: « on n’en veut pas, il est cramé »
Giroud annoncé à l’Inter: « on n’en veut pas, il est cramé »
Dzeko annoncé à l’Inter: « on n’en veut pas, il est cramé »
Correa annoncé à l’Inter: « on n’en veut pas, mais ça resterait le meilleur choix »

2022, « finalement, Lukaku (meilleur buteur) nous manque terriblement, Giroud est celui qui porte le BBilan au titre, Benzema sera ballon d’or, Correa est un gros flop »


Bon mais surtout aucune nuance ni patience svp! Continuons de nous chicaner en permanence :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je note pour les dons et si on est Champion, soit vous versez l'argent, soit je vous encule en vous plantant un ban définitif :bigrin:

giphy.gif?cid=5e214886gi14q6f1jkt5z1deay

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...