Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Ils se voient déjà champions, ils connaissent pas l'humilité, qu'ils fassent gaffe....

Non mais le pire c'est que ce guignol de CM a osé sortir comme argument " Et pourquoi pas ? Le Villarreal est une équipe meilleure que L'Ac Milan ?"  Bah mdr champions de C3 + ils ont éliminés la Juve et le Bayern. Eux a part finir dernier de leur groupe ils ont fait quoi ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vraiment finir par les détester alors que franchement j’ai toujours eu du respect pour eux.

Leur CM fait partie de la famille Hernandez non? Quelle bande de trou de balle….

Vraiment la classe se perds dans ce club…

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sylar a dit :

Je vais vraiment finir par les détester alors que franchement j’ai toujours eu du respect pour eux.

Vraiment la classe se perds dans ce club…

Je pense exactement pareil!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume, vous prenez comme représentation de tous les milanais, un type qui vit sur une autre planète, que même la majorité des milanais ne prendraient pas au sérieux ? 😅

Des perles rares, chaque communauté en possède. 😁

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cristian a dit :

Donc si je résume, vous prenez comme représentation de tous les milanais, un type qui vit sur une autre planète, que même la majorité des milanais ne prendraient pas au sérieux ? 😅

Des perles rares, chaque communauté en possède. 😁

Et dans les commentaires il se fait reprendre, après je sais pas si c’est par des milanais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cristian a dit :

Des perles rares, chaque communauté en possède. 😁

La preuve, c'est moi celle du Site :bigrin: 

Mais toi tu es l'exception qui confirme la règle (avec @Pippo) :nikel: 

@Cristian question sérieuse, tu y crois vraiment au titre ou alors tu restes méfiant jusqu'à la dernière journée ? (c'est pas pour vanner)

Moi, depuis 2002, je te cache pas que j'attends toujours la fin du match ou de saison, on supporte une Folle Furieuse :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cristian a dit :

Donc si je résume, vous prenez comme représentation de tous les milanais, un type qui vit sur une autre planète, que même la majorité des milanais ne prendraient pas au sérieux ? 😅

Des perles rares, chaque communauté en possède. 😁

Non je prends pas que votre CM mais c’est vrai que je dois généraliser un peu aussi je fais une grosse fixette sur Hernandez qui tout aussi talentueux soit-il et une salope de premier ordre et commence même à pourrir Tonali.

Puis HS mais y’a Genin qui vous supporte et moi ça m’insupporte 😄

 

Pour moi votre club c’est Maldini, Shevchenko, Baresi, Tassoti, Pirlo, Cafu, Rui Costa…enfin tu m’as compris, pas cette espèce de racaille de banlieue pourrie qui fait du tunning sur sa R12 sur le parking d’auchan le dimanche après-midi et qui est porté aux nues.

Modifié par Sylar
  • J’aime 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début quand j’avais parlé de Genin , on me disait que je faisais une fixette sur lui . Mdr .

Genin il ne porte pas l’inter dans son cœur et pourtant je l’appréciais tellement à l’époque. 
 

Le milan quand je voyais Kjaer j’aimais bien, montolivo aussi, Nocerino, les anciens j’en parle même pas.

Mais je rejoins @Sylar ce Théo est exécrable, et Tonali l’est devenu aussi . Je déteste ce milan . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cristian a dit :

Donc si je résume, vous prenez comme représentation de tous les milanais, un type qui vit sur une autre planète, que même la majorité des milanais ne prendraient pas au sérieux ? 😅

Des perles rares, chaque communauté en possède. 😁

Mdrrr quasiment tout les CM du Milan sortent pleins de conneries de ce genre. Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que le "sans les erreurs d'arbitrage on serait déjà champions d'Italie et en quarts de C1" 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie pour la juve. Mais prendre allegri qui émarge à 9 millions d'euros par saison pour obtenir des résultats moins bon que pirlo. Mais quelle arnaque quand on y pense. Encore il proposerait un football attrayant (et il a les joueurs pour,faut pas deconner) ce qui est loin d'être le cas. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...