Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, JureUneFrite a dit :

Petite question. Si l'Inter et le Milan finissent au même nombre se points, qui remporte le championnat ?

Réfléchis pas on va finir devant, c’est même pas une éventualité 

 

I bilouze

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ah lala ça sent l'enculage pour les rossoneriexD

J'espère alors qu'on pourra dire Irrati humanum est! Un petit péno litigieux à la 95ème pour offrir la victoire à la DEA. :phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2022 à 15:13, Cristian a dit :

Donc si je résume, vous prenez comme représentation de tous les milanais, un type qui vit sur une autre planète, que même la majorité des milanais ne prendraient pas au sérieux ? 😅

Des perles rares, chaque communauté en possède. 😁

Du coup comme je te tiens le Milanista.

Tu sais pas si ton collègue la chialeuse et encore en train de pleurer ou si enfin il y croit au titre ?

Non c’est juste pour savoir parce que la dernière qu’il a parlé avant de prendre un ban c’était pour pleurer sur votre pauvre petite équipe incapable de gagner la série A et à deux journées de la fin vous êtes toujours devant.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moratti1908 a dit :

À 1-1 partout contre Bologna on serait pas autant à souhaiter uniquement une  victoire de l’Atalanta quitte à leur prendre Malynoski à 50M en guise de remerciement. 

À 1-1 contre Bologne on aurait pas plus eu notre destin entre nos mains et c’est bien ça le problème, de pas avoir son destin entre ses mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Ah lala ça sent l'enculage pour les rossoneriexD

Après c'est pas comme si on était dans le cœur d'Orsato. Lui aussi il peut faire le batard et donner un bon péno à la 87eme au Milan histoire de nous la mettre profonde. 

  • Cool 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Pour répondre à ta question, oui. Désolé mais la on est pas loin de la secte 

0B5CE701-F6DA-491C-930D-3B6E23956B36.jpeg

J’ai toujours penser que la liberté d’expression ne devrait pas etre automatique, il faudrait un putain de permis a point….

On en parle des 184 penalty de l’an dernier de son equipe? Je suis sur que là les arbitres étaient pas pilotés tiens….

 

Ca sort de Facebook ou twiter? J’arrive pas a le retrouver cet attardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sylar a dit :

Ca sort de Facebook ou twiter? J’arrive pas a le retrouver cet attardé

Page facebook AC Milan Francophone 

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Vous remarquerez les majuscules partout là où il faut sauf pour l'inter... chez nous on écrit Bbilan, au moins ça on respecte 🤗

J’écris la juve avec un minuscule , jamais en majuscule, jamais !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

@bouba930, tu fais quand même une erreur. Le club dont tu parles s’écrit avec un R au début 😉

Du coup, ils ont largement mérité leur majuscule à la Rubentus

Bah du coup ça sera rubentus, ils ne méritent aucune  majuscule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour @bouba930

Si tu lis les articles sur Internazionale.fr, on n'écrit jamais milan ac, juventus. C'est toujours Juventus, AC Milan. Parce que c'est publié par Internazionale.fr, même si c'est moi qui le rédige/traduis. Je dis bien les articles, pas les commentaires des membres.

Et ça devrait être de même pour les CM twitter/Facebook, etc. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Oxyred a dit :

C'était de l'humour @bouba930

Si tu lis les articles sur Internazionale.fr, on n'écrit jamais milan ac, juventus. C'est toujours Juventus, AC Milan. Parce que c'est publié par Internazionale.fr, même si c'est moi qui le rédige/traduis. Je dis bien les articles, pas les commentaires des membres.

Et ça devrait être de même pour les CM twitter/Facebook, etc. 

Ah d’accord je comprends mieux 

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerais tout ce que j'ai pour les voir perdre le Scudetto à la 92e; Sentir la clim dans le stade; voir Tonali chialer à la fin du match se faire consoler Theo qui fini par chialer à son tour; voir Leao avec son sourire de désastre !!  

 

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dmass95 a dit :

voir Tonali chialer à la fin du match se faire consoler Theo qui fini par chialer à son tour

Tu me vends du rêve là….

Je me vois deja sous leurs larmes….

giphy.gif?cid=5e214886v15o00fwkzux64hynh

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...