Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Pourquoi Chiellini  est déjà sorti ? Il voulait pas jouer un peu plus pour son dernier match ?

L'autre le sort à la 17eme pour ses 17 ans à la juve....

Je suis pas sur, mais j'imagine que c'est ça.

Ca fait quelquechose de voir chiello partir 😞

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

Vous êtes pas croyable a être défaitiste de la sorte

Dans une semaine j'ai hâte de lire ce que vous aller dire. La probabilité d'être champion est de quoi  ? 5 ou 10%. Après le match face à Bologne, vous disiez "ils ont un calendrier compliqué" = résultat ils ont gagné tout leur match.

Défaitiste, pessimiste, non je dirais réaliste. 

Concernant Leao, sur son côté j'ai l'impression de voir le grand Ronaldinho du barca (j'exagère un peu) très actif, élimine ses adversaires tranquille et décisif.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sylar a dit :

Ok sur tout sauf Hernandez de mes deux….lui je préfère encore porter un maillot de la juve en clamant mon amour pour Cuadrado et rouler une pelle a Nedved que de voir cette raclure porter notre maillot

"En valeur absolue", ce qui veut dire, dans ma pov' tête, le joueur et uniquement le joueur. Abstraction totale de l'homme.

Sinon, bien évidement que ce mec => 🤮

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois encore pour le titre mais ce qui est terrible c'est qu'on le perds sur des faits de jeux tout naze

Le penalty de DI MARCO raté contre la samp 

Le penalty de lautaro contre le MILAN ( qui ferai actuellement de nous les champions 🙂 2-1 de chaque côté donc au goal average on domine.

Cette faute de GIROUD 

et ce raté de RADU

 

A côté de ça t'as le second but du MILAN contre la LAZIO qui est lolesque 

Le cadeau de la fio avec cette passe du gardien foiré

 

Franchement ça fait beaucoup, si MILAN est champion bravo à eux pour y avoir cru jusqu'au bout mais globalement je ne peux m'enpêcher d'avoir un seum monstre car clairement il n'y a pas photos, de toutes les équipes de Serie A on est de loin la meilleure actuellement. Limite la Juve sans Allegri est la seule qui pourrait nous concurencer "normalement".

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout la connerie de Marusic lors de Lazio vs Milan qui me reste en travers de la gorge...  tout ce que cet idiot avait à faire c'était d'envoyer une praline pour dégager le ballon et l'arbitre sifflait la fin du match ou presque... non il recule, recule, puis se fait chipper le ballon et derrière t'as Acerbi qui se troue sur Tonali et voilà, Milan 1er, youhou...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même bcp de cadeaux, entre autres venant de 

Nous : Radu et sa boulette, le péno de Dimarco, le csc de De Vrij lors du derby

L'arbitrage/la fédé : La faute de Giroud dans le derby, le report du match contre Bologne en fin d'année alors qu'on devait gagner sur tapis vert

Les autres équipes : Terracciano à la Fio et sa relance immonde, Marusic et sa non-relance immonde à la 94e

Bref, on n'a pas tout dit mais évidemment ça fait trop de cadeaux cumulés, ça coûte des points précieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2022 à 10:25, Christ thunder09 a dit :

Le jour tant attendu est la, le sort de la série a va être scellé :hehe:

@Samusquelles sont les nouvelles de ton marabout ? Ca s'annonce bien ou pas :phear:

Je suis en pèlerinage dans le désert, 20 jours pour débloquer le 20ème scudetto, je reviendrai Samedi prochain. 

Tout progresse bien, les esprits ont accepté le sacrifice d'un oeuf, un coq rouge et un maillot de Scamacca. 

Patience. 

 

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une stat de comptoir:

Depuis 2014, 10 victoires Bbilanaises, 6 Sassuoliennes et 2 partages, partages qui ne nous arrangent pas.

Nous avons donc, en cas de victoire, 44% de chance d'être champions!

Mais comme les statistiques sont manipulables...sur les 2 derniers matchs, 2 victoires de Sassuolo...100% de chance d'être champions! :phear:

Calculating Figure It Out GIF

Modifié par tibou55
  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous reprenez certains épisodes où l’on a été chanceux, faites le aussi dans le sens inverse. Je peux parler de l’erreur arbitrale qui coûte le match contre la Spezia, le penalty non sifflé contre le Toro, le but contre Naples annulé, ainsi que d’autres.

Autant vous, que nous, que la Juve, Lazio, etc, avons eu des épisodes avantageux comme désavantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Sinon pour vous ça été qui le meilleur joueur de la saison en Série À ? 

Je pense que c’est Leao, il a fait une saison exceptionnelle.

Après sans tenir compte des performances de l’équipe, Vlahovic est vraiment impressionnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Santinho_21 a dit :

Je pense que c’est Leao, il a fait une saison exceptionnelle.

Après sans tenir compte des performances de l’équipe, Vlahovic est vraiment impressionnant 

Même en étant,  pour le milian, je ne pense que cela soit leao. Pour ma part personne ne se dégage,  sauf au poste de gardien M'aidant.

Meilleur milieu,  cela reste votre brozo.

à l’instant, KlinsiVsMvb a dit :

Même en étant,  pour le milian, je ne pense que cela soit leao. Pour ma part personne ne se dégage,  sauf au poste de gardien M'aidant.

Meilleur milieu,  cela reste votre brozo.

Maiignan 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Santinho_21 a dit :

Je pense que c’est Leao, il a fait une saison exceptionnelle.

Après sans tenir compte des performances de l’équipe, Vlahovic est vraiment impressionnant 

Leao pour moi c'est comme Lautaro. Quelque temps de disette puis ça c'est bien repris donc non pas le meilleur joueur selon moi. 

Le meilleur joueur je dirais Brozovic pour ma part. Y a clairement pas eu mieux que lui. Perisic pas mal aussi. 

@KlinsiVsMvb descend un peu plus bas et tu verras le topic "bonsoir tout le monde" tu peux te présenter la bas 👍

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Leao pour moi c'est comme Lautaro. Quelque temps de disette puis ça c'est bien repris donc non pas le meilleur joueur selon moi. 

Le meilleur joueur je dirais Brozovic pour ma part. Y a clairement pas eu mieux que lui. Perisic pas mal aussi. 

@KlinsiVsMvb descend un peu plus bas et tu verras le topic "bonsoir tout le monde" tu peux te présenter la bas 👍

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cristian a dit :

Si vous reprenez certains épisodes où l’on a été chanceux, faites le aussi dans le sens inverse. Je peux parler de l’erreur arbitrale qui coûte le match contre la Spezia, le penalty non sifflé contre le Toro, le but contre Naples annulé, ainsi que d’autres.

Autant vous, que nous, que la Juve, Lazio, etc, avons eu des épisodes avantageux comme désavantageux.

Moi je parle pas d'erreur arbitrale, mais bien de faits de jeu fou, ahurrissant, stupides. Cite-moi une année depuis que tu suis le foot où tu as vu 3 erreurs successives comme celles de la Lazio, la Fio et Sassuolo où l'adversaire vous redonne le ballon et ça donne but derrière. Je suis désolé mais c'est à s'arracher les cheveux !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...