Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Sinon pour vous ça été qui le meilleur joueur de la saison en Série À ? 

Je pense que c’est Leao, il a fait une saison exceptionnelle.

Après sans tenir compte des performances de l’équipe, Vlahovic est vraiment impressionnant 

il y a 2 minutes, Santinho_21 a dit :

Après sans tenir compte des performances de l’équipe, Vlahovic est vraiment impressionnant 

Même en étant,  pour le milian, je ne pense que cela soit leao. Pour ma part personne ne se dégage,  sauf au poste de gardien M'aidant.

Meilleur milieu,  cela reste votre brozo.

à l’instant, KlinsiVsMvb a dit :

Même en étant,  pour le milian, je ne pense que cela soit leao. Pour ma part personne ne se dégage,  sauf au poste de gardien M'aidant.

Meilleur milieu,  cela reste votre brozo.

Maiignan 

• Goaaal 1

il y a 15 minutes, Santinho_21 a dit :

Leao pour moi c'est comme Lautaro. Quelque temps de disette puis ça c'est bien repris donc non pas le meilleur joueur selon moi. 

Le meilleur joueur je dirais Brozovic pour ma part. Y a clairement pas eu mieux que lui. Perisic pas mal aussi. 

@KlinsiVsMvb descend un peu plus bas et tu verras le topic "bonsoir tout le monde" tu peux te présenter la bas 👍

• Goaaal 1

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Leao pour moi c'est comme Lautaro. Quelque temps de disette puis ça c'est bien repris donc non pas le meilleur joueur selon moi. 

Le meilleur joueur je dirais Brozovic pour ma part. Y a clairement pas eu mieux que lui. Perisic pas mal aussi. 

@KlinsiVsMvb descend un peu plus bas et tu verras le topic "bonsoir tout le monde" tu peux te présenter la bas 👍

Merci 

il y a une heure, Cristian a dit :

Si vous reprenez certains épisodes où l’on a été chanceux, faites le aussi dans le sens inverse. Je peux parler de l’erreur arbitrale qui coûte le match contre la Spezia, le penalty non sifflé contre le Toro, le but contre Naples annulé, ainsi que d’autres.

Autant vous, que nous, que la Juve, Lazio, etc, avons eu des épisodes avantageux comme désavantageux.

Moi je parle pas d'erreur arbitrale, mais bien de faits de jeu fou, ahurrissant, stupides. Cite-moi une année depuis que tu suis le foot où tu as vu 3 erreurs successives comme celles de la Lazio, la Fio et Sassuolo où l'adversaire vous redonne le ballon et ça donne but derrière. Je suis désolé mais c'est à s'arracher les cheveux !

• Triste 1

il y a 5 minutes, youyou978 a dit :

Moi je parle pas d'erreur arbitrale, mais bien de faits de jeu fou, ahurrissant, stupides. Cite-moi une année depuis que tu suis le foot où tu as vu 3 erreurs successives comme celles de la Lazio, la Fio et Sassuolo où l'adversaire vous redonne le ballon et ça donne but derrière. Je suis désolé mais c'est à s'arracher les cheveux !

Si cela avait été en faveur de l'inter, auriez-vous dit la même chose ?

il y a 12 minutes, Sylar a dit :

Oh les gars et Skriniar??????

C'est vrai très grosse saison de Skriniar. Je ne vois pas vraiment de joueurs se détacher dans les autre équipes, il y a de bons joueurs mais pas un qui se soit réellement distingué.

De plus il a été constant toute la saison, costaud face à la majorité de ses adversaires. Cette année il mériterai d'être désigné.

• J’aime 2

il y a 53 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Si cela avait été en faveur de l'inter, auriez-vous dit la même chose ?

Probablement, mais j'ai pas à me poser cette question car c'est pas le cas !

En plus c'était des matchs qui paraissaient mal embarqués pour vous, la Lazio était à quelques secondes du nul, la Fio vous tenait en échec, bon à la limite face à l'Hellas y'avait le temps d'en marquer d'autres mais n'empêche qu'ils menaient au score... et puis paf, d'une manière où d'une autre, ils vous remettent dans la course. A un moment crucial de la saison !

Moi franchement j'ai jamais vu ça, et reconnais que toi non plus !

Il y a 23 heures, Sylar a dit :

5% c’est largement suffisant, c’est au dessus de 0 donc c’est faisable….

Les mecs qui y croient à fond, vous devriez vous rendre à Milan ce week-end :phear: :hehe:

Leao meilleur joueur du championnat ? Vous plaisantez j'espère. Skriniar, Perisic, Brozovic, Vlahovic ont fait une meilleure saison que lui je trouve.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Les mecs qui y croient à fond, vous devriez vous rendre à Milan ce week-end :phear: :hehe:

Leao meilleur joueur du championnat ? Vous plaisantez j'espère. Skriniar, Perisic, Brozovic, Vlahovic ont fait une meilleure saison que lui je trouve.

J'y crois pas à fond perso, juste qu'il reste une chance. Sassuolo c'est pas le fond de classement. Théo qui prend un rouge rapidos, penalty, 1-0 pour Sassuolo, ça refroidirait bien l'ambiance là-bas.

Tout est possible en foot, c'est ça qui est beau.

Faites pas comme si les retournements de situation existaient pas dans le foot.

• J’aime 4
  • ;-) 1

Sur la saison dans sa globalité, pour le meilleur joueur de chaque équipe du top 4 je dirai

Inter : Brozovic

Milan : Maignan

Juve : Vlahovic

Napoli : F. Ruiz

Même si Vlahovic a préformé aussi avec la Fio, ils ont eu pas mal d’absences durant la saison donc dur d’en sortir un globalement. 

• J’aime 2

Pour moi le meilleur c’est Skriniar alias cote de fer.

Le mec a été constant toute la saison, n’a raté presque aucun match .

+ Il a été trimballé à gauche de la défense, au Centre, ça été pareil pour lui , du moment qu’il envoyait des attaquants au Valhalla.

Sang froid hors du commun, leadership, tandis que Brozo on l’a senti nerveux quelques fois, avec ses gestes d’humeur, chose qu’il avait presque gommé l’année dernière. 

Skriniar a été le meilleur de la saison ! 

• J’aime 2
  • Grrr 1

il y a 36 minutes, Cristian a dit :

Sur la saison dans sa globalité, pour le meilleur joueur de chaque équipe du top 4 je dirai

Inter : Brozovic

Milan : Maignan

Juve : Vlahovic

Napoli : F. Ruiz

Même si Vlahovic a préformé aussi avec la Fio, ils ont eu pas mal d’absences durant la saison donc dur d’en sortir un globalement. 

D'accord avec quasiment tout, quoique, j'aurais dit Koulibaly pour le Napoli, mais Ruiz aussi a fait une sacré saison. Pour la Rube j'aurais dit Cuadrado, avant la venue de Vlahovic, faut avouer que Cuadrado portait quasiment la Rube a lui tout seul, il débloquait les matchs, planté des buts décisifs...

• J’aime 1

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Sauf que sans Brozovic, on aurait dit le FC Bruges. 

Perso je vote Brozovic. 

Malgré tout le FC Bruges est de nouveau champion de Belgique.

Un signe pour nous dimanche 😁

• J’aime 1
  • Goaaal 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...