Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, FabioLuca a dit :

Je remontais simplement un point qui m'a fait rire de manière très libre.

Par contre sur le site de Milan ils ne se permettraient jamais d'écrire des articles putassiers comme vous pouvez le faire ici. Mais cela fait parti du folklore de votre forum. 👀

Tu as retrouvé ton mot de passe toi? J'espère te voir lundi après la perte du titre! Histoire de débattre en toute objectivité.:phear:

Modifié par tibou55
  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FabioLuca a dit :

Je remontais simplement un point qui m'a fait rire de manière très libre.

Par contre sur le site de Milan ils ne se permettraient jamais d'écrire des articles putassiers comme vous pouvez le faire ici. Mais cela fait parti du folklore de votre forum. 👀

Le CM de chez vous surlike this 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibou55 a dit :

Tu as retrouvé ton mot de passe toi? J'espère te voir lundi après la perte du titre! Histoire de débattre en toute objectivité.:phear:

Haha tu noteras que je ne suis pas venu chambrer quand vous êtes passé de +6 à -1. 

 

Restons sportifs 👀

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FabioLuca a dit :

Haha tu noteras que je ne suis pas venu chambrer quand vous êtes passé de +6 à -1. 

 

Restons sportifs 👀

Je te l'accorde.

Rendez-vous lundi. Pour le meilleur ou pour le pire...selon le point de vue. :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au débat dans "les rumeurs des membres"

Giroud a certe moins planté que Lautaro, mais quels buts importants il a mis !

Le doublé face à l'Inter, le but de la victoire à Naples, celui face au Torino, l'égalisation face à la Lazio, entre autres. Vraiment des buts qui rapportent des points, qui font la différence au classement.

Notre Lautaro même si je l'aime beaucoup, à titre personnel, ses buts contre Salerne, Venise, Bologne, Spezia, Roma (3ème), Cagliari, pour ne citer qu'eux, ne font pas la différence. Ils clôturent simplement des matchs déjà dominés. 

C'est évidemment aussi le cas pour Giroud, au même titre que Lautaro a aussi mis des buts importants.

Je ne dis pas que Giroud > Lautaro, je pense que juste que l'un a été plus décisif que l'autre, malgré la différence de but de 12.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cristian a dit :

A mon avis il doit bien être touché celui qui a fait la vidéo, se faire tout les buts de la saison, les analyser et faire un montage. 😁

Se faire tous les buts de l’A Chier Milan, il faut vraiment en tenir une couche… :phear:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cristian a dit :

A mon avis il doit bien être touché celui qui a fait la vidéo, se faire tout les buts de la saison, les analyser et faire un montage. 😁

Sûrement un mec sorti du meme tonneau que votre CM 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cristian a dit :

A mon avis il doit bien être touché celui qui a fait la vidéo, se faire tout les buts de la saison, les analyser et faire un montage. 😁

Il touche pas plus le fond que le mec qui a compter 1 par 1 les erreurs d'arbitrage et défini que le Milan mérite la premiere place avec 11 pts d'avance. 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sylar a dit :

Sûrement un mec sorti du meme tonneau que votre CM 🤣

Lequel ? Je t’avoue que généralement j’suis pas forcément fan de ces comptes mis à part lors des mercato. Malgré mon attachement au club, certains CM (et pas que du Milan) ont une objectivité proche de 0 donc je passe. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cristian a dit :

Lequel ? Je t’avoue que généralement j’suis pas forcément fan de ces comptes mis à part lors des mercato. Malgré mon attachement au club, certains CM (et pas que du Milan) ont une objectivité proche de 0 donc je passe. 😃

Entre autre:

Le 12/05/2022 à 18:04, Jonaldo a dit :

Pour répondre à ta question, oui. Désolé mais la on est pas loin de la secte 

0B5CE701-F6DA-491C-930D-3B6E23956B36.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’avoue que ce compte m’intéresse pas. Mais d’un point de vue général, je suis certains comptes d’équipes adverses car leurs avis sont pertinents et savent être plus ou moins objectifs comme je ne suis pas certains comptes du Milan pour cette même raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dmass95 a dit :

"La chance ca se provoque..."

 

Incroyable la chatte qu'ils ont eu ces nuls... Quelle honte ce serait pour le football italien qu'une équipe pareille soit championne... Ils vont se faire atomiser en Champion's...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MartyMcFly75 a dit :

Incroyable la chatte qu'ils ont eu ces nuls... Quelle honte ce serait pour le football italien qu'une équipe pareille soit championne... Ils vont se faire atomiser en Champion's...

Honte , le mot est un peu fort non?

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Honte , le mot est un peu fort non?

 

je trouve aussi, si vous êtes champions vous l'aurez mérité car on s'est vautré royalement.

Que MILAN gagne ne me dérange pas énormément car j'aime bien cette équipe mais ce Milan ???? soyons sérieux c'est un des pires Milan que  j'ai vu. 

C'est un peu comme si on avait gagné le championnat quand on avait 5gag/vecino en milieu de terrain avec EDER devant ou l'époque avec MEDEL/KUZMANOVIC/JUAN JESUS/JONATHAN.....

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anthony777 a dit :

je trouve aussi, si vous êtes champions vous l'aurez mérité car on s'est vautré royalement.

Que MILAN gagne ne me dérange pas énormément car j'aime bien cette équipe mais ce Milan ???? soyons sérieux c'est un des pires Milan que  j'ai vu. 

C'est un peu comme si on avait gagné le championnat quand on avait 5gag/vecino en milieu de terrain avec EDER devant ou l'époque avec MEDEL/KUZMANOVIC/JUAN JESUS/JONATHAN.....

C'est le moins degeu depuis 2013, ka défense est solide. 

Mais tout le côté droit est affreux,  le 10 inexistant,  ainsi que l'attaque. 

C'est un miracle d'être déjà en c1.

Et cela est inexplicable que l'inter soit pas 1er.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inexplicable non. On a choke trop souvent tout simplement.

Il y a un truc qui revient souvent dans la bouche des journalistes italiens quand ils parlent du Milan, et je pense qu'ils ont raison, c'est du sang-froid. Ca, on en a pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Honte , le mot est un peu fort non?

 

Non il sied à merveille... Blague à part, c'est peut-être un peu fort mais Milan ne doit jamais être champion si on regarde les qualités intrinsèques des joueurs qui composent l'effectif milanais... Comparativement à l'effectif interiste ou rubentine par exemple... Sans parler de la chance,arbitres...c'est presque une "Leicester"...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Non il sied à merveille... Blague à part, c'est peut-être un peu fort mais Milan ne doit jamais être champion si on regarde les qualités intrinsèques des joueurs qui composent l'effectif milanais... Comparativement à l'effectif interiste ou rubentine par exemple... Sans parler de la chance,arbitres...c'est presque une "Leicester"...

Je ne suis pas d'accord avec la notion d'arbitre.  J'essaie d'être le plus objectif possible.  Effectivement pour ma part il y a faute sur le 1er but contre l atalanta. Mais il y a des faits de jeux contraire au milan également 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...