Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Je ne suis pas d'accord avec la notion d'arbitre.  J'essaie d'être le plus objectif possible.  Effectivement pour ma part il y a faute sur le 1er but contre l atalanta. Mais il y a des faits de jeux contraire au milan également 

Essaye d'être encore un peu plus objectif alors... ;)

Déjà rien que le match contre Bologne qu'on a trainé pendant plusieurs mois est un véritable scandale car on nous a programmé ce match au pire moment, même sans ça et uniquement ça, sans parler du reste, on est champion facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Essaye d'être encore un peu plus objectif alors... ;)

Déjà rien que le match contre Bologne qu'on a trainé pendant plusieurs mois est un véritable scandale car on nous a programmé ce match au pire moment, même sans ça et uniquement ça, sans parler du reste, on est champion facile...

On verra dimanche et si vous l'êtes,  je ne perdrais pas mon mot de passe  xd

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Essaye d'être encore un peu plus objectif alors... ;)

Déjà rien que le match contre Bologne qu'on a trainé pendant plusieurs mois est un véritable scandale car on nous a programmé ce match au pire moment, même sans ça et uniquement ça, sans parler du reste, on est champion facile...

Peu importe la date, ce match aurait été jugé mal programmé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Déjà rien que le match contre Bologne qu'on a trainé pendant plusieurs mois est un véritable scandale car on nous a programmé ce match au pire moment

J'avoue que j'ai pas compris pourquoi le match à rattraper à traîné autant pour être reprogrammé mais je ne pense pas qu'il y avait un bon ou mauvais moment pour le jouer, les joueurs savaient déjà qu'ils devraient jouer ce match et ont en toute logique fait leur préparation en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

J'avoue que j'ai pas compris pourquoi le match à rattraper à traîné autant pour être reprogrammé mais je ne pense pas qu'il y avait un bon ou mauvais moment pour le jouer, les joueurs savaient déjà qu'ils devraient jouer ce match et ont en toute logique fait leur préparation en connaissance de cause.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, youyou978 a dit :

J'avoue que j'ai pas compris pourquoi le match à rattraper à traîné autant pour être reprogrammé mais je ne pense pas qu'il y avait un bon ou mauvais moment pour le jouer, les joueurs savaient déjà qu'ils devraient jouer ce match et ont en toute logique fait leur préparation en connaissance de cause.

Si ça a son importance car programmer un match quand il ne t'en reste que 3 ou 4 derrière, c'est pas la même chose que quand il t'en reste 10 car tu n'as quasiment pas le droit à l'erreur.

En plus il a été placé quand on était déjà surchargé alors qu'il y a eu des périodes plus calmes où ils auraient pu le programmer et on aurait roulé sur Bologne même avec Radu dans les buts...

Rappel du match à l'aller : Inter 6 - 1 Bologne

Modifié par MartyMcFly75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MartyMcFly75 a dit :

Si ça a son importance car programmer un match quand il ne t'en reste que 3 ou 4 derrières, c'est pas la même chose que quand il t'en reste 10 car tu n'as quasiment pas le droit à l'erreur.

En plus il a été placé quand on était déjà surchargé alors qu'il y a eu des périodes plus calmes où ils auraient plus le programmer et on aurait roulé sur Bologne même avec Radu dans les buts...

Rappel du match à l'aller : Inter 6 - 1 Bologne

Cela sera une excuse si vous perdez le titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Cristian a dit :

Si vous avez perdu le match contre Bologne c’est à cause de 2 erreurs défensives et pas du calendrier. Vous étiez largement meilleur qu’eux, une tonne d’occasion.

Pas d'accord la défaite contre Bologne montre notre gros problème qui est le banc, oui j'ai pas peur de le dire on a le banc le plus éclaté comparé au milan juve et a la limite même Napoli a un meilleur banc. 

Le match on le perd par ce que Handanovic se blesse et Bastoni aussi, on a tous vu que Radu il a du sucer un paquet de mec pour pouvoir être footballeur pro et que Dimarco est pas fait pour être en défense centrale il se fait bouffer comme jamais par Arnautovic sur son but et c'est là aussi que Inzaghi a sa part de responsabilité par ce que il aurait dû mettre D'ambrosio qui sait défendre et qui est pour moi le remplaçant numéro 1 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cristian a dit :

Si vous avez perdu le match contre Bologne c’est à cause de 2 erreurs défensives et pas du calendrier. Vous étiez largement meilleur qu’eux, une tonne d’occasion.

Oui en effet...on est meilleur qu'eux... on est 2ème avec la meilleure attaque et la 2ème meilleure défense. Eux ils sont 13ème, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de le souligner... Mais on ne parle pas du contenu du match mais du fait qu'il ne devait pas être programmé à ce moment là donc hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio cette saison il a surtout montré que même pour un remplaçant il n'a plus le niveau. Arnautovic c'est du costaud mine de rien et il peut bouffer un petit paquets de défenseurs. Notre n°33 se serait fait bouffer pareil que Di Marco.

Ceci dit oui, nous avons probablement le pire banc d'Italie, et je suis pas contre l'idée de dire que nous avons le pire banc d'Europe. Certains de nos remplaçants ont montré des signes de fatigue en 15 mins de jeu à peine, comparé aux titulaires c'est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, youyou978 a dit :

D'Ambrosio cette saison il a surtout montré que même pour un remplaçant il n'a plus le niveau. Arnautovic c'est du costaud mine de rien et il peut bouffer un petit paquets de défenseurs. Notre n°33 se serait fait bouffer pareil que Di Marco.

Ceci dit oui, nous avons probablement le pire banc d'Italie, et je suis pas contre l'idée de dire que nous avons le pire banc d'Europe. Certains de nos remplaçants ont montré des signes de fatigue en 15 mins de jeu à peine, comparé aux titulaires c'est scandaleux.

Tu trouves le banc du Milan meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo MVP du meilleur milieu de terrain de la saison. Archi mérité 😎 

FTNoEFAXwAI2UBy?format=jpg&name=small

Par contre surpris concernant le MVP du meilleur défenseur, ils l'ont décerné a Bremer, selon eux Bremer c'est meilleur que Skriniar, Koulibaly et Tomori, en plus ca va faire grimper son prix cette histoire :facepalm:

Sinon le reste des MVP rien de scandaleux, plutôt d'accord avec tout le reste. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos pouvez-vous ouvrir le topic de la Samp s’il vous plaît ?

Je suis pas bien, j’ai une boule au ventre depuis dimanche. Si seulement on pouvait être champion, Putin je vous dit pas la dinguerie que je vais faire.

Il est temps qu’on aille évacuer là-bas . 

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...