Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

Il n y'a que Maignan, Hernandez, Tonali et Leao qui tiennent la baraque, le reste c'est très moyen.

Et la charnière centrale tomori et le petit kalulu. Sinon assez d'accord. Le reste est irrégulier,  surtout kessie qui fait une saison dégueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sûr que c'est un coup d'Agnelli! Comme il "aime bien l'inter" et que Zhang est son "ami", il a surment dù tout mettre en œuvre pour lui filer un coup de main! :phear:

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait du bruit en Italie j’espère juste que l’arbitre va rester serein et ne pas céder à la pression car les milanais auraient pollué les journaux pendant 48h.

J’espère qu’il va rester serein et ne pas punir Sassuolo à la moindre faute pour montrer qu’il n’est pas interiste.

Et s’il peut se tromper et accorder un penalty à Sassuolo je prend 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Si ça fait du bruit en Italie j’espère juste que l’arbitre va rester serein et ne pas céder à la pression car les milanais auraient pollué les journaux pendant 48h.

J’espère qu’il va rester serein et ne pas punir Sassuolo à la moindre faute pour montrer qu’il n’est pas interiste.

Et s’il peut se tromper et accorder un penalty à Sassuolo je prend 😎

Mais le problème est que le président de Sassuolo est milaniste tout comme les autres dirigeants.

Les joueurs de bologne faisant la fète après avoir réalisé leur objéctif de la saison : nous battre

 

 

279248963_971450730203623_607094593874931209_n.jpg

279391593_1148936789262641_1048358594461344633_n.jpg

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Si ça fait du bruit en Italie j’espère juste que l’arbitre va rester serein et ne pas céder à la pression car les milanais auraient pollué les journaux pendant 48h.

J’espère qu’il va rester serein et ne pas punir Sassuolo à la moindre faute pour montrer qu’il n’est pas interiste.

Et s’il peut se tromper et accorder un penalty à Sassuolo je prend 😎

J’attends avec impatience la réaction à cette nomination du CM du Milan 

giphy.gif?cid=5e214886115c8cb844ba4efd6c

Il y a 3 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

Mais le problème est que le président de Sassuolo est milaniste tout comme les autres dirigeants.

Les joueurs de bologne faisant la fète après avoir réalisé leur objéctif de la saison : nous battre

 

 

279248963_971450730203623_607094593874931209_n.jpg

279391593_1148936789262641_1048358594461344633_n.jpg

J’ai toujours eu du respect pour les gens qui avaient des plaisirs simples….

Tout le monde ne rêve pas de LDC 😄

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Scamacca Raspadori Frattesi et autres Berardi c'est votre moment. Votre avenir se joue aujourd'hui. Montrez à l'Italie, à l'Europe, au Monde entier votre valeur et peut-être qui sait, si vous faites le match de votre vie, vous aurez un contrat magnifique l'an prochain..

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mkmk a dit :

Va falloir que l'un de nous se dévoue à regarder le match du bbilan pour savoir leur résultat 

Tu sais qu'il existe des sites et applications qui donnent les scores en live ? :phear:

Liverpool/Inter même combat gagner et espérer que l'autre se vautre 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme hier l’OM, et ils l’ont fait alors pourquoi pas nous?

Sinon y’a le multi live sur myCANAL tu peux avoir jusqu’à 4 programme en même temps je pense que moi ça sera ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...