Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, SANGOKU a dit :

Tu sais qu'il existe des sites et applications qui donnent les scores en live ? :phear:

Liverpool/Inter même combat gagner et espérer que l'autre se vautre 

Ouais mais je compte pas avoir les yeux rivés sur mon telephone sur matchendirect.com alors que je regarde l'inter.

Mais je vais surement mettre une alerte sur Sassuolo 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Ouais mais je compte pas avoir les yeux rivés sur mon telephone sur matchendirect.com alors que je regarde l'inter.

Mais je vais surement mettre une alerte sur Sassuolo 

Mais si un membre se charge de regarder le Milan, comment va-t-il te donner le score sans que tu aies besoin de regarder ton téléphone ? Par télépathie :g:xD

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Mais si un membre se charge de regarder le Milan, comment va-t-il te donner le score sans que tu aies besoin de regarder ton téléphone ? Par télépathie :g:xD

Je compte avoir une morale à chaque fois que je dis un truc ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Christ thunder09 a dit :

T'inquiète tu peux compter sur @Nerazzuro_MGS pour ca😎

Et comment que je vais regarder les deux en simultané! J'ai envie d'espérer mais surtout j'adore rire, alors voir le Bbilan de vautrer ça fera un fou-rire mémorable !  :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème cadeau de la défense, 3ème but Bbilanais xD

C'est quoi ce match bordel? La Serie A diffuse ça sur des chaînes TV?

Félicitation aux zozoneri pour leur objectif atteint = top 4 et qualification en CL assurés 🤡🤡🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxime Lopette est une sale P**E! Depuis le début du match il fait du Kondogbia... résultat : des pertes de balle dangereuses qui finissent au fond.

C'est pas équitable.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frattesi je prends quand même. Puisqu'ils ont décidé d'offrir le scudetto sur un plateau au Milan, est-ce qu'au moins un de leur joueur peut se dévouer pour découper Theo. Ils nous doivent au moins ça.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassuolo qui après avoir fait semblant pendant 15 minutes, écarte les cuisses trois fois d’affilée.

Je connais des filles de joies qui sont plus difficiles à convaincre que les joueurs de Sassuolo.

Leur joueurs peuvent se la mettre la ou je pense ! Quoique cette endroit est actuellement occupé par les milanais …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...