Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Le problème c'est qui mettre? 

Il fait un dernier quart de saison assez phénoménal...

 

Sinon? Brozo? Skriniar ? Savic ? Pellegrini ? Cuadrado ? 

Je me suis dit pareil. Dans le trophée du MVP, tu vires déjà le meilleur attaquant/milieu/défenseur/gardien de série A. Forcément il reste pas grand monde derrière. Leao reste le meilleur joueur du Milan sur le dernier tiers de la saison, ultra décisif et il finit Champion, c'est normal que ce soit lui 

Même comme ça, j'ai aucun autre joueur en tête qui mérite ce titre.

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rahim95 a dit :

Je me suis dit pareil. Dans le trophée du MVP, tu vires déjà le meilleur attaquant/milieu/défenseur/gardien de série A. Forcément il reste pas grand monde derrière. Leao reste le meilleur joueur du Milan sur le dernier tiers de la saison, ultra décisif et il finit Champion, c'est normal que ce soit lui 

Même comme ça, j'ai aucun autre joueur en tête qui mérite ce titre.

D'ailleurs ça me fait penser, faudrait faire le topic 11 Type de la saison comme on avait fait à une époque.

 

Mais concernant ton post effectivement, c'est un choix plutôt par défaut au final...

 

Mais ça me rappelle un autre portugais qui plante quand il faut et qui est pas transcendant pendant tout une année mais malgré rafale tous les titres individuels.. 

Je me demande qui ça peut bien être....

 

GOAT

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

D'ailleurs ça me fait penser, faudrait faire le topic 11 Type de la saison comme on avait fait à une époque.

 

Mais concernant ton post effectivement, c'est un choix plutôt par défaut au final...

 

Mais ça me rappelle un autre portugais qui plante quand il faut et qui est pas transcendant pendant tout une année mais malgré rafale tous les titres individuels.. 

Je me demande qui ça peut bien être....

 

GOAT

:loool:t'es un bon l'amie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter @Marco Materazzi oui sur le sprint final Leao a été exceptionnel mais le joueur doit etre jugé sur toute la saison. Et Leao avant janvier c'était vraiment pas ouf, il se faisait même lynché. C'est seulement vers la fin du championnat qu'il a commencé à exploser. 

Un Perisic ou Brozovic le méritait bien plus que lui car ils ont été incroyable toute la saison puis si ça devait etre un joueur du Milan alors c'est Maignan qui aurait du l'avoir pour moi. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rahim95 a dit :

Je me suis dit pareil. Dans le trophée du MVP, tu vires déjà le meilleur attaquant/milieu/défenseur/gardien de série A. Forcément il reste pas grand monde derrière. Leao reste le meilleur joueur du Milan sur le dernier tiers de la saison, ultra décisif et il finit Champion, c'est normal que ce soit lui 

Même comme ça, j'ai aucun autre joueur en tête qui mérite ce titre.

Pour moi leur vrai MVP c etait Maignan.

Mais bon donner ce trophée à un gardien ça le fait pas trop

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 20:08, Sky-Inter a dit :

D'ailleurs ça me fait penser, faudrait faire le topic 11 Type de la saison comme on avait fait à une époque.

 

Mais concernant ton post effectivement, c'est un choix plutôt par défaut au final...

 

Mais ça me rappelle un autre portugais qui plante quand il faut et qui est pas transcendant pendant tout une année mais malgré rafale tous les titres individuels.. 

Je me demande qui ça peut bien être....

 

GOAT

ambyr childers lol GIF by Lifetime

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2022 à 09:05, interkhero a dit :

Screenshot_20220530_090413.jpg

Youpiiiiii :danse:

Ce qu'ils doivent être contents les zozoneri, de démarrer la saison avec 6 points d'avance sur tout le monde... 

Je me demande ce que ca aurait fait comme bruits si Moratti avait un club en Serie A.

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ouaiiiiis mais tu compreeeeends, tout le monde se renforce sauf nouuuuus!!!! La Juve a déjà signe Rudiger et Pogba, le Milan va investir plus de 350M€, et nous on va encore votre tous nos cadres pour se retrouver avec des Campagnaro et Rocchi"

Mouette and Sea comme on dit en période estivale 🤗

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...