Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Apparemment on restera en Italie, pas de Florida Cup, quel dommage pour les fans de Soccer :laught:

 

Je suis très content de cette décision ! Trop risqué de se déplacer aussi loin avec un effectif pendant cette période,  et en plus la saison commence dans 1 mois très exactement donc faut pas prendre trop de risque et rester à domicile,  ça permettra de reposer encore plus les organismes de tous ces voyages .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, si vous copiez un truc, autant que ca soit un jolie maillot, pas notre 4th complètement dégueulasse :laught:

C'est pas en vous "inspirant" de nos maillot que vous allez faire le triplé hein, ca marche pas comme ca :hehe:

juventus-21-22-third-kit-1.jpg

En voyant ça je suis presque soulagé qu’on soit les seuls à être ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 12:11, bouba930 a dit :

Quand je dit qu’est-ce que ça peut nous faire qu’un arbitre soit suspendu, vu que le mal est déjà fait. 
 

Cet enfant de p*** va se couler douce comme si de rien n’était. 
 

On s’est toujours fait Ken mais d’après @Megabass non non tranquille amigo, nous aussi on s’est ken, mais LOL !!

T'es vraiment ouf en fait.

Ce même Calvarese qui nous sort un joueur injustement et qui revient sur un but annulé en faveur de l'Inter.

Je sais que c'était difficile de se faire battre par la Juve la plus pourrie de la décennie, faut être beau joueur et accepter la défaite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

T'es vraiment ouf en fait.

Ce même Calvarese qui nous sort un joueur injustement et qui revient sur un but annulé en faveur de l'Inter.

Je sais que c'était difficile de se faire battre par la Juve la plus pourrie de la décennie, faut être beau joueur et accepter la défaite.

La saison n’a même pas commencé, tu veut déjà qu’on débatte ? Mdr 😂😂
 

Ce mec me fume !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Megabass a dit :

T'es vraiment ouf en fait.

Ce même Calvarese qui nous sort un joueur injustement et qui revient sur un but annulé en faveur de l'Inter.

Je sais que c'était difficile de se faire battre par la Juve la plus pourrie de la décennie, faut être beau joueur et accepter la défaite.

Tu peux me répéter çà : "faut être beau joueur et accepter la défaite".

Des phrases de ce style d'une insipidité effarante ; tu en as encore en stock.

Aucun d'entre nous n'a accepté cette défaite honteuse. Ce match était l'une des pires blagues de ce siècle. Encore maintenant, je n'ai pas digéré cette défaite. Celle-ci restera dans les annales indéniablement dans le top 10 des matches d'une répugnance à outrance (bientôt sur YouTube). C'est scandaleux pour vous d'en arriver là de toutes ces faveurs arbitrales dont vous aviez bénéficiés pendant des décennies. Que va t-on retenir de la Juve dans les prochaines années ; vos 36 titres, eh bien je ne pense pas. Parmi ces 36 titres, combien ont été gagnés à la loyale ou bien les innombrables décisions arbitrales à votre avantage. Nous avions souvent été le dindon de la farce face à vous et au milan de certains matches arrangés pour nous empêcher d'obtenir le Scudetto. C'était flagrant...... Si je me souviens bien ; pas aussi violent que la célèbre demi-finale de 82 à Séville dont tout le monde a vu les images mais un fait de jeu similaire s'est produit. Je crois que c'était Zamorano qui filait seul au but et le gardien de la Juve ne s'est pas fait prier en lui assénant un coup extrêmement violent. Alors ne me sors plus : que c'était difficile de se faire battre par la Juve ; je l'ai trop souvent entendu car des polémiques contre vous, elles sont incroyablement nombreuses. Il serait judicieux de dire plutôt de dire : "c'est injuste de se faire battre contre la Juve de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikalno Je ne sais pas si tu te souviens du contexte, mais l'Inter avait la possibilité d'envoyer la Juve en C3.

Donc la réaction des tifosi était à la hauteur de leur déception, limite le scudetto n'avait plus d'importance, envoyer la Juve en C3 aurait été plus jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Megabass a dit :

Je sais que c'était difficile de se faire battre par la Juve la plus pourrie de la décennie, faut être beau joueur et accepter la défaite.

Juventus et pourrie forment un pléonasme, la seule chose valide la concernant reste ton avatar :bigrin: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

J'en parle sur le topic de la compétition aussi 🤣

 

Screenshot_20210730-220100.png

 

https://m.rtl.be/sport/1315861

 

@alex_j @Momo_Goku :bigrin:

C'est marrant d'observer que les clubs qui ont fait forcing ont bien eu raisons pendant que les autres passent pour des dindons pour avoir fait les p'tites chattes...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...