Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Spaletti cet empafé là il mène il sort pas des attaquants pour mettre des défenseurs, non la il remet des ailiers tripoteurs pour les achever .

En revanche à l’inter c’était sorti d’icardi pour santon, j’ai toujours du mal à m’en remettre.

Mais non ca a jamais été la faute de spametti! C'etait l'arbitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2015 souvenez-vous, début désastreux puis série exceptionnelle de la Juve en boulet de canon...

Sauf que l'effectif était de bien meilleur qualité me direz-vous.

 

Oshimen? C'est un joueur bien trop brouillon mais athlétiquement et physiquement c'est un poison permanent par son activité.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sky-Inter a dit :

En 2015 souvenez-vous, début désastreux puis série exceptionnelle de la Juve en boulet de canon...

Sauf que l'effectif était de bien meilleur qualité me direz-vous.

 

Oshimen? C'est un joueur bien trop brouillon mais athlétiquement et physiquement c'est un poison permanent par son activité.

Les résultats de ces 3 matchs ne reflètent pas forcement le niveau de jeu réel de cette juve!!faut dire qu'ils perdent 6 points sur 8 du fait d'erreurs, de bourdes énormes; mais bon on prend quoi qu'il en soit!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore une fois je ne vois vraiment pas de fond de jeux dans cette équipe de la juve, du mal à se créer des occasions, pas de complémentarité entre les joueurs ni au milieu ni en attaque, des schémas de jeux sans cesse changeant et si on rajoute à cela le niveau globalement moyen des joueurs depuis la saison dernière déjà... Franchement ça sera très très compliqué.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba n'avait pas ses qualités de pivot, mais dans la comparaison oui absolument, Martins à son prime grâce à sa vitesse pouvait mettre en danger n'importe quel défenseur de Serie A....

Mais techniquement il y avait beaucoup trop de matches sans, même si parfois il arrivait à centrer et combiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Juve sans Cuadrado , Dybala ou encore Chiesa , mais rien ne justifie une purge pareil . Surtout que avec du recul j’ai trouvé le Napoli très très moyen , mais ils les ont quand même écrasé sans difficulté dans la possession et le jeu . 
 

Allegri a du pain sur la planche , parce que semaine pro , c’est le Milan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Tout le monde se rappelle de cet attentat sauf toi et ton acolyte 

Non non, je m'en souviens!  Skriniar qui met son coude sur higuain sans s'interresser au ballon... C'est vrai que l'arbitre a été mauvais! Ça c'est faute et rouge mais bon... une erreur ca arrive.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire zambo anguissa-Fabian Ruiz 🔥🔥🔥 koulibaly monstrueux .. victoire mérite pour le napoli.. et puis les amis n oubliés pas on est juste à 3 matchs de championnat il en reste 35 😂. Ne tuez pas encore la juve elle est bien présente. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

Non non, je m'en souviens!  Skriniar qui met son coude sur higuain sans s'interresser au ballon... C'est vrai que l'arbitre a été mauvais! Ça c'est faute et rouge mais bon... une erreur ca arrive.

 

Sérieusement ? On atteint les 100 % de mauvais foi là !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...