Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je rentre du boulot..et je viens de mater juive napoli...je ne comprend pas  toute les critiques a propos de Mr Moïse bean .LL mec a été recruté pour marquer des buts .c'est ce qu'il allait faire d'une superbe tête..mais le gardien de la Pologne l'a empêche..c'est ce qui arrive durant les matches de nation league non ??

à l’instant, Nerazzurro 69 a dit :

C'est incroyable l'Atalanta et la Juve qui perdent l'ac milan et la Lazio qui vont laisser des plumes demain et nous on est là on peut déjà s'assoir bien confortablement sur le trône demain c'est comme un rêve 🔵⚫

Aaah c'est vrai que des fois s,'assoir sur le trône avec un bon journal ou le dernier Stephen Kong peut être assimilé a un reve

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est très plaisant à regarder, comme pleins de matchs en série A.

Mais il manque des joueurs explosifs, des joueurs qui te font lever de ta chaise. 
 

Ça court sur le côté et ça centre, c’est bien mais un peu de magie et ils pourront faire bonne figure en LDC .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...