Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

0-0 a la pause, ca sent le hold-up du Toro :phear:

Je suis pas certain, le Torino a pas mal d'occasions, s'ils gagnent ce sera pas scandaleux. Mais je vois bien Sassuolo leur planter un but dans les dernières minutes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Je suis pas certain, le Torino a pas mal d'occasions, s'ils gagnent ce sera pas scandaleux. Mais je vois bien Sassuolo leur planter un but dans les dernières minutes.

Vu la seconde période, oui ca serait pas volé pour le Toro. Duricic j'aime bien, très a l'aise techniquement, me rappelle un peu Castrovilli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai comme une envie de mettre l'Inter perdante pour demain, je le sens pas le match de demain :phear:

Bon début de saison de Bologne, le même nombre de points que nous. Si on ne gâche pas trop d'occasions ça va le faire, mais pour ça va falloir être réaliste devant le but.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérité du Torino sur une action bien construite. Le Sassuolo d'aujourd'hui n'a pas été bon et le Toro fait un bon match surtout au niveau physique où ils n'ont pas eu de baisse. Et bravo à leur gardien pour la parade dans les dernières minutes qui leur permet de repartir avec 3 points.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toro malgré ses résultats médiocres ces dernires années, est un club ambitieux, ils présentent à chaque fois un effectif composé de joueurs qui n'ont pas réussi dans le top italien qui ont de la qualité avec parfois des anciens wanna be très surcotes ( Mandragora en est un exemple parfait), gardent Belotti...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh, la bouillie coté Dea cette année, que c'est poussif, le départ de Gomez et la régression d'Ilicic a complètement changé leur face offensive !

Moi je vous dit je les vois même plus dans le top 4 ! Pour moi l'équipe qui va prendre leur place c'est le Milan et la Roma va bien batailler croyez moi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...