Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, bouba930 a dit :

Je regarde le match, j’ai vu ce qu’il a raté, il est archi nul .

Et donc il est nul parce qu'il rate quelques occasions et derrière il flanque un doublé mais cool il reste nul😅 

il y a 40 minutes, SANGOKU a dit :

Sinon vous savez qui a mis 1 but et une passe D :hehe:

Cancerva😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la Lazio et La Roma... de qui ils se foutent ?

Angry American Idol GIF

Alors de deux choses l'une :

- soit ils se sortent les doigts pour gagner leur put*in de match ;

- soit j'insulte gratuitement le premier pays francophone qui me passe par la tête juste pour me soulager (*)

(*) aucun risque, il ne me passe jamais rien par la tête.

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le Mou qui fait rentrer Smalling, pour apporter de la taille dans la surface...hmmm on te voit venir le Mou, mais le chauve était le pionnier de cette philosophie ! Tchié nul Mou ! 

Il le faisait avec Materazzi dans les dernières minutes pour espérer un coup de boule . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Vrrrement ces équipes romaines la, ils ont bousillés nos pronostics mais cheh qu’ils pourrissent bien là-bas.

J'ai pas passé un pari ce week end...entre les romaines, leicester, ManU qui gagne (🙄)...arsenal qui gagne...😅...city qui fait nul...sérieux...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...