Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Momo_Goku a dit :

C'est vrai... je pourrais faire mon interiste de base et dire qu'on s'est fait volé avec le penalty qu'on ne nous a pas sifflé en 1ere (et qu'on aurait marqué a coup sur hein...) ou meme raler que le milan aurait pas du finir le match à 11 (coucou tomori)...

Mais le juventino que je suis n'a pas besoin d'alibi car il sait qu'hier son equipe aurait du tuer le match apres le 1-0 et puis ne pas baisser de rythme en secconde.

Si tu veux je sonne des cours d'himilité et de bonne foi le jeudi (j'aurais preféré le me mercredi mais... tu comprends comme y'a la ligue des champions et puis en plus passé janvier on la joue toujours... bref... c'est compliqué)

De base je faisais juste référence à Chiesa au milieu de terrain 😅

Tu es très tendu t'es sur que ça va ? 

 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le match.

En 10 jours nous avons fait Lazio, Liverpool et la Juventus. Nous sommes arrive face a la Juventus sans Ibra, Giroud, Calabria, un Maignan diminue et un Kjaer qui nous lache apres 30 minutes de jeu.

Pioli a essaye une defense improbable avec Tomori en lateral droit, ce qui nous  coute le but et les occasions les plus franches de la Juventus. La rentree de Kalulu suite a la blessure de Kjaer a ete salvatrice, et la Juventis a presque disparu au meme moment. Ce dernier a d'ailleurs ete a deux doigts de crucifier la Juventus a 5 minutes de la fin.

Je pense que c'etait le bon moment pour nous de rencontrer le Juventus car l'equipe va forcement monter en puissance sur les prochains mois. Par contre, j'ai jamais vu des chialeuses professionnelles comme les Juventini, entre Morata, Dybala, Bonucci et Cuadrado c'etait insupportable. Au point que Rebic se soit foutu de leur gueule en imitant un plongeon et en demandant a Bonucci de fermer sa gueule.

A noter que Tonali a encore est excellent, 3 matchs qu'ils est non seulement tres tres bon, mais qu'en plus il se comporte comme un patron.

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

C'est vrai... je pourrais faire mon interiste de base et dire qu'on s'est fait volé avec le penalty qu'on ne nous a pas sifflé en 1ere (et qu'on aurait marqué a coup sur hein...) ou meme raler que le milan aurait pas du finir le match à 11 (coucou tomori)...

Mais le juventino que je suis n'a pas besoin d'alibi car il sait qu'hier son equipe aurait du tuer le match apres le 1-0 et puis ne pas baisser de rythme en secconde.

Si tu veux je sonne des cours d'himilité et de bonne foi le jeudi (j'aurais preféré le me mercredi mais... tu comprends comme y'a la ligue des champions et puis en plus passé janvier on la joue toujours... bref... c'est compliqué)

Tu fais pas l’intériste, vu que t’en parle des penaltys, c’est juste que tu le fais de façon déguisée. Je savais pas que ça se déteignait sur leurs supporters.

Ne pas dire une phrase, pour dire que c’est l’autre qui le dit en général, tout en le disant quand même, c’est du grand art . 
 

De façon objective ton équipe a très bien joué. Mais ça se jette trop par terre c’est incroyable. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le:

Citation

Ne pas dire une phrase, pour dire que c’est l’autre qui le dit en général, tout en le disant quand même, c’est du grand art

Non! Je le pense vraiment! Je ne m'en remet pas à l'arbitrage et j'ai mis en avant la façon de dire de certains d'ici!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Sur le:

Non! Je le pense vraiment! Je ne m'en remet pas à l'arbitrage et j'ai mis en avant la façon de dire de certains d'ici!

Ton équipe a bien joué, on voit la différence quand chien-lini est présent , c’était un match vraiment agréable à regarder.

Mais ton Moratta , il faisait que de se jeter par terre comme maïli, cuadrap*** n’en parlons même pas.

Vous avez joué avec du vice, au lieu de jouer un jeu direct , vous aurez pu les achever mais vous l’avez pas fait car comme d’habitude vous pensez vous en sortir grâce à l’arbitrage.

 

Mais c’est fini ça, bye bye Calvarese 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Momo_Goku a dit :

C'est vrai... je pourrais faire mon interiste de base et dire qu'on s'est fait volé avec le penalty qu'on ne nous a pas sifflé en 1ere (et qu'on aurait marqué a coup sur hein...) ou meme raler que le milan aurait pas du finir le match à 11 (coucou tomori)...

Mais le juventino que je suis n'a pas besoin d'alibi car il sait qu'hier son equipe aurait du tuer le match apres le 1-0 et puis ne pas baisser de rythme en secconde.

Si tu veux je sonne des cours d'himilité et de bonne foi le jeudi (j'aurais preféré le me mercredi mais... tu comprends comme y'a la ligue des champions et puis en plus passé janvier on la joue toujours... bref... c'est compliqué)

Mais ya pas moyen de fermer la gueule  de ce guignole sérieux il vient juste pour nous troller  et ca date pas d'hier. "si je serais Interiste je pleurerais car yavait péno" blabla ... On est sur un forum d'Interiste on accepte les mecs d'autre club mais ils doivent nous respecter un minimum non ? Je suis sur à 100% que ces "types" nous accepterait même pas sur leur propre forum.

Franchement passer ton temps à venir troller sur un forum de l'Inter, ta vie doit être bien triste. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Momo_Goku a dit :

Continue looser... brasse l'air!

Tu me traite de looser, alors que je t’ai jamais attaqué toi personnellement.

C’est qu’au fond tu dois bien avoir le seum.

Continue rageur …. Prend un suppo !!! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, bouba930 a dit :

Tu me traite de looser, alors que je t’ai jamais attaqué toi personnellement.

C’est qu’au fond tu dois bien avoir le seum.

Continue rageur …. Prend un suppo !!! 

Le rageux c'est celui qui en revient toujours aux memes excuses steriles... c'est impossible de debattre avec toi sans que tu en revienne avecs les memes anneries... change de disque!

Rage bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli sans vraiment forcé réalise une bonne perf face à l'Udinese. Je trouve que leur équipe est assez équilibrée. J'étais pas certain pour Anguissa mais au final je trouve qu'il leur apporte dans le physique. Si Osimhen confirme son bon début de saison, ce Napoli pourrait être un adversaire pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Mais ya pas moyen de fermer la gueule  de ce guignole sérieux il vient juste pour nous troller  et ca date pas d'hier. "si je serais Interiste je pleurerais car yavait péno" blabla ... On est sur un forum d'Interiste on accepte les mecs d'autre club mais ils doivent nous respecter un minimum non ? Je suis sur à 100% que ces "types" nous accepterait même pas sur leur propre forum.

Franchement passer ton temps à venir troller sur un forum de l'Inter, ta vie doit être bien triste. 

 

Et est ce que y'a moyen de fermer la gueule des guignols qui passent leur temps à me troller?

Ca vient chialler que ca se fait troller mais des que je viens discuter ca loupe pas une occaze pour me chier a la figure. (Je parle pas de tout le monde, les 3 concernés se reconnaitront!)

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars passez dessus ! Je comprend l'envie de tout le temps troller l'adversaire mais il faudrait un minimum garder son calme et avoir du respect que ce soit pour les adversaires ou les membres du forum . je sait qu'on aura toujours des avis divergents concernant la juve et l'Inter mais ca n'empêche que si on n'est pas d'accord avec autrui qu'on soit au moins courtois et respectueux ou tout simplement cliquer sur l'option " ignorer" pour éviter d'en arriver à ce genre de désagréments. 

@bouba930  @Momo_Goku et @Marco Materazzij'espère au moins que vous allez en rester là :nikel: 

Vous ne voudriez pas finir comme @Interx :hehe:

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Momo_Goku a dit :

Et est ce que y'a moyen de fermer la gueule des guignols qui passent leur temps à me troller?

Ca vient chialler que ca se fait troller mais des que je viens discuter ca loupe pas une occaze pour me chier a la figure. (Je parle pas de tout le monde, les 3 concernés se reconnaitront!)

Je le redis encore une fois mais moi de base je parlais juste d'Allegri qui avait foutu Chiesa au milieu 😅

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...