Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

À ce rythme, on va devoir obliger notre vice-président de faire un come - back.

mais ça sera logique vu que depuis sa retraite , je le considère comme un vrai emploi fictif.

pas besoin de Nandez on a Zanetti.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Lautaro suspendu...comme par hasard...

#complot#onvendtout#mêmeBrozo#nonluionlelaisseauclubtoutseul

Pas un mot sur la Juve/triche dans tes #... 

Le supporter Interiste n'est plus ce qu'il était... tout part en vrille. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Pas un mot sur la Juve/triche dans tes #... 

Le supporter Interiste n'est plus ce qu'il était... tout part en vrille. 

T'es pas fort malin, tu ne retiens rien. Je t'ai déjà dit que je ne suis là que depuis 2 ans et que donc, par conséquent, je n'accorde pas d'importance aux outsiders...

Ici nous parlons des clubs sérieux, pas des baltringues.:phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche, si l'on positive un peu, la saison à venir va être passionnante.

- On perd 27% du XI partant et leurs remplaçants, pour ceux qui sont connus et sur le papier, moins forts ;

- On perd notre entraineur et on le remplace par un homme moins expérimenté ;

- On continue avec un banc en chêne pourri de glands (sauf si Nandez vient à signer) ;

- On a une Curva en feu ;

- On a bien compris que le Sunning en avait rien à braire intrinsèquement de l'IM ;

- et pour parachever le tout, nos concurrents directs ne se sont en rien affaiblis (voire, ils vont se renforcer).

... Donc, chaque match va être à couteau tiré, passionnant car important et au final, si l'IM est championne, ce sera vraiment un titre qui aura de la valeur  compte tenu du postulat de base.

Et j'espère aussi qu'avec les efforts consentis cette année, avec le retour du public, ce ne sera qu'une seule saison de pain noir.

En fait, j'ai hâte de voir cette course à handicapes.

J'espère que le groupe construit sera plus forts au final après la soustraction d'individualités.

Pour moi, le joueur qui ferra la différence doit être et sera Lautaro.

S'il agit en champion, pense en champion et devient létal devant les buts... Il y a de l'espoir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe22 a dit :

- et pour parachever le tout, nos concurrents directs ne se sont en rien affaiblis (voire, ils vont se renforcer).

Je suis d'accord avec toi sur presque tous les points, excepté ce point la...certes on a perdu Lukaku et Hakimi, mais on compte les remplacer, si on se fie aux rumeurs et dossiers chauds actuels, on vise Dzeko, Correa, Dumfries et Nandez, c'est pas mal je trouve, on perds pas tant que ca en qualité.

Et puis, si on analyse bien nos concurrents, la Rube en premier lieu ca donne ca leurs Mercato :

Rube :

  • Arrivées = Rugani, De Sciglio, Pellegrini, Caviglia, Perin et Kaio Jorge [3M dépensés]
  • Départs = Buffon et Demiral [prêt payant de 2.5M]

BBilan :

  • Arrivées = Conti, Caldara, Pobega, Colombo, Plizzari, Maignan, Tomori, Tonali, Brahim Diaz et Giroud.
  • Départs = Donnarumma, Calhanoglu, Mandzukic, Meité, Dalot, Olzer, Laxalt, Michelis.

Napoli : 

  • Arrivées = Ounas, Luperto, Tutino, Malcuit, Ciciretti, F.Costa, Gaetano, Machach, Folorunsho et Palmiero.
  • Départs = Hysaj, Maksimovic et Bakayoko.

Lazio :

  • Arrivées = Kamenovic, Adamonis, Adekanye, A. Anderson, Durmisi, Jony, J. Lukaku, Vavro, Lombardi, Kiyine, Casasola, Gondo, Maistro, Falbo, Baxevanos, J. Silva, Hysaj, F. Anderson, L. Romero.
  • Départs = Hoedt, A. Pereira, Lulic, Parolo, Musacchio, Alia, Minala.

Atalanta :

  • Arrivées = Piccoli, Mattiello, Carnesecchi, Musso, Delprato, Da Riva, Cabezas, Pezzella, Lovato, Demiral
  • Départs = Gelmi, Gyabuaa, Radunovic, Lammers, Romero [50M], Kovalenko.

Roma :

  • Arrivées = Olsen, Florenzi, Nzonzi, Bianda, Riccardi, Shomurodov [17,5M + 2,5M], Bouah, Celar, Rui Patricio [11,5M].
  • Départs = Bruno Peres, Juan Jesus, Mirante, Under [0,5M+8,4M], Pau Lopez [0,5M], Antonucci [0,5M], Kluivert [1M+14M].

Qu'est ce que ca donne ?! A part la Roma et la Dea qui ont relativement depensés, autours des 30M les deux ensemble, tous les autres clubs conurrents c'est a base de parametre zéro, des prets ou des indemnité qui, cumulées, ne dépassent pas les 10M.

La Rube n'a certes pas vendu de joueurs a part Demiral, mais aussi ils n'ont pratiquement pas recruté, ils galèrent sévère a prendre Locatelli. Le BBilan n'en parlons pas, Donnarumma et Hakan en perte a 0M, leurs effectif n'est pas si complet que ca, c'est a base de petites indemnité, comme Giroud, et le payement des Tonali, Tomori et Diaz, en gros, le même effectif que l'année passée, a l'exception de 2/3 joueurs, Donnarumma et Hakan en moins :hehe:. Le Napoli, la Lazio pareil, ca ne dépasse pas les 10M en dépenses totales, il reste la Roma qui on a directement vu l'impact du Mou dans les marchés des transferts et dans les dépense, 20M pour l'Ouzbek du Genoa, 11.5M pour Rui Particio, pas mal de joueurs parti pour une poigné de pains, voire a paramètre zéro...

En résumé, je ne vois pas en quoi nos concurrents se sont "renforcés", si on arrive a prendre Correa, Dumfries et Nandez, franchement, notre mercato sera le meilleur de la Serie A, soyons réaliste et honnête. Maintenant, reste a savoir comment Inzaghi se débrouillera en championnat et en C1, en espérant que nos cadres seront épargnés par les blessure et le Covid 🙏 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2021 à 14:33, tibou55 a dit :

T'es pas fort malin, tu ne retiens rien. Je t'ai déjà dit que je ne suis là que depuis 2 ans et que donc, par conséquent, je n'accorde pas d'importance aux outsiders...

Ici nous parlons des clubs sérieux, pas des baltringues.:phear:

Si ca fait vraiment 2 ans alors t'as deja vu ton club finir 2nd. Un club serieux? Really?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Momo_Goku a dit :

Si ca fait vraiment 2 ans alors t'as deja vu ton club finir 2nd. Un club serieux? Really?

Mon club? Qu'est-ce tu racontes? On a fini 4ème l'an dernier mais on a gagné la champion's league.:phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte de voir le style de jeux de toutes ces équipe avec un nouvel entraîneur. On ne s’est pas forcément beaucoup renforcé mais avec la Dea nous sommes les deux seules équipes à conserver l’entraîneur de la saison précédente. 
 

Rube - Allegri

Inter - Inzaghi

Roma - Mourinho

Lazio - Sarri

Napoli - Spalletti

 

Je me demande bien qui va être le premier licencié dans le lot.. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cristian a dit :

J’ai hâte de voir le style de jeux de toutes ces équipe avec un nouvel entraîneur. On ne s’est pas forcément beaucoup renforcé mais avec la Dea nous sommes les deux seules équipes à conserver l’entraîneur de la saison précédente. 
 

Rube - Allegri

Inter - Inzaghi

Roma - Mourinho

Lazio - Sarri

Napoli - Spalletti

 

Je me demande bien qui va être le premier licencié dans le lot.. 😄

y’a match entre la Roma et le Napoli pour moi 😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...