Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Sinon, Zaniolo, impressionnant, 1m90, beaucoup de puissance, de l'explosivité le tout avec une très bonne technique ! 

Très brouillon et ne sait pas passer le cuir quand il le faut.. C'est le même qu'il y a 2 ans, il n'a pas forcément progressé, pour sa défense il a été souvent bléssé, mais bon il a fait une saison presque pleine l'année dernière il me semble non ? Bref il doit confirmé et je comprend pourquoi on leur a vendu.

 

Il peut exploser comme rester comme ça

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

"En compensation" du péno oublié en 1ere période ! Il va certainement le leur accorder !

Le Turc ?! Ah clairement oui :phear:

Je parle de veretout ! Pour moi je le vois un peu comme naingollan ! Il faut qu'il reste dans ce genre de club ! Je suis pas sure qu'il va supporter les exigences chez nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Très brouillon et ne sait pas passer le cuir quand il le faut.. C'est le même qu'il y a 2 ans, il n'a pas forcément progressé, pour sa défense il a été souvent bléssé, mais bon il a fait une saison presque pleine l'année dernière il me semble non ? Bref il doit confirmé et je comprend pourquoi on leur a vendu.

 

Il peut exploser comme rester comme ça

Aie, Zaniolo HS, si il rechute, je ne crois pas qu'il reviendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

Très brouillon et ne sait pas passer le cuir quand il le faut.. C'est le même qu'il y a 2 ans, il n'a pas forcément progressé, pour sa défense il a été souvent bléssé, mais bon il a fait une saison presque pleine l'année dernière il me semble non ? Bref il doit confirmé et je comprend pourquoi on leur a vendu.

 

Il peut exploser comme rester comme ça

Si il confirme un milieu nazionale Jorginho / Barella / Zaniolo….ça envoi du pâté 

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

De la Roma je prendrais bien Veretout et Zaniolo, le reste...m'en fout !

Cataldi côté Lazio c’est pas mal non plus, il a un bon jeu de passe et une bonne vista

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je parle de veretout ! Pour moi je le vois un peu comme naingollan ! Il faut qu'il reste dans ce genre de club ! Je suis pas sure qu'il va supporter les exigences chez nous.

C'est pas un Sensi non plus, physiquement il va tenir, et puis techniquement, c'est au dessus de ce qu'on a sur le banc déjà, je dis pas qu'il nous fera passer un palier énorme, mais ca sera certainement plus utiles que le Turc, car jouer avec 2 milieux axiaux et un 10, c'est sympa, si et seulement si ton 10 soit complet, ce qui n'est pas le cas du Turc, du coup, un retour a un milieu a 3 comme l'année passée avec un trio Barella-Brozo-Veretout serait très costaud a bouger, solide, précis et beaucoup de grinta ! Nandez on l'oublie, le pauvre est surement en dépression en ce moment :laught:  

Peres 😮 C'était qui qui est tombé sur le cul :laught: ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

Cataldi côté Lazio c’est pas mal non plus, il a un bon jeu de passe et une bonne vista

D'accord avec toi, il est pas mal sur coup franc aussi, il me semble qu'il est en fin de contrat en Juin prochain...il serait pas mal en tant que remplaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Mais arrête avec @Trent_FCI :aie:

Honnêtement, non j’en ai plein le dos maintenant, pour le moment c’est pas hyper grave mais il va nous coûter un paquet de point dans la saison j’en suis sûr…

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Nandez on l'oublie

D’ailleurs ça donne quoi son début de saison?

ça peut se regarder cet hiver peut-être 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...