Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mazzari et pourtant son Napoli fait parti des meilleures groupes que j’ai vu en Italie ces 10 dernières années.

On a souvent parlé de la Lula mais le duo Cavani et Lavezzi c’était létal, rarement vu des mecs aussi complémentaires, ils étaient chirurgicaux, killeur, ils te laissaient aucune chance . 
 

Les ailes avec Zuniga, Maggio, au milieu végéta Hamsik, gokan Inler et ses frappes de batards, cannavaro en defense, bref un onze bourré talent avec une grosse dépense d’énergie.

Helas ça n’a pas duré longtemps, était-ce dû au système qui demandait énormément ou à la Mazzari ? 
 

En tout cas depuis, il est over .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@bouba930 c'est pour ca que je trouve l'idée de prendre Onana pas si bonne que ca !

Je pense comme toi.

Un bennacer ou un Kessie, tu le remplace, mais un gardien titulaire c’est chaud. 
 

Paris a la chance d’avoir donna et Navas.

Nous quand Handa s’était blessé un mois, on s’était tapé l’autre là comment il s’appelle ? Ah oui Padelli, c’était la mierda totale. 
 

Onana quand il partira disputer la can ça sera le caca 💩 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Le pire ça sera nous , si on prend Onana un gardien titulaire qui se barre un mois, vous imaginez.

Il se barrera un mois sur 12, une année sur deux (et encore faut voir si la Can reste en hiver). Sanchez est blessé et indisponible bien plus souvent.

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Il se barrera un mois sur 12, une année sur deux (et encore faut voir si la Can reste en hiver). Sanchez est blessé et indisponible bien plus souvent.

 

Ca se tient comme raisonnement, mais, Onana serait le gardien titulaire, un joueur qui joue en principe plus de 40 matchs par saison, Sanchez n'est qu'un remplaçant en fin de vie. Je trouve que c'est incomparable, et la présence de la CAN n'est pas a négliger, surtout connaissant notre crise qui commence en Janvier :phear:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Il se barrera un mois sur 12, une année sur deux (et encore faut voir si la Can reste en hiver). Sanchez est blessé et indisponible bien plus souvent.

 

C’est pas comparable.

Rappelons-nous quand Handa s’est blessé un mois on s’est tapé Padelli.

Et il suffit que ça soit un mois ou on affronte des gros bah on sera dans la merde .

Sanchez il est remplaçant, les titulaires c’est Lautaro et Dzeko.

Imaginons on perd Lautaro un mois, ou Brozzovic un mois, là même Bastoni qui a failli louper madrid, on était en sueur ici . 
 

Il y a les tauliers et les remplaçants.

Apres si la can se déplace en été là ça serait top, mais pour l’instant c’est juste dans les tuyaux, y a rien qui bouge .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...