Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah j'ai du mal à voir en quoi c'est pas comparable. Le recrutement doit être cohérent. Si on commence à écarter des recrues au potentiel intéressant parce qu'ils vont être absent un mois sur 24, on va se priver d'énormément de joueurs parce que les joueurs fragiles c'est tout pareil. Onana, on sait quand il partira, Sanchez et Sensi (par exemple) faut allumer les cierges des qu'ils jouent. 

En plus ça reste bien plus intéressant d'avoir un second gardien moins fort certes, mais qui mettra un peu de pression au gardien titulaire, qui jouera le matches de coupes et les petits adversaires du championnat, plutôt que d'avoir un lofteur comme Padelli, Berni qui n'en branlent pas une toute la saison et qui va te plomber les rares fois où t'auras besoin de lui. Ça n'est jamais réellement arrivé avec Samir, mais un rouge, une blessure et tu flingues ta saison entière.

Donc pour moi, tu prends Onana, tu rajoutes un remplaçant un tant soit peu solide (Radu, Sirigu ou un Samir de 38 ans qui joue en coupe/championnat si opposition faible) ça reste mieux qu'un Berni ou Padelli qui enchaînent 2/3 saison à jouer 0 matche quoi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux plus éditer donc je fais un nouveau post: 

Notre stratégie en matière de second et troisième gardien est catastrophique. On est pas censé avoir des touristes qui sont juste là pour des quotas (clairement c'est ce qu'on fait depuis quelques années), on doit avoir des joueurs à part entière qui ont de la compète dans les jambes, capables de remplacer le titulaire si besoin. Rappelez vous quand Padelli jouait, tu commences déjà le match avec un handicap. Le mec attrapait rien, on aurait mis un joueur de champ dans les buts, ça aurait été pareil. Vous vous imaginez si on avait dû le titulariser en C1 contre un cador européen? Même sans Onana, il faut un second gardien qui tient la route mais surtout un mec qui joue !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rahim95 a dit :

Je peux plus éditer donc je fais un nouveau post: 

Notre stratégie en matière de second et troisième gardien est catastrophique. On est pas censé avoir des touristes qui sont juste là pour des quotas (clairement c'est ce qu'on fait depuis quelques années), on doit avoir des joueurs à part entière qui ont de la compète dans les jambes, capables de remplacer le titulaire si besoin. Rappelez vous quand Padelli jouait, tu commences déjà le match avec un handicap. Le mec attrapait rien, on aurait mis un joueur de champ dans les buts, ça aurait été pareil. Vous vous imaginez si on avait dû le titulariser en C1 contre un cador européen? Même sans Onana, il faut un second gardien qui tient la route mais surtout un mec qui joue !

On a Radu, il a surtout vu le terrain du banc …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement. Ça fait deux ans au moins qu'on se dit que Handanovic n'a peut être plus le niveau. On a eu Radu en plus l'an dernier, qui n'a pas du tout joué. Et on recommencé la saison avec Handanovic titulaire, Radu sur le banc qu'on juge toujours au niveau (j'imagine vu qu'il ne joue pas malgré les mauvaises prestations du titulaire). A tel point qu'on parle d'aller chercher un nouveau gardien en janvier. En gros on commence la saison avec un titulaire qui n'a pas le niveau et un remplaçant (deux en fait) qui peut même pas assurer en cas de défaillance. Donc trois mecs dont un qui n'a pas le niveau et deux qui en touchent pas une

Est ce que ce n'est pas là la preuve qu'on a totalement échoué dans nos prévisions? C'est quoi la stratégie maintenant, dire inchallah jusqu'à janvier? Et si on arrive pas à choper Onana à ce moment?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Rahim95 a dit :

Je peux plus éditer donc je fais un nouveau post: 

Notre stratégie en matière de second et troisième gardien est catastrophique. On est pas censé avoir des touristes qui sont juste là pour des quotas (clairement c'est ce qu'on fait depuis quelques années), on doit avoir des joueurs à part entière qui ont de la compète dans les jambes, capables de remplacer le titulaire si besoin. Rappelez vous quand Padelli jouait, tu commences déjà le match avec un handicap. Le mec attrapait rien, on aurait mis un joueur de champ dans les buts, ça aurait été pareil. Vous vous imaginez si on avait dû le titulariser en C1 contre un cador européen? Même sans Onana, il faut un second gardien qui tient la route mais surtout un mec qui joue !

La je te rejoins mais à 1000%, t’as mis les mots ou il faut.

 

En faite ma réflexion est faite en fonction de notre second gardien, on à jamais un second potable, c’est pourquoi j’ai parlé de donna et Navas à Paris, nous notre titulaire se blesse c’est la cata. 
 

Aujourd’hui on aurait même un Perin ou Reina, et bin Onnana je le prend  mais malheureusement aujourd’hui, tu met qui quand il sera pas là ? Personne.

Et c’est là que je parle des Sanchez et consort qui sont des remplaçants donc facilement remplaçable.

Et on devrait d’ailleurs penser à trouver une rotation intéressante pour Brozo, car il pourra jamais tenir toute une saison !!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2021 à 18:55, Momo_Goku a dit :

Au moins elle a gagné la LDC.... même 2 fois!

Et toi, Ô grand zlatan??? 

Bin… Autant que la Rube depuis qu’il est professionnel…

Et pourtant le gars a 40balais 🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Vraiment intéressant ce Marin de Cagliari, déjà il était pas mal en fin de saison passée, et la il continue sur sa lancée !

Donc tu regardes vraiment en fait?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bien sur, très jolie maillot Away de Venezia d'ailleurs 😎 

C'est vrai joli maillot. Sinon y'a des intentions du côté de Venezia mais c'est trop léger, la saison risque d'être longue pour eux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sined a dit :

C'est vrai joli maillot. Sinon y'a des intentions du côté de Venezia mais c'est trop léger, la saison risque d'être longue pour eux.

Y'a de l'envie, les joueurs arrivent a se trouver rapidement, mais y'a toujours des déchets technique qui bousillent tous, le dernier contrôle foiré, la dernière passe foirée, le tir trop écrasé ! Mais clairement, sur ces dernières minutes, y'a pas photo, Cagliari ne touchent plus une balle :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...