Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est sûr que nous on n’a pas droit à ce genre de cadeau de gardien ..  

Le Bbilan c’est 2 points de plus par rapport à l’année dernière au même moment de la saison alors que nous c’est 5.  
 
Tranquille je m’inquiète pas.

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jonaldo a dit :

C’est sûr que nous on n’a pas droit à ce genre de cadeau de gardien ..  

Le Bbilan c’est 2 points de plus par rapport à l’année dernière au même moment de la saison alors que nous c’est 5.  
 
Tranquille je m’inquiète pas.

Et tu fais bien, c’est vous qui serez champions, sans aucun souci.

Nous n’avons absolument pas le

banc pour rivaliser sur la durée. Ce qu’on veut avant tout, c’est distancer nos autres concurrents directs : Lazio, Atalanta, Juve, Roma… 

Et pour le moment, le début se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

Et tu fais bien, c’est vous qui serez champions, sans aucun souci.

Nous n’avons absolument pas le

banc pour rivaliser sur la durée. Ce qu’on veut avant tout, c’est distancer nos autres concurrents directs : Lazio, Atalanta, Juve, Roma… 

Et pour le moment, le début se passe bien.

Non c'est vous qui serez champion 🤗 

Blague à part, notre effectif a considérablement baissé en qualité du coup cette saison ça sera encore plus difficile de s'extirper du lot surtout avec la juve qui retrouve des couleurs avec allegri, sans compter le temps d'adaptation de certains de nos recrues... bref il nous faudrait aussi des vents favorables pour cela ! Mais clairement cette saison il n'y a aucune équipe au dessus surtout que la concurrence s'annonce terrible avec le Napoli également dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

Et tu fais bien, c’est vous qui serez champions, sans aucun souci.

Nous n’avons absolument pas le

banc pour rivaliser sur la durée. Ce qu’on veut avant tout, c’est distancer nos autres concurrents directs : Lazio, Atalanta, Juve, Roma… 

Et pour le moment, le début se passe bien.

Ouais ouais, l'objectif c'est le top 4, on a capté :laught:

Plus sérieusement, c'est ce qu'on pense aussi ici, c'est votre banc qui vous fera défaut, surtout que vous n'avez pas de réel 9, car on va pas se mentir, Giroud c'est sympa, mais...il te fera pas gagner a lui seul un Scudetto, et Ibra, le Mr.+, bah physiquement ca commence a sentir la retraite, mais son importance dans le vestiaire et dans la vie de groupe a son importance, le BBilan avant Ibra et depuis son arrivé c'est 2 équipes différentes.

La course au Scudetto commence a se dessiner je pense, ca sera un entre nous, vous, le Napoli et la Rube, malgré leur début chaotique. La Dea, c'est mort pour cette année la C1, Gosens OUT, Hateboer OUT, Muriel/Ilicic leur début de saison est poussif, Musso capable du meilleur comme du pire, et leur déf Djimsiti-Toloi-Palomino, c'était sympa, la ca ne tient plus, seul Malinovskyi surnage dans ce chaos...et un peu Maehle (pas sur de l'orthographe). La Roma, Lazio feront la course a la C3 en compagnie de la Dea et de la Fio.

Mais ce qui est sur de chez sur, Cagliari en Serie B 😎 !!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Ca recommence...  😅

Qui avait raison l’année dernière ? 
 

Un indice : son pseudo commence par S et termine par W.

;)

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais ouais, l'objectif c'est le top 4, on a capté :laught:

Plus sérieusement, c'est ce qu'on pense aussi ici, c'est votre banc qui vous fera défaut, surtout que vous n'avez pas de réel 9, car on va pas se mentir, Giroud c'est sympa, mais...il te fera pas gagner a lui seul un Scudetto, et Ibra, le Mr.+, bah physiquement ca commence a sentir la retraite, mais son importance dans le vestiaire et dans la vie de groupe a son importance, le BBilan avant Ibra et depuis son arrivé c'est 2 équipes différentes.

La course au Scudetto commence a se dessiner je pense, ca sera un entre nous, vous, le Napoli et la Rube, malgré leur début chaotique. La Dea, c'est mort pour cette année la C1, Gosens OUT, Hateboer OUT, Muriel/Ilicic leur début de saison est poussif, Musso capable du meilleur comme du pire, et leur déf Djimsiti-Toloi-Palomino, c'était sympa, la ca ne tient plus, seul Malinovskyi surnage dans ce chaos...et un peu Maehle (pas sur de l'orthographe). La Roma, Lazio feront la course a la C3 en compagnie de la Dea et de la Fio.

Mais ce qui est sur de chez sur, Cagliari en Serie B 😎 !!!!!

D’accord avec ton analyse de notre équipe, en tous points.

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shadow99 a dit :

Qui avait raison l’année dernière ? 

Le mec trop fier d'avoir perdu quoi... (Je blague hein 😉)

il y a 7 minutes, Shadow99 a dit :

Un indice : son pseudo commence par S et termine par W.

Swallow69 ? 🤔

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Trent_FCI a dit :

Le mec trop fier d'avoir perdu quoi... (Je blague hein 😉)

Swallow69 ? 🤔

Haha en effet, m’en branle de Milan, perso je veux juste avoir raison et montrer que je suis le plus grand connaisseur de foot. 👀 

Après plus sérieusement, l’idée est surtout de voir comment les dirigeants vont réagir au mercato d’hiver. S’ils restent dans leur logique de pince, on ne pourra que descendre inexorablement.

Si ce n’est pas le cas et qu’ils décident d’investir intelligemment, en renforçant l’équipe de quelques éléments importants aux places clés (un vrai back gauche remplaçant pour virer ce tocard de Ballo Toure, un ailier droit plus incisif offensivement, un remplaçant à Diaz de bon niveau pour ne pas flinguer l’espagnol), là je pourrais revoir mon jugement.

Parce que si on prend le 11 type de Milan et celui de l’Inter, je ne trouve pas qu’on soit éloigné de vous, que du contraire je trouve même que les deux équipes se valent, sans prétention aucune.

Mais après, quand tu regardes le banc, le gap devient assez énorme. C’est sur cela que les dirigeants doivent travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah! Quelle fierté de voir nos meilleurs jeunes s’épanouir ainsi à leur niveau maximal: Obi, Duncan, Destro, Pasquale, Santon, Caprari, Bonazzoli 🤩.

Et pensons à tous les cracks de ces mêmes générations qui ont carrément disparu: Acquafresca, Slavkovski, Napoli, Bolzoni, Longo, Manaj, Livaja, Alibec, Pelé, Meggiorini, Hilzsperger et j’en passe.

Quand je pense qu’on les voyait tous percer avec nous au top de la Série A…

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 du forum avait gueulé quand on a vendu Crisetig, Duncan, Destro et Acquafresca (pour Milito je le rappelle).

Si vous avez du temps à perdre, relisez juste ce thread, les commentaires c’est du caviar sauce à la truffe 

 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Les 3/4 du forum avait gueulé quand on a vendu Crisetig, Duncan, Destro et Acquafresca (pour Milito je le rappelle).

Si vous avez du temps à perdre, relisez juste ce thread, les commentaires c’est du caviar sauce à la truffe 

 

Regardez moi cet archéologue là mdr. 

D'ailleurs Aqcuafresca c'est pas une marque de dentifrice ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...