Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis désolé mais pour moi je ne vois absolument pas le Napoli gagner, surtout quand je vois ce coach à leur tête, à  moins d'un alignement gigantesque des étoiles ce qui est très peu probable. Moi je vous le dit elle va s'écrouler comme un château de carte cette équipe du napoli, pour le titre je vois nous ( quand on sera éliminé lors de ces poules ), le milan et la juve ! 

Le napoli accrochera sa qualif en ldc lors de la toute fin de saison ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pareil il gagneront pas en jouant comme ça. Vous avez regarder le match ?

Il n y a pas de fond de jeu. Osimhen cache la forêt. D'ailleurs quand je vois comment il se bat comment il mouille le maillot et que je regarde Dzeko Correa bordel la diff 😥

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Christ thunder09 a dit :

Et puis ils ont même pas la tête des coachs qui peuvent gagner des titres...

Il faut bien une première fois, on sera plutôt assez irrégulier cette saison et à moins d'un retour de la Rube je vois bien le Napoli et le Bbilan faire la corse en tête. Si on arrive à les taper aller retour, peut être y aura t'il une chance. Mais je n'y crois pas trop, Inzaghi se fait manger pas tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sera à la 25 eme journée là vous vous rendrez compte, ils ont pas de fond de jeu mais ils gagnent, nous on a pas de fond de jeu et en attendant on ne gagne face aux gros .

Un championnat ça se gagne sur des détails, ces détails là ils sont pas dans notre camp.

Mais l’interiste se voit toujours tout beau et nargue les autres alors qu’elle fait pas mieux.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ultra-inter a dit :

Il faut bien une première fois, on sera plutôt assez irrégulier cette saison et à moins d'un retour de la Rube je vois bien le Napoli et le Bbilan faire la corse en tête. Si on arrive à les taper aller retour, peut être y aura t'il une chance. Mais je n'y crois pas trop, Inzaghi se fait manger pas tout le monde.

Par "tout le monde" tu entends qui ? Pour l'instant il y'a que sarri et encore cette défaite je l'a met plus sur le coup de l'équipe qui n'a rien joué ni aucune intensité donc pour le coup c'est pas très rationnel ce que tu dis 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Quand on sera à la 25 eme journée là vous vous rendrez compte, ils ont pas de fond de jeu mais ils gagnent, nous on a pas de fond de jeu et en attendant on ne gagne face aux gros .

Un championnat ça se gagne sur des détails, ces détails là ils sont pas dans notre camp.

Mais l’interiste se voit toujours tout beau et nargue les autres alors qu’elle fait pas mieux.

L'année passée aussi on a commencé par une défaite face au milan et un nul face à la lazio,  et encore on avait fait l'effort de perdre face à la samp, et de faire 2-2 lors de la phase aller contre la roma et 1-1 contre l'atalanta donc pour le coup j'attends la seconde partie de la saison avant de me prononcer. 

Une seule défaite et on peut pas tout remettre en question comca, désolé 😕

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Christ thunder09 a dit :

L'année passée aussi on a commencé par une défaite face au milan et un nul face à la lazio,  et encore on avait fait l'effort de perdre face à la samp, et de faire 2-2 lors de la phase aller contre la roma et 1-1 contre l'atalanta donc pour le coup j'attends la seconde partie de la saison avant de me prononcer. 

Une seule défaite et on peut pas tout remettre en question comca, désolé 😕

J’espère vraiment me tromper et qu’on va battre la juve la semaine prochaine. 
 

Mais j’ai du mal à y croire.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Par "tout le monde" tu entends qui ? Pour l'instant il y'a que sarri et encore cette défaite je l'a met plus sur le coup de l'équipe qui n'a rien joué ni aucune intensité donc pour le coup c'est pas très rationnel ce que tu dis 😉

Par tout le monde, je parle de Italiano, Gasperini, Sarri, De Zerbi, en fait à part le Genoa, Bologne et Le Réal Inzaghi s'est fait manger à chaque fois et vu comment ça va ça sera la même chose avec Spaletti, Mourinho, Allegri, Pioli.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Les moyens...

5bd0a0b1e4b0a7b220f6db36_1450955028646-chsuqu_t_1540399285551_640_360_400.gif

Mouais a voir, si jamais c’est le cas il passera de 75m€ à 180…..

tu vas voir comme on va nous prendre pour des pigeons plus que d’habitude….déjà en temps normal…mais là 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sylar a dit :

Mouais a voir, si jamais c’est le cas il passera de 75m€ à 180…..

tu vas voir comme on va nous prendre pour des pigeons plus que d’habitude….déjà en temps normal…mais là 

Pas si sur...les négociations seront a la Saoudienne, a base de menace, kidnapping et chantage.

"Allo, Nasser ?! Jou vou Hakimi, ti mi lo donne a 20M ou j'bite ta femme !"

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...