Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas si sur...les négociations seront a la Saoudienne, a base de menace, kidnapping et chantage.

"Allo, Nasser ?! Jou vou Hakimi, ti mi lo donne a 20M ou j'bite ta femme !"

Il l'invitera à l'ambassade saoudienne de France pour discuter :bigrin:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pour avoir vu la première mi temps Venise m'a beaucoup étonné. Défensivement ils sont bien compact et quand la Viola avait la possession ils étaient bien en place. Les défauts que je pourrais dire c'est qu'ils manquent encore beaucoup de vitesse en contre et un peu de qualité aussi. 

Mais je suis persuadé que s'ils enchaînent sur ce rythme et qu'ils améliorent leurs defauts, à la fin de la saison ou la saison prochaine ils pourront titiller les milieux de tableau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/le-president-de-la-lazio-claudio-lotito-interdit-d-exercice-pendant-deux-mois-pour-violation-du-reglement-covid-19-505901.html

 

Voila... donc de 1 an, on passe à 2 mois, il a donc purgé sa peine... mais là ou je trouve que le scandale est gros,  c'est que la lazio ne perde pas sur tapis vert contre nous.

Vraiment bizarre vu la soi disante grande influence que nous somme censé avoir selon ce que certains laissent penser... 

Modifié par Momo_Goku
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2021 à 10:02, Momo_Goku a dit :

Vraiment bizarre vu la soi disante grande influence que nous somme censé avoir selon ce que certains laissent penser... 

giphy-5.gif.8d60e7aecf9b0a4662371fc088c9d5aa.gif

Modifié par tibou55
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

J'essaye de le contacter mais ça sonne occupé, je pense que c'est Mme Lukaku qui occupe la ligne là :phear: 

Elle a une cheville à faire réparer. Encore quelques poulets et la ligne sera libre. Patience.

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...