Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cette giga clim dans les dernières secondes mdr.

Niveau mental l'Atalanta c'est au même niveau que nous. Et je dirais même pire que nous car la défaite contre Manchester elle est honteuse. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shadow99 a dit :

Tu as raison, on avait commencé aussi bien la saison dernière, et même un peu mieux cette année, mais dans l’idée en effet on peut ne pas tenir.

Je le répète, mais le mercato hivernal sera décisif. Si on délie un peu les cordons de la bourse, on pourra viser haut. Si on repart avec cet effectif pour la seconde moitié de saison, on va en chier.

L avantage c est que vous ne jouerez probablement aucune coupe d Europe en février mars 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Cette giga clim dans les dernières secondes mdr.

Niveau mental l'Atalanta c'est au même niveau que nous. Et je dirais même pire que nous car la défaite contre Manchester elle est honteuse. 

Je dirais plus la qualité de leur effectif.

Si on analyse bien, ils arrivent à marquer, et quand tout leurs titulaires sont présents, ça y va . 
 

Et j’ai remarqué que quand le Gasperini fait ses changements, c’est là qu’ils se font rejoindre, les entrants ne tiennent pas la route. 
 

Gasperini doit se remettre en question, le malinoski là il a même pas 26 ans, il est jeune et tout frais, pourquoi tu le sort ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Je dirais plus la qualité de leur effectif.

Si on analyse bien, ils arrivent à marquer, et quand tout leurs titulaires sont présents, ça y va . 
 

Et j’ai remarqué que quand le Gasperini fait ses changements, c’est là qu’ils se font rejoindre, les entrants ne tiennent pas la route. 
 

Gasperini doit se remettre en question, le malinoski là il a même pas 26 ans, il est jeune et tout frais, pourquoi tu le sort ? 

Non mais même contre Manchester, il a attendu la 70eme pour le faire entrer.

S'il en veut pas nous on le veut bien 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Quelle bande de s***** le club a Lotito 😂

Ceci est une bonne nouvelle non ? 😁

J’ai parié sur leur défaite, car je savais à l’avance que c’était des tchoins. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Ceci est une bonne nouvelle non ? 😁

J’ai parié sur leur défaite, car je savais à l’avance que c’était des tchoins. 

Le con que je suis, j'avais a la base pronostiqué leur défaite, puis au finish j'ai changé, le con, mais quel con 🤬🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

La Lazio des tocards jusqu'au bout. 

En revanche attention à ce que le scénario contre le Milan ne se reproduise pas. 

Une paire de DC qui compose de Radu et Patric, bon, on avait plus besoin d’en dire plus

mais je suis d’acc avec toi, ce sont des vrais tocards.

ils peuvent nous dépanner Lazzari et Luis Alberto si Sarri ne savait plus quoi faire avec ces deux là…

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'un échange Hakan-Luis Alberto, car selon Sarri le génie, SMS et Alberto ne peuvent pas jouer ensemble 😂

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

Oh misère de misère, il y a TROP de gros matchs en même temps aujourd’hui et l’on a qu’une tête, 02 oreilles et 02 yeux.

quel dommage 

Pour changer, je vais mater Ajax-PSV...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Offix a dit :

Quand je vois le résultat de la l’axions actuellement je me pose vraiment des questions sur le mental de notre équipe. Je ne pense pas qu onnsoit prêt pour les grand événement 

Il y a ça oui je suis d’accord, mais faut pas oublier que ces s*** donnent leurs vies face à nous puis se mettent à 5 pattes face aux autres , tu sais comme cette fameuse .

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ça parle d'un échange Hakan-Luis Alberto, car selon Sarri le génie, SMS et Alberto ne peuvent pas jouer ensemble 😂

C’est vrai ou c’est une vanne ? Parce que si c’est vrai y’a même pas réflexion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Il y a ça oui je suis d’accord, mais faut pas oublier que ces s*** donnent leurs vies face à nous puis se mettent à 5 pattes face aux autres , tu sais comme cette fameuse .

Je comprends mais voilà pourquoi je parle de mental ! Quand on en conscient de ça on ne fait aucun cadeau sur le terrain on joue comme des champions sinon à la fin on se retrouve à faire des match avec des “si”. L inter a toujours eu un problème de mental et les seul à les avoir régler Hector couper/ mourinho/ conte sous inzaghi on est encore febrile in le sens donc les adversaires aussi 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...