Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

C’est vrai ou c’est une vanne ? Parce que si c’est vrai y’a même pas réflexion 

Bon, aucune idée hein, c'est les story insta de compte tifosi de l'Inter...ces derniers temps ça parle de Van De Beek, de Sanchez a Everton, du renouvellement de Brozo qui coince (comme quoi le club n'ira pas au dessus de 5M/an) et the last news l'idée de l'échange Hakan-Alberto !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bon ça mais bon ça relève plus du fantasme honnêtement qu’autre chose,

Si ça coince pour 5 pour Brozo, on est des quiches…..quand tu vois ce qu’on claque pour Lautaro…..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Greg0744 a dit :

Vous lui donnez combien de temps encore à José ? Perso il finira pas la saison 😅

Bah après il a pas tord je trouve. C'était une véritable faute professionnelle ce résultat

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Greg0744 a dit :

Vous lui donnez combien de temps encore à José ? Perso il finira pas la saison 😅

Le problème c'est que ici il s'est approprié le club, c'est pas comme à united ou à chelsea, ici il a le monopole car il est entrain de construire quelque chose sur le long terme et on lui a presque donné les clés de la maison, du coup c'est impossible qu'il se fasse virer à moins vraiment d'un problème avec sa direction. Mais ici à la roma c'est lui le chef et ils feront comme il a décidé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d’accord avec vous il a eu raison de pas les prendre et il a une certaine légitimité actuellement. Mais ces sorties ne doivent pas forcément faire plaisir même aux titulaires et même lui il en aura marre car habitué au bons joueurs. A mon avis son projet a long terme va très vite s’arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Serpent-NA a dit :

Spalletti c'est quoi cette dégaine ?? Basket avec training et t-shirt moulant ainsi que des chaînes autour de son cou.

Manque plus qu'une sacoche et ça va le prendre pour le dealer du stade mdr. 

T’es Lacoste, T n , bien ou quoi le sang .

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Il y a ça oui je suis d’accord, mais faut pas oublier que ces s*** donnent leurs vies face à nous puis se mettent à 5 pattes face aux autres , tu sais comme cette fameuse .

Frère tu comprends maintenant ce que je voulais dire ! Mentalement on est faible gros ! 

il y a 1 minute, Offix a dit :

Frère tu comprends maintenant ce que je voulais dire ! Mentalement on est faible gros ! 

@bouba930 sous conte perisic ne serait jamais sorti ! Même cramé.. et c est la ou l’expérience parle ! 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau de jeu du Napoli, l'effectif du Milan qui tient à une gestion mentale remarquable, l'Atalanta décevante, une Lazio qui n'a pas les moyens de ambitions Sarriennes, il y a moyen....

Mais J'y crois pas trop..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher bien loin avec Inzaghi...rien que son regard, il ne transmet aucune rage de vaincre, le regard d'un mec abattue par sa copine qui l'a tej :laught:

Pour moi, ce genre de petit détails ont leur importance et veulent dire énormément !

FCfl3ciXMAMFcFa?format=jpg&name=large

DjVjBPbl?format=jpg&name=small

Mais bon, dans les regards qui tuent, il n'arrive pas a la cheville du boss :hehe:

FCfYAKtXIAMQqE0?format=jpg&name=medium

Spoiler

#InzaghiOut, oui oui, je maintiens :laught:

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux qui a sa place? De ma part, Je trouve que c’était le meilleur remplacement  possible de Conte. 
et tu veux qu’il saute la joie après cette rencontre ? Ou le comportement désagréable et bizarre de conte après chaque déconvenue ?

franchement, je trouve qu’il essaie de bien faire chez nous, jusqu’à maintenant je le trouve pas mauvais et surtout les faits des jeux ont été très souvent défavorables envers notre équipe, bref je le trouve assez malchanceux.

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Et tu veux qui a sa place?

Il y a deux, trois bon coach sur le marché.

On peut commencé par Conte. Oups, c’est lui qui vient de partir parce qu’il ne voulait pas voir de joueurs être vendu et voulait même renforcer l’équipe …

"Renforcer l’équipe", qu’il est con celui-là 🤣.

Sinon de disponible directement  il y a Lucien Favre, Villas-Boas et plein d’autres coachs claqué au sol qui coutent un grec+canette et qui rapporteront exactement 0 titre mais qui permettront de faire des économies de salaire pour renflouer les caisses de nos amis chinois qui ont joué leur monnaie à la loterie Evergrande.

Après ça j’ai plus trop d’idées, on peut aussi passer à la Pirlotechnica en cas de force majeure.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FabioLuca a dit :

Journee un peu ideale pour Milan avec l'Inter, la Juventus, Roma et Naples qui perdent 2 points et la Lazio 3 points.

T’as vu le match ? Si oui, t’en pense quoi de ce penalty ? Très honnêtement ? 

J’arrive pas à dormir.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

T’as vu le match ? Si oui, t’en pense quoi de ce penalty ? Très honnêtement ? 

J’arrive pas à dormir.

Si je reponds a la question "Est-ce qu'il est possible de donner le penalty ?", je pense que l'on peut dire oui car de toute maniere... le moindre contact peut engendrer un penalty.

Par contre si tu me demandes "Est-ce que tu penses que cette faute meritait de siffler penatly" je te repond clairement non. Pour moi si on siffle ca, on doit siffler le moindre contact dans la surface soit... un penalty par corner.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce penalty est juste un scandale.

C’est facile de dire qu’on arrête de pleurnicher, c’est dur d’encaisser de se faire ken systématiquement par les « arbitres » et toujours face à là même « équipe » .

Si c’était un genoa je m’en cognerais complètement mais c’est ce club de rat, là juve qu’on déteste bien évidemment, donc forcément l’impact est très important.

Et on vient me dire mais non c’est nous on est nul etc etc, il n y avait pas penalty aussi , j’ai admis qu’on a été nul, j’admets aussi qu’il y avait rien .

Alors ça serait bien que vous l’admettez aussi, on ne méritait pas de ce partage de point, ce championnat c’est de la merde .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...