Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Milan pas flamboyant de tout mais au final une victoire de plus. Cela nous met à 10 points avant le match de demain.

Aujourd'hui pas génial dans le jeu, mais ils savent gagner des matchs comme celui-ci 1-0, un peu à l'image de la Juve, ce que de notre côté pour le moment nous ne sommes pas capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sined a dit :

Milan pas flamboyant de tout mais au final une victoire de plus. Cela nous met à 10 points avant le match de demain.

Aujourd'hui pas génial dans le jeu, mais ils savent gagner des matchs comme celui-ci 1-0, un peu à l'image de la Juve, ce que de notre côté pour le moment nous ne sommes pas capables.

Plus que pas flamboyant, c'est une catastrophe depuis 3-4 matchs.

Nous qui pouvions nous venter d'avoir le plus beau football des top equipes italiennes depuis presque 2 ans, ce que nous avons depuis Septembre est vraiment ignoble. Je pense vraiment que nos absence sont beaucoup trop importantes pour garder notre philosophie de jeu : Maignan, Theo, Rebic, Diaz sont nos joueurs les plus creatifs (je ne plaisante pas pour Maignan, son jeu au pied est incroyable). A cela le fait que nos backups sont aussi blesses et empechent de faire souffler des Alexis, Leao etc....

Le seul point (tres) positif et que nous avons fait carton plein pendant cette periode difficile, ce qui permet de venir avec plus de serenite contre les gros (comme la Roma dimanche) en se disant que meme s'ils nous massacre... on a un peu de gras.

C'est vraiment frustrant car j'aimerais voir ce que cela donnerait une saison complete ou nous ne nous retrouvons pas a poil de joueurs tous les 3 mois.

Modifié par FabioLuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FabioLuca a dit :

Plus que pas flamboyant, c'est une catastrophe depuis 3-4 matchs.

Nous qui pouvions nous venter d'avoir le plus beau football des top equipes italiennes depuis presque 2 ans, ce que nous avons depuis Septembre est vraiment ignoble. Je pense vraiment que nos absence sont beaucoup trop importantes pour garder notre philosophie de jeu : Maignan, Theo, Rebic, Diaz sont nos joueurs les plus creatifs (je ne plaisante pas pour Maignan, son jeu au pied est incroyable). A cela le fait que nos backups sont aussi blesses et empechent de faire souffler des Alexis, Leao etc....

Le seul point (tres) positif et que nous avons fait carton plein pendant cette periode difficile, ce qui permet de venir avec plus de serenite contre les gros (comme la Roma dimanche) en se disant que meme s'ils nous massacre... on a un peu de gras.

C'est vraiment frustrant car j'aimerais voir ce que cela donnerait une saison complete ou nous ne nous retrouvons pas a poil de joueurs tous les 3 mois.

Parfaitement résumé.

Le retour de Diaz et de Théo vont déjà faire du bien, outre celui de Rebic. Mais c’est chaud et ne pas avoir perdu de points durant cette période est un petit miracle qu’on ne doit qu’à cette mentalité exceptionnelle qui habite le groupe.

A titre perso, tant que Tatarusanu est dans les buts, je vais trembler. Donc jusqu’à la trêve.

Iron Mike est décidément d’une importance capitale, a fortiori quand ton deuxième gardien n’a pas le niveau Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore à ce jour je me demande pourquoi on s'est pas ne serait ce que penché sur Mike Maignan cet été ?

Franchement entre un Dumfries et un Maignan, mon choix est vite fait: l'un ne t'offre aucune garantie après son Euro (3 matchs réussis contre l'Ukraine, la Macédoine du Nord et l'Autriche); et l'autre par contre a déjà prouvé depuis plusieurs années en France.

Pour l'instant l'un te fait perdre des points tandis que l'autre t'en ferait gagner.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aurios-Inter a dit :

Ouais mais les 15 millions de Dumfries ils auraient pu servir non ?

Après oui c'est facile de dire ça en Octobre évidemment mais quand même 😉

Quand on l'a recruté, on était bien content de l'avoir à 12,5M€ :nikel: et surtout fallait un joueur de couloir :bigrin: 

On va avoir Onana gratos, on est bien là :bigrin: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Quand on l'a recruté, on était bien content de l'avoir à 12,5M€ :nikel: et surtout fallait un joueur de couloir :bigrin: 

On va avoir Onana gratos, on est bien là :bigrin: 

Oui, mais fallait se méfier quand même :bigrin:

Aucun grand club ne s'est rué sur lui, c'est suspect :bigrin:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

No Money GIF by Bank Cler

 

Champion du Monde => :facepalm: :bigrin: 

 

 

C’est beau de lire ça !

Les Juventini arrivent pour nous expliquer à quel point la Juve c’est le plus beau club du monde, qu’ils sont innocents de toute triche malgré le fait qu’ils aient été relégué en série B, que le médecin de leur club a été condamné pour avoir donner des EPO et que c’est encore l’Inter qui essaye de les faire plonger.

 

Juve Merda !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRATTEEEEEESI 🥳🥳🥳🥳

il y a 12 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est beau de lire ça !

Les Juventini arrivent pour nous expliquer à quel point la Juve c’est le plus beau club du monde, qu’ils sont innocents de toute triche malgré le fait qu’ils aient été relégué en série B, que le médecin de leur club a été condamné pour avoir donner des EPO et que c’est encore l’Inter qui essaye de les faire plonger.

 

Juve Merda !

Que c'est Moggi qui a été inculpé et que le club à été blanchi B)

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va surment en etonné plus d'un mais... BIEN CONTENT de se prendre une défaite par sassuolo! Elle est pour la gueule de cet ignard et de ce sale sans couills  de catin d'allegri! CHEH!!!!!! 

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Encore plus heureux que tu le prennes comme ça :nathy:

Tant mieux que ca te fasse plaisir! Moi au moins je sais quand mon equipe merite la defaite. Je ne m'en remet pas a desforces exterieurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Tant mieux que ca te fasse plaisir! Moi au moins je sais quand mon equipe merite la defaite. Je ne m'en remet pas a desforces exterieurs 😉

Non, vous c'est pour la victoire que vous vous en remettez à des forces extérieures.

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...