Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

 

 

En fait, y'a un type avec un sifflet sur le terrain qui se balade, court, mais ne sert à rien. Ce dernier, accompagné de plusieurs collègues,  courent mais ne servent à rien non plus.

Se plaindre des arbitres est légitime. Il est juste anormal que autant d'erreurs manifestes soient faites, avec même l'instauration d'un arbitrage vidéo. Ce sont des professionnels qui doivent rendre des comptes.

Spalletoche fait le malin parce que tout roule au Napoli actuellement,  mais c'était le premier à hurler au scandale lors du pénalty sifflé pour une pseudo main de D'Ambrosio.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Aurios-Inter a dit :

Bologne tellement nul ce soir

Clair que le Napoli n'a pas trop à forcer. 2-0 avec le penalty d'Insigne juste avant la mi-temps, je ne vois pas comment la victoire pourrait leur échapper.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bologne fait une seconde mi-temps pire que la première, c'est catastrophique, pas une sortie de balle propre, incapable de tenir le ballon. C'est trop facile pour le Napoli. Cela ne va pas être facile de jouer contre eux, il nous faudra sortir un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aurios-Inter a dit :

Ptn Bologne ils en prennent quand même 6 contre nous, 4 contre le Milan, pour l'instant 3 contre Naples...

Même la Juve pourrait les battre je pense 🙄

Bologne c'est comme l'Hellas cette année, a domicile c'est chaud bouillant, mais a l'extérieur c'est tout de suite compliqué pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

C'est pas reluisant mais efficace

Au contraire je trouve que Naples propose un jeu de très bonne qualité.

Beaucoup de mouvement, des latéraux qui montent pour apporter le surnombre et puis surtout... Fabian Ruiz :wub:

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

Selon certains il va s’écrouler en janvier !

C'est plutôt nous qui allons nous écrouler en janvier vu le banc catastrophique qu'on a... 🤭

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Au contraire je trouve que Naples propose un jeu de très bonne qualité.

Beaucoup de mouvement, des latéraux qui montent pour apporter le surnombre et puis surtout... Fabian Ruiz :wub:

C'est plutôt nous qui allons nous écrouler en janvier vu le banc catastrophique qu'on a... 🤭

Mais on préfère se foutre de la gueule des autres en pensant que tout est clean chez nous. 
 

On aime bien se voiler la face, au lieu d’être lucide et analyser correctement.

Et quand arrivera avril, qu’il nous restera un mois, on commencera à ouvrir les yeux.

C’est simple tant qu’on jouera très haut, jamais on flamboiera comme on l’avait fait l’année dernière.

Et la les joueurs commencent à en parler, De vrij, Dzeko et là récemment Danilo . 
 

Désolé de casser l’ambiance.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon bah, Agnelli fais du très bon coaching, Maresca arbitrera le match Roma-Milan, c'est le seul moyen de rattraper le retard d'Allegri :laught:

Allez tous miser sur la victoire de la Roma :hehe:

Ce match n’est surtout pas à louper !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...