Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

Lazio et Atalanta se neutralise , Juve qui perds , si on gagne pas demain à la maison contre Udine sérieusement ...

Les différentes compos probables annoncent Ranocchia, Vidal, Gaglia, Dumfries et Correa titulaires :phear:

Mais je sens qu'on va faire une jolie opération durant cette journée, avec peut-être (je l'espère) la 1ere défaite du BBilan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match Lyon vs Lens, comment ça se fait qu'on a jamais d'ambiance pareille en Italie ? Est ce la faute des supporters italiens qui sont mous en tribune ? Ou plutôt la faute de la réalisation qui occulte les chants et bruits de la foule?  Franchement ça fait une différence énorme d'entendre vibrer le public quand tu regardes le match, ça met encore plus dans l'ambiance que les commentaires.

Si je prends le Meazza comme exemple ( qui a quand même la plus grande affluence de la Botte) on entend assez rarement les supporters, sur les actions de but, ou 2/3 actions intéressantes et c'est tout. Là sur Canal, tu as tout, les choeurs, les tambours, les pétards, y'a une chaleur et une ferveur folle et pourtant c'est pas non plus un gros derby.

Le football italien se plaint du manque de moyen et d'attrait mais d'un autre côté, l'image donné est loin d'être exceptionnel. Déjà que sur le terrain c'est assez lent comparé aux autres championnats. Entre les affichages façon téletexte année 80 sur des visuels simples (genre pour donner les compos des matches) et les ambiances pourraves, jamais ça se vendra. Avez vous déjà essayé de regarder les  matches de milieu de tableau en Série A, ceux qui passent sur Bein 5 ou 7. Dès que le commentateur se tait, tu as l'impression d'être dans un église !

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ou sont mis les micros et comme tu dis, le son est certainement amplifié. En L1 je sais qu'ils sont mis près des virages ultras, c'est pour ça qu'on entend les tambours, les capi (les gars avec les micros qui lancent les chants). Quand on regarde les matchs sur Sky Italia je trouve qu'on entend déjà pas mal l'ambiance mais c'est vrai, pas autant. Il est vrai aussi que les ambiances ont bien chuté depuis des années, et j'ai l'impression que c'est depuis le Calciopoli. Et ne parlons même pas du covid...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tambours ça casse les oreilles aussi, demandez a ceux qui suivent la coupe d’Afrique.

Par contre en Italie les micros sont vers les abords du terrain j’ai l’impression, on entend toutes les passes et les frappes.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Imperator9 a dit :

Ça sent le passage dans les vestiaires de l’arbitre 

Mais non voyons! Tout était planifié!!

On doit notre billet en CL à cette equipe de l'hellas. Le truc c'est qu'allegri a pousser une gueulante après avoir encaissé le 2-0 mais j'ai bien lu sur ses lèvres et il disait: "OH LES GARS! Calmez un peu sur le laisser aller, ca va se voir qu'on leur laisse la victoire par reconnaissance"

Du coup un petit but sans forcer, pour le 2-1 histoire que ca passe mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...