Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On paye ici 2000 dinars l'année, ce qui donne environ 10 euros 😂

10 euros l'année 😎

Mais 10euros ça équivaut à 100€ chez vous :phear:

Pour la 1ere journée, il y aura tous les matchs sur BIS.E9JawAhWYAED_BN.jpeg.jpg.cdecdc1cd197fc52e7aeafd1ce791402.jpg

Modifié par SANGOKU
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SANGOKU a dit :

Mais 10euros ça équivaut à 100€ chez vous :phear:

Pour la 1ere journée, il y aura tous les matchs sur BIS.E9JawAhWYAED_BN.jpeg.jpg.cdecdc1cd197fc52e7aeafd1ce791402.jpg

10 euros c'est 2k chez nous, l'équivalent d'un maillot vintage de l'Inter 😎

Par exemple je me suis acheté le maillot de 2005/06 pour 1800 dinars, l'équivalent de 9 euros

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

Le duo Genin - Paisley est tellement propre en plus ! 

Tellement propre ? 
 

Genin il montre clairement son parti, entre les gogogorilla, Oh ccrrrrrrriiiiiistiano, Oh pepita, gonzaloooooo, et j’en passe, rajoute à ça les pets dans sa cabine , mdr on se marre bien . 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, bouba930 a dit :

Tellement propre ? 
 

Genin il montre clairement son parti, entre les gogogorilla, Oh ccrrrrrrriiiiiistiano, Oh pepita, gonzaloooooo, et j’en passe, rajoute à ça les pets dans sa cabine , mdr on se marre bien . 

EEEEEHHH LA JOYA, PAULOOOOO DYBALAAAA. 

LE GRAND IBRA, ZLATAN IBRAHIMOVIC. 

Par contre quand c'est l'Inter, on a droit à De Vrelle, De Vraille, De Vrai (ou autre déclinaisons) ou encore Roberto Quagliardini. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

EEEEEHHH LA JOYA, PAULOOOOO DYBALAAAA. 

LE GRAND IBRA, ZLATAN IBRAHIMOVIC. 

Par contre quand c'est l'Inter, on a droit à De Vrelle, De Vraille, De Vrai (ou autre déclinaisons) ou encore Roberto Quagliardini. 

Au moins, on aura plus droit au fameux Romlow Lukaku 🤦‍♂️

C'est bien Genin qui nous avait sorti NICOLAS Barella ? Nicolas bon sang...

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Tellement propre ? 
 

Genin il montre clairement son parti, entre les gogogorilla, Oh ccrrrrrrriiiiiistiano, Oh pepita, gonzaloooooo, et j’en passe, rajoute à ça les pets dans sa cabine , mdr on se marre bien . 

Ce que je voulais dire c'est que c'est quand même autre chose que le duo Josse - Ferri ... 

Genin on sait tous que c'est un zèbre mais il est quand même assez objectif je trouve dans ses analyses. Puis c'est pour moi LA voix française de la Série A

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Au moins, on aura plus droit au fameux Romlow Lukaku 🤦‍♂️

C'est bien Genin qui nous avait sorti NICOLAS Barella ? Nicolas bon sang...

Je me souviens plus si c'était avec lui mais une fois je suis tombé sur un joli Alexandre Bastoni... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je regarde des streamings en Anglais. C'est beaucoup plus factuel, pas de parti pris pour une équipe corrompue, ni d'emballement.

C'est plus sympa d'avoir des actions commentées sans exagération. Pas de "Ohlalalala c'est incroyaaaaaaableuh!!!! l'actioooooon de géniiiiie de Cristianooooooo qui... Ah bin sortie de but..."

Et en plus, ça permets de réviser pour draguer des jeunes filles au pair ensuite 🤗

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Perso je regarde des streamings en Anglais. C'est beaucoup plus factuel, pas de parti pris pour une équipe corrompue, ni d'emballement.

C'est plus sympa d'avoir des actions commentées sans exagération. Pas de "Ohlalalala c'est incroyaaaaaaableuh!!!! l'actioooooon de géniiiiie de Cristianooooooo qui... Ah bin sortie de but..."

Et en plus, ça permets de réviser pour draguer des jeunes filles au pair ensuite 🤗

 

20210625_110605.jpg

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Perso je regarde des streamings en Anglais. C'est beaucoup plus factuel, pas de parti pris pour une équipe corrompue, ni d'emballement.

C'est plus sympa d'avoir des actions commentées sans exagération. Pas de "Ohlalalala c'est incroyaaaaaaableuh!!!! l'actioooooon de géniiiiie de Cristianooooooo qui... Ah bin sortie de but..."

Et en plus, ça permets de réviser pour draguer des jeunes filles au pair ensuite 🤗

ezgif.com-gif-maker.gif.11db0856a122aca2352bead0aedfcec9.gif.53c2c2b6fb9e173d3e7a3e5cc3b0eecf.gif

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des pervers ici . 
 

On y est presque les gars, on a de la chance on a des petits à affronter, si on gagne nos matchs ça peut jouer sur la confiance.

Le seul bémol c’est les matchs internationaux de mes deux qui vont arriver, espérant que tout notre effectif rentre sans blessure et sans contamination. 
 

On peut être champion, j’y crois fortement et j’ai confiance en Inzaghi, moi qui l’as pas blairé d’entrée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...