Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Il a déclaré ne pas renouveler son contrat qui se termine en 2023, Commisso ne fera pas trop le malin l'été prochain, a moins qu'un QSG ou Newcastle viennent faire chier !

En tout cas, faut en faire la priorité, osef des Belotti, Scamacca ou Raspadori, c'est lui qu'il nous faut, avec ou sans Lautaro !

Espére pas trop.

On galère déjà pour renouveler nos cadres parce qu'on n'est pas capable de leur offrir les salaires qu'ils veulent.

T'inquiètes pas que si Madrid propose 8 millions par an à Vlahovic  il va pas réfléchir longtemps

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Cette fois c'est fini pour le Bbilan.

Vlahovic s'il y a un investissement à faire en attaque c'est bien lui.

Une attaque Lautaro - Vlahovic.

Nan mais Lautaro faut le vendre tant qu'il a encore une bonne côte.

Il a atteint son maximum, et son maximum est irrégulier et décevant. Même avec l'argentine il arrive pas à se sublimer.

Puis ses plongeons moi j'en peux plus. Il prend beaucoup de taquets, c'est vrai, mais le gars tiens pas debout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

Désolé mais si nous on demande 80 millions pour Lautaro, Vlahovic il en vvaut au moins 120 dans ces conditions...

On n'a juste pas les moyens de l'acheter, c'est tout.

 

Sait t on jamais nous avons au sein de notre effectif Roberto baggiodini et Alvaro Recobacino pour faire baisser le prix 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Plus jamais du Lautaro pour ma part ! Ca peut paraitre délirant, mais un duo Vlahovic-Joao Felix peut envoyer du lourd je trouve.

Lautaro vient de renouveler je ne le vois  pas bouger avant 2 à  saisons, mais un échange Joao Félix vs Lautaro ne serait mal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

Lautaro vient de renouveler je ne le vois  pas bouger avant 2 à  saisons, mais un échange Joao Félix vs Lautaro ne serait mal.

Renouveler un joueur c'est pas forcément signe qu'il reste.

On renouvèle les joueurs aussi pour faire monter le prix du transfert à venir. Du coup au lieu de le vendre 50 millions, on pourra ptet en tirer 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

T'inquiètes pas que si Madrid propose 8 millions par an à Vlahovic  il va pas réfléchir longtemps

Il tiendra compagnie a Jovic dans le couloir droit du banc 😎 

Non mais le Real faut que les jeunes joueurs évitent d'y aller, avec le toxique M'Boulard l'été prochain, ils vont se manger des prêts a droite a gauche pour finir comme Sneijder ou Van Der Vaart a l'époque.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Il tiendra compagnie a Jovic dans le couloir droit du banc 😎 

Non mais le Real faut que les jeunes joueurs évitent d'y aller, avec le toxique M'Boulard l'été prochain, ils vont se manger des prêts a droite a gauche pour finir comme Sneijder ou Van Der Vaart a l'époque.   

Je pensais plus à l'atletico. Le real ils vont prendre Mbappé et ils vont devvoir lui filer 25 patates par an. ET ils vvont certainement acheter Haaland.

Elle va être sympa cette partie de monopoly l'été prochain...

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Lautaro vient de renouveler je ne le vois  pas bouger avant 2 à  saisons, mais un échange Joao Félix vs Lautaro ne serait mal.

Clairement, Joao Felix en second attaquant ca peut être intéressant, en tout cas le gars a un jolie touché de balle je trouve, arrive a rester debout, sait dribbler, sait passer, adroit aux péno, une coupe de veuch pas trop mal, seul bémol, son nom. Félix ! Apres le Toro le chien Félix :facepalm: 

Sinon pour le renouvellement de Lautaro, c'est aussi une bonne chose pour bien le vendre derrière. Imagine un retour de Messi au Farca, Aguero parti en retraite, Messi réclame Lautaro, et paf, 100M :phear: 

Mais bon, j'arrête le fantasme la, Back to the chambrage des BBilanista ! Alors, perte des mots de passe ou pas ?!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

Je pensais plus à l'atletico. Le real ils vont prendre Mbappé et ils vont devvoir lui filer 25 patates par an. ET ils vvont certainement acheter Haaland.

Elle va être sympa cette partie de monopoly l'été prochain...

 

 

Non mais Haaland au Real j'y crois pas, c'est beaucoup trop, 2 joueurs qui courent derrière les chiffres et les records, c'est parfait pour foutre un jolie bordel. Haaland je le vois plus vers la PL avant d'aller au Bayern :laught:

Top 5000 après une saison flopesque déclare sa flamme a Tottenham, part rejoindre Conte, Chelsea en quête d'un buteur s'offre Haaland et City ou le Farca s'offrent Lautaro, et nous on chope Vlahovic :phear: 

L'été prochain va être marrant !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamilito a dit :

Renouveler un joueur c'est pas forcément signe qu'il reste.

On renouvèle les joueurs aussi pour faire monter le prix du transfert à venir. Du coup au lieu de le vendre 50 millions, on pourra ptet en tirer 60.

Il n'a pas simplement renouvelé, il est le leader de l'attaque au coeur du projet, le joueur qui n'est pas à vendre et qui ne partira que s'il veut changer d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ultra-inter a dit :

Il n'a pas simplement renouvelé, il est le leader de l'attaque au coeur du projet, le joueur qui n'est pas à vendre et qui ne partira que s'il veut changer d'air.

Pardon ?? Lautaro ? Leader ? Dans la même phrase ?!?

nan mais désolé le leader c'est Dzeko : meilleur buteur, adroit techniquement, bon pour le jeu en pivot, fourni quelques passes dé, relaye pas mal vers l'avant quand il décroche habilement, et viens même défendre utilement !

Désolé on peut dire plein de choses de Lautaro (qu'il a un gros front, qu'il sait pas tirer les péno, qu'il est aussi bon que ma couille droite, ...) mais certainement pas qu'il est le leader de l'attaque !

Si Dzeko avait 3 ans de moins il sortirait jamais. Au contraire de Lautaro qui, a 24 balais (il me semble) sors souvvent au profit de Sanchez.

 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique oui mais surtout il faut du mental.

je suis sûr à 100% qu’à l’entraînement ils mettent tous les penaltys en pleine lucarne mais en vrai match, ça sera plus la même histoire. La pression du résultat, de l’adversaire et du supporter des 2 camps sont vraiment terrible. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui demandent Vlahovic vous êtes au courant que pour Arsenal la Viola en demande pas moins de 80M€ ? Imaginez si c'est nous qui somme intéressés, son prix va dépasser les 100M€.

Moi je dis que si y a bien un buteur observer c'est Simeone. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord c’est 100m€ hors taxes pour nous hein?

Ca serait génial oui mais jamais de la vie la Fio nous le lâchera et pas sur qu’il soit chaud pour venir chez nous….

À moins que Kostic vienne chez nous et SMS se barre et vienne chez nous et on lui vends du rêve…

Et t’as le bonjour du mercato a 200 plaques…..sachant qu’on a environ 60€ sur le compte…..

Modifié par Sylar
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sky-Inter a dit :

C'était un Benitez qu'il fallait à la Lazio plutôt que Sarri, surtout avec un mercato pareil pour prévenir des faiblesses et ses manques évidents de l'effectif....

 

Je vois vraiment pas cette Lazio concourir pour la C1.

Et pourtant ils nous ont cognés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherchait un renfort offensif après la perte de Lukaku, on allait pas prendre Lazzari. On devait remplacer un joueur à 30 buts par saison, qui de surcroît ne se blesse quasiment jamais (il a du rater 4 matches en deux saisons). 

Il n'y a jamais rien eu sur Lazzari, on a jamais été sur lui, Dumfries a toujours été là cible à droite (car bon euro et pas cher) et Darmian a beaucoup plus de crédit au sein du club qu'on ne lui en donne sur le fofo. Lazzari à part un article complètement bullshit, il n'y a jamais rien eu

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...