Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 21/11/2021 à 05:36, bouba930 a dit :

Voilà le match est plié, dédicace à @FabioLuca @Shadow99 et les autres que j’ai oublié de cité. 

Tu dois vraiment mal vivre le fait de voir Milan en tete (malgre une nouvelle saison blindee de blessures).

Tu as eu le bon exemple avec Tata qui nous fait encore de jolies boulettes, hate du retour de Maignan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

J'ai entendu Yoan Crochet parler de ce jeune comme d'un futur grand, il semble vraiment être une pépite.

Le gars 18 ans, entre, ne se pose aucune question, un sang froid limite suspect, claque un doublé et offre la victoire au sien. Connaissant le foot africain, on dit qu'il a 18 ans, mais...voila quoi, il en a surement 29 :laught:

En tout cas le 2eme but c'est un pure bijou !

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho donne sa chance à de jeunes joueurs c'est bien ça me rappelle ce 4-0 sur le terrain de la roma ou il avait décidé de titulariser obinna. Et ce joueur sur ce match avait été un poison pour la défense romaine. 

Ohlala nostalgie quand tu nous tiens.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FabioLuca a dit :

Tu dois vraiment mal vivre le fait de voir Milan en tete (malgre une nouvelle saison blindee de blessures).

Tu as eu le bon exemple avec Tata qui nous fait encore de jolies boulettes, hate du retour de Maignan !

 

Mal le vivre ? Non mais ça me plais pas du tout que vous soyez devant nous, vous et le  Napoli. 
 

Vous allez pas gagner tout vos matchs quand même, je sais que vous avez des blessés, et j’espère que vous allez perdre quelques plumes en attendant le retour de maignan.

J’étais vraiment heureux de votre défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bouba930 a dit :

Mal le vivre ? Non mais ça me plais pas du tout que vous soyez devant nous, vous et le  Napoli. 
 

Vous allez pas gagner tout vos matchs quand même, je sais que vous avez des blessés, et j’espère que vous allez perdre quelques plumes en attendant le retour de maignan.

J’étais vraiment heureux de votre défaite.

Non mais laisse, on est en Novembre et il croit qu'on est en Avril et qu'ils sont toujours en tête 😂

Le Mecrato d'hiver sera décisif je pense, et atteindre les 1/8 sera vital pour nous, par contre, 4e de la poule...

N'empêche, c'est les champions d'hiver en titre hein, respect man, respect 😂 !

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

Osimhen absent au moins un mois suite à de nombreuses fractures. Je mec faisait un gros début de saison et maintenant sa participation à la CAN est à risque !

Bon rétablissement a lui, c'est moche pour la CAN mais c'est bon pour nous. Bon sang, merci au crane en platine de Skriniar 😅

Sinon, pour la prochaine journée, on reçoit Spezia, pendant que le Napoli et le BBilan se déplacent respectivement a Sassuolo et Genoa. 3 déplacements de suite pour le BBilan entre championnat et C1, ils vont y laisser des plumes a Madrid :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Osimhen absent au moins un mois suite à de nombreuses fractures. Je mec faisait un gros début de saison et maintenant sa participation à la CAN est à risque !

Ah mais non! Moi je veux qu’il soit absent 1mois, mais qu’il se rétablisse bien, ET qu’il parte et fasse une belle CAN.

Comme ça le Napoli doit se passer de son attaquant pendant 3mois, et sombre 🤗

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

 et atteindre les 1/8 sera vital pour nous, par contre, 4e de poule…

Attention à l’arrogance… Être 4e de poule, c’est ce qui nous a permis d’obtenir le titre 😉

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on est a rien de prendre le 2-1 contre le Milan, et là on est à rien de prendre le 3-3 contre Naples.

Quelques centimètres de différences sur la frappe de Saelemaekers et la tête de Mario Rui et le classement est radicalement différent, avec l'inter distancée.

C'est comme si le destin maintenait l'Inter dans la course au Scudetto 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vite enterrer la juve les gars, parceque je vois que beaucoup ne les compte même plus parmis les favoris au titre, je tiens à vous dire qu'ils ont quand même un groupe de qualité légèrement Supérieur même à celui du milan ou de l'atalanta et qui bénéficie d'une grande expérience dans ce domaine sans compter que cette fois ci c'est pas pirlo sur le banc. Alors je veux bien admettre que c'est plus la juve qu'on a connu, mais d'ici janvier on en saura un peu plus sur les ambitions de tout un chacun et pas avant, et vous semblez ignorer que c'est pas toujours le vainqueur à la mi saison qui gagne le championnat. 

Quoi qu'il en soit, je vois bien la juve et le milan s'ils se font éliminer dès demain par l'atletico jouer le titre avec nous. Vous savez que l'atalanta n'a pas la défense pour aller chercher un titre et ils n'ont pas aussi un groupe si complet que ça, sans compter que ils vont probablement aller en huit6de c1 voir plus en fonction tu tirage. Le napoli je les compte même pas parceque leur nombre de point au classement est un peu flatteur en regard aux adversaires qu'ils ont affronté, eux c'est limite la 4ème place et en toute fin de saison, je fais confiance en mister spaletti pour ça. 

Le titre c'est nous ( bien évidemment parceque nous sommes les récents vainqueurs), la juve et le milan ! 

La qualif en ldc tout est encore possible entre l'atalanta, le napoli, la lazio, la roma et la Fiorentina😶 et oui soyons fou😁

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose @Aurios-Inter limite c'était écris hier que naples devait perdre. En tout cas si on peut profiter du destin les moments où nous sommes pas encore bien en place c'est tant mieux. Mais oui il va falloir vite vite retrouver cette sérénité qui a fait notre force ma saison passée, en même temps ça sera pas facile surtout quand on va se qualifier en c1 pour les huitièmes car oui j'y crois et je suis convaincue et ça va ajouter encore plus de matchs aux gars en janvier pour jouer le titre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après si on applique la même logique, Martinez met un peu plus son penalty à droite, De Vrij garde un peu les yeux ouverts sur sa tête, et on bah Milan 2-0.

Pour moi c'est surtout notre banc au milieu qui nous plante. On a 3 titulaires et c'est tout dans l'entrejeu

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

Bon après si on applique la même logique, Martinez met un peu plus son penalty à droite, De Vrij garde un peu les yeux ouverts sur sa tête, et on bah Milan 2-0.

Pour moi c'est surtout notre banc au milieu qui nous plante. On a 3 titulaires et c'est tout dans l'entrejeu

Ouais mais il y a une différence entre un potentiel but à la 30' et un autre à la 89' 

C'est plus dur derrière de revenir

Idem pour le csc, le Milan aurait eu plus de 75 minutes pour égaliser derrière (contre à peine 4 si but de Saelemakaers il y a)

Dans la même veine on peut penser au but du 3-2 de l'Atalanta refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 prochains matchs de la juve : Atalanta, Salernitana, Genoa, Venezia, Bologne

5 prochains matchs du Milan : Sassuolo, Genoa, Salernitana, Usinese, Naples

5 prochains matchs de Naples :

Lazio, Sassuolo, Atalanta, Empoli, Milan 

5 prochains matchs de l'Inter :

Venezia, Spezia, Roma, Cagliari, Salernitana

Je vois la Juve remontée, le Milan perdre quelques plumes, le Napoli en perdre bcp

Et puis l'Inter qui va jouer le 13ème, le 17ème, le 19ème et le 20ème...

je pense que ça va se resserrer en haut du classement

Milan-Napoli vaudra cher

Mskn Salernitana déjà 20ème, et qui va jouer la juve, le Milan, la fio et l'inter d'affilé 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

Faut pas vite enterrer la juve les gars, parceque je vois que beaucoup ne les compte même plus parmis les favoris au titre, je tiens à vous dire qu'ils ont quand même un groupe de qualité légèrement Supérieur même à celui du milan ou de l'atalanta et qui bénéficie d'une grande expérience dans ce domaine sans compter que cette fois ci c'est pas pirlo sur le banc. Alors je veux bien admettre que c'est plus la juve qu'on a connu, mais d'ici janvier on en saura un peu plus sur les ambitions de tout un chacun et pas avant, et vous semblez ignorer que c'est pas toujours le vainqueur à la mi saison qui gagne le championnat. 

C'est vrai!! Et comme je m'y attendais ca va être très disputé la série A cette saison!! Il y'a pas bcp d'écart en terme d'effectif entre les favoris.!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...