Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un nouveau conflit Juve-Inter à L'horizon. La juve est épinglée dans la faire de plus-value et pourrait se voir retirer des points soit pour la saison 2020-2021 soit 2019-2021 et c'est cette dernière perspective qui crée le rêve de la seconde Étoile des nerazurri car la saison 2019-2020 l'inter fini second à 4 points de la Juve ce qui revient à dire qu'en cas de retrait de points sur cette saison l'inter sera champion d'Italie comme en 2006.

 

Autre spéculation la non attribution du titre lors de cette période.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Honnêtement j'espère pas, je préfère largement avoir notre 2e étoile proprement, dignement sur le terrain que grâce au magouilles de Nedved et Paratici...

Ce n'est pas "grâce" , ya des types qui pensent que c'est le monopoli, et qui jouent pas selon les même règles.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fio sur le papier ça a de la gueule mais ils sont tellement irréguliers et ce depuis des années ! La semaine passée  ils en mettent 4 à Milan et là ils perdent contre un promu tu peux peux espérer grand chose quand c’est comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Serpent-NA a dit :

Candreva pour l'instant il fume totalement Dumfries sur le terrain. Et je parle sérieusement. 

Dumfries est à chier depuis son arrivée aussi, D'ambrosio offre plus de garantie que lui et il a joué 2/3 matches. Pour moi c'est clairement le dernier de la hiérarchie à droite pour l'instant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...