Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Anti_Juventino a dit :

Très bonne opération cette défaite du Milan, en espérant que la Lazio aille chercher un petit quelque chose ce soir à Naples. 

Je parie ma femme que la lazio va encore se faire pipi dessus contre un gros. Y’a que contre nous et la Roma que les laziali jouent à fond 

  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabioLuca a dit :

J'aime quand même vous voir jubiler car je sais que vous allez encore vous faire ouvrir en LDC. 😎

Et vous ...on est au courant que pioli s'en fiche de perdre deux fois de suite en série A vu que l'objectif de Elliot et de gagner la 8 même cette saison...c'est normal ..c'est votre ADN 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement sur les 5 derniers matchs , ya que nous et l'atalanta qui gère bien en championnat malgré la coupe d'Europe , ça lâche des points pour les autres. Et on a jouer les 2 premiers sur ces 5 matchs 

On voit même pas la juve au classement mdr 

Screenshot_2021-11-28-18-01-48-613_eu.livesport.FlashResultats_fr.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'issu de la saison dépend de nous et du mental de nos joueurs !!!

1-Si Lautaro garde un niveau potable pour un attaquant de haut niveau (20 buts);

2-Si Hakan reste sur ces standard du moment !!;

3-Si nos remplaçants du milieux de terrain élèvent un peu leur niveau de jeu

Alors on la gagne facilement cette 2eme étoile!! Autrement dit ca va pas être simple !!

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Romagnoli est tombé comme Boateng fasse à Messi. Sauf que la c'était Berardi. 

J’arrive pas a me décider, qui est le plus ridicule des 2 🤣

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Ça va être dur de le faire venir pour mettre sur le banc...

Du coup, c'est Hakan Çalhanoğlu qui saute du XI partant ?

Je pense que Van De Beek aura besoin de temps pour retrouver du rythme, Soljjgkehrhkjarhaer l'a limite emprisonné :laught:

Je dirais qu'ils seront en concurrence pour le 3e poste au milieu, mais bon, Carrick a l'air de vouloir l'utiliser, Ragnick pareil je pense, donc, contrairement au début de saison, pour l'avoir désormais ca sera compliqué je pense...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...