Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est pas possible comment naples se prend pour un grand club face à la lazio. Les sales laids qui sont même pas Capable d'avoir un sursaut d'orgueil... terrible ! Heureusement qu'on peut compter sur sassuolo mercredi pour les remettre en place.

Si c'est pour baisser son froc face au Spartak Moscou le Jeudi, je vois pas bien l'intérêt...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rachidator1974 a dit :

Et vous ...on est au courant que pioli s'en fiche de perdre deux fois de suite en série A vu que l'objectif de Elliot et de gagner la 8 même cette saison...c'est normal ..c'est votre ADN 

C'est vrai que Milan est le club italien le plus titre d'Europe. La Juventus d'Italie. Et l'inter bah... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Le triplete merci aurevoir. 

Par contre entre vous et la Rube c'est lequel qui est le plus titré en Série B ? 

Je comprends que ce soit chiant d'être vu comme l'éternel second de toutes compétitions. 😄

Mais j'ai été vérifier et j'ai une bonne nouvelle, vous êtes les leaders incontestés pour le Trofeo Tim ! 🙃

 

Screenshot_20211129_083250_com.android.chrome.jpg

Modifié par FabioLuca
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Par contre entre vous et la Rube c'est lequel qui est le plus titré en Série B ? 

De mémoire... tu peux vérifier:

Milan 2 (1981 - ou 1980, j'ai un doute - et 1983) et Juventus 1 (2007)... et Inter 0 B)

Donc, voici ce que tu peux dire à tous nos détracteurs: :bye:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FabioLuca a dit :

C'est vrai que Milan est le club italien le plus titre d'Europe. La Juventus d'Italie. Et l'inter bah... 😄

Par contre la rube c'est une grosse équipe de s***** ils gagnent

 

il y a 51 minutes, FabioLuca a dit :

Je comprends que ce soit chiant d'être vu comme l'éternel second de toutes compétitions. 😄

Mais j'ai été vérifier et j'ai une bonne nouvelle, vous êtes les leaders incontestés pour le Trofeo Tim ! 🙃

 

Screenshot_20211129_083250_com.android.chrome.jpg

aph america GIF

Eternel second ??? On a plus de série a que le milan 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Il faut surtout voir notre Beneamata comme un club unique:

L’unique club italien à avoir réussi le triplé.

L’unique club à ne jamais être descendu en B.

L’unique (gros) club à ne pas avoir été sanctionné dans la triste affaire du Calciopoli.

L’unique club à avoir véhiculé des valeurs d’intégration et d’ouverture aux étrangers dans la sombre Italie de début 20e siècle.

L’unique club à renverser l’hégémonie de la Rube.

L’unique club à avoir eu un maillot floqué d’un +

Et encore aujourd’hui, le dernier club italien à avoir gagné la ligue des champions et la Série A.

Notre club est unique, et c’est juste pour ça qu’on l’aime… qu’il gagne ou qu’il perde :interflag:

Aussi, l'unique club européen a avoir presque réussi a recruter Pelé 👀

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Aussi, l'unique club européen a avoir presque réussi a recruter Pelé 👀

Techniquement, on peut se vanter d’avoir vu jouer Pelé avec le maillot de l’Inter 🤩.

Bon Ok ce n’était pas le même, mais il avait un certain potentiel ce con…

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...