Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America 2021


Oxyred

Messages recommandés

spacer.png

 

La 47ème édition de la Copa America se déroule au Brésil du 13 juin au 10 juillet 2021.

Initialement coorganisée par l'Argentine et la Colombie, la CONMEBOL décide le 20 mai 2021 de faire jouer le tournoi dans le premier pays nommé en raison de la crise sociale en Colombie. Cependant, dix jours plus tard, la confédération sud-américaine en retire également l'organisation à l'Argentine.

 

Source : Wikipedia.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matches ont déjà eu lieu :

Brazil vs. Venezuela 3-0

Colombia vs. Ecuador 1-0

A noter l'entrée en jeu de Gabriel Barbosa a là 65' pour remplacer Richarlison. Gabigol inscrit le 3ème but pour son équipe à la 89'.

Putain le banc de touche de la Seleção :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la boucherie Argentine vs. Chili B)

Quel match dégueulasse. Quand tu vois les individualités du Brésil, la France, l'Italie, la Belgique, l'Angleterre... l'Argentine c'est du caca à côté.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Sympa la boucherie Argentine vs. Chili B)

Môssieu @Oxyred veuillez adapter votre langage s'il vous plait. On ne dit pas match dégueulasse mais match très engagé (et très haché) B)

Ca me rappelle un putain de Colombie - Chili (ou l'inverse) pour la CdM 2018... un putain de 0-0 comme on les aime.

Ceci dit, merci pour l'ouverture du Topic :nikel:

il y a 24 minutes, Serpent-NA a dit :

C'est normal que Di Maria était pas titulaire ? 

J'ai un conseil à te donner, juste un: ne cherche pas à comprendre les compos de l'équipe d'Argentine... c'est... disons... spécial... B)

Hommage à Diego

https://live.lequipe.fr/replay/l-hommage-rendu-a-maradona/20143445

But de Messi

https://live.lequipe.fr/replay/le-superbe-coup-franc-de-messi/20143444

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vers une finale Argentine vs Brésil.  

Un petit doublé de Lautaro pour donner la copa america à son pays . 

Un peu comme Barella qui marque en finale de l Euro .

Oui je l ai vu dans ma boule de cristal made in Inter 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite avec sa tête d’ivrogne, comment tu peut mettre sur le banc : Firmino-Gabogol-Vinicus ? Et mettre Everton et Richarlisson, c’est qui eux ? 
 

Bien fait pour lui, ces foutus entraîneurs qui misent tout sur le cassage et une fois que ça se corse on met les vrais joueurs ? Allez va là-bas .

Meme si j’aime pas Messi, c’est son premier trophée avec l’équipe nationale, c’est beau quand même, tout le monde le soulève, il peut partir en paix maintenant et j’espère qu’il se cassera du Barca . 
 

Lautaro je lui donne un 2 sur ce match, on l’as même pas vu, en revanche De Paul bordel le match qu’il vient de faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout les sélectionneurs de merde qu'ils se sont pris, c'est avec Scaloni qu'ils remportent leur premier trophée depuis des siècles. Scaloni bordel xD le mec était censé faire l'intérim en attendant de prendre un vrai coach.

Messi peut enfin aller aux toilettes, ca fait 15 ans qu'il joue constipé en sélection.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un titre pour Messi avec sa sélection il n'est plus vierge au niveau international.

Bravo à lautaro 2 titres en quelques mois. 

Par contre vu l'importance de Messi sur cette copa america (4 buts 5 passes décisives) il risque fort d'être un prétendant au ballon d'or même si avec le barca ce fût pas très brillant cette saison. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...