Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bonjour les cousins,

je suis nouveau et milanista, mais je m'Ă©rige en porte parole du forum solomilan, et nous tenons Ă  vous remercier, vous tous, supporters, dirigeants, actionnaires, absolument touuuuus pour hakan, merci, on vous aime, on aurait perdu volontier un derby pour se dĂ©barrasser de ce joueur, cette tare, ce joueur mĂ©diocre au melon incroyable, ce joueur au mental de fragile, ce joueur Ă  la frappe lourd 9 mĂštres Ă  cĂŽtĂ© du but, ce joueur au stat pas trop mal mais tellement traĂźtre au vu du reflet qu'il donne aux supporters, ce joueur qui a osĂ© porter le numĂ©ro 10, ce joueur au regard vide quand l'adversitĂ© est lĂ , ce dĂ©gonflĂ©, cette arnaque qui a cru que l'euro allait lui ouvrir les portes d'un club prĂȘt Ă  le surpayer.... (ce que vous faites clairement...)

Nous vous souhaitons le meilleur avec ce mec, mais nous n'avons AUCUN doute sur l'échec annoncé, soyez bien conscient de la mentalité de ce mec, et soyez bien conscient que 99 % des supporters milanais sont heureux de l'attitude de maldini dans ce dossier.

pour rappel, je n'ai, Ă  titre personnel, absolument aucune animositĂ© pour vous les cousins, et vous souhaite le meilleur (mais derriĂšre milan) pour l'intĂ©rĂȘt du calcio.

comme on dit "bon" chance...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut ĂȘtre trĂšs bon sur certains matchs tout comme ĂȘtre invisible. Il manque de rĂ©gularitĂ©.. mais vu ce qu’il a coĂ»tĂ©, c’est bon Ă  prendre..

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, YĂŒcel91 a dit :

Il peut ĂȘtre trĂšs bon sur certains matchs tout comme ĂȘtre invisible. Il manque de rĂ©gularitĂ©.. mais vu ce qu’il a coĂ»tĂ©, c’est bon Ă  prendre..

non non ce n'est pas bon à prendre, jamais, tu te méprends si je peux me permettre, encore moins à 5 m par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mercipourhakan a dit :

Bonjour les cousins,

je suis nouveau et milanista, mais je m'Ă©rige en porte parole du forum solomilan, et nous tenons Ă  vous remercier, vous tous, supporters, dirigeants, actionnaires, absolument touuuuus pour hakan, merci, on vous aime, on aurait perdu volontier un derby pour se dĂ©barrasser de ce joueur, cette tare, ce joueur mĂ©diocre au melon incroyable, ce joueur au mental de fragile, ce joueur Ă  la frappe lourd 9 mĂštres Ă  cĂŽtĂ© du but, ce joueur au stat pas trop mal mais tellement traĂźtre au vu du reflet qu'il donne aux supporters, ce joueur qui a osĂ© porter le numĂ©ro 10, ce joueur au regard vide quand l'adversitĂ© est lĂ , ce dĂ©gonflĂ©, cette arnaque qui a cru que l'euro allait lui ouvrir les portes d'un club prĂȘt Ă  le surpayer.... (ce que vous faites clairement...)

Nous vous souhaitons le meilleur avec ce mec, mais nous n'avons AUCUN doute sur l'échec annoncé, soyez bien conscient de la mentalité de ce mec, et soyez bien conscient que 99 % des supporters milanais sont heureux de l'attitude de maldini dans ce dossier.

pour rappel, je n'ai, Ă  titre personnel, absolument aucune animositĂ© pour vous les cousins, et vous souhaite le meilleur (mais derriĂšre milan) pour l'intĂ©rĂȘt du calcio.

comme on dit "bon" chance...

Merci pourquoi? Parce que j'arrive vraiment pas à comprendre... 

Il part libre pourtant đŸ€·đŸŸâ€â™‚ïž

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise foi ces milanais đŸ€Ł

On sait trĂšs bien que ce n est pas un ballon d or mais essayer de le faire passer pour une Ă©norme chĂšvre c est vraiment le summum de la mauvaise fois.

Le mec a juste été titulaire au Milan pendant 2 ou 3 ans. Donc Maldini et Pioli ont de la merde dans les yeux.

On récupÚre gratuitement un joueur à qui on va seulement demander de faire le taf, pas plus. Avec un coût total de 15M sur 3 ans (la ou pour 15M tu t achetés jamais un bon joueur sans compter le salaire qui va avec), franchement dans notre situation on ne pouvait pas espérer mieux. 

Allez on va dire que tout le monde est content đŸ€Ł

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ĂȘtre objectif sur le niveau d'un joueur qui pendant plusieurs saisons Ă  fait parti d'un collectif dĂ©faillant. 

Un collectif dans lequel mĂȘme Ibra Ă  37 ans Ă  rĂ©ussit Ă  surnager. 

Ces derniÚres années je ne vois clairement pas un seul joueur sortir du lot au milan

Hormis une demi saison de haut niveau de quoi à été capable le milan ces derniÚres années. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais bien sûr, tu as raison, tu sais mieux que nous qui suivons tous les matchs de la saison, tu as raison, les supporters ne sont pas du tout content de son départ.

Va donc voir sur le forum ce qu'il se disait sur lui depuis bien longtemps...

 

de quelle mauvaise foi tu parles..... on est heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mercipourhakan a dit :

non mais bien sûr, tu as raison, tu sais mieux que nous qui suivons tous les matchs de la saison, tu as raison, les supporters ne sont pas du tout content de son départ.

Va donc voir sur le forum ce qu'il se disait sur lui depuis bien longtemps...

 

de quelle mauvaise foi tu parles..... on est heureux.

Si seulement tout ce qui se disait sur les forums de supporters Ă©tait cohĂ©rent... đŸ€Ł

Du coup, c est ce que je dis vous ĂȘtes content, on est contents, tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Si seulement tout ce qui se disait sur les forums de supporters Ă©tait cohĂ©rent... đŸ€Ł

Du coup, c est ce que je dis vous ĂȘtes content, on est contents, tout le monde est content.

On se trompe tous oui, d'ailleurs les turcs aussi se trompent en désignant hakan comme leur pire joueur de l'euro, et puis j'imagine aussi que les consultant turc se trompent, les anciens de milan aussi se trompent en disant que c'est le pire numéro 10 depuis keisuke honda.

d'ailleurs, c'est fou il Ă©tait libre, il a reçu Ă©normĂ©ment d'offres de partout, jusqu'en arabie saoudite, je suis mĂȘme sĂ»r que sans la dĂ©faillance cardiaque de eriksen, l'inter aurait misĂ© sur lui, ça me parait Ă©vident.

et puis paolo a vraiment tout fait pour le garder. On se trompe tous, ça me parait évident.

 

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mercipourhakan a dit :

Bonjour les cousins,

je suis nouveau et milanista, mais je m'Ă©rige en porte parole du forum solomilan, et nous tenons Ă  vous remercier, vous tous, supporters, dirigeants, actionnaires, absolument touuuuus pour hakan, merci, on vous aime, on aurait perdu volontier un derby pour se dĂ©barrasser de ce joueur, cette tare, ce joueur mĂ©diocre au melon incroyable, ce joueur au mental de fragile, ce joueur Ă  la frappe lourd 9 mĂštres Ă  cĂŽtĂ© du but, ce joueur au stat pas trop mal mais tellement traĂźtre au vu du reflet qu'il donne aux supporters, ce joueur qui a osĂ© porter le numĂ©ro 10, ce joueur au regard vide quand l'adversitĂ© est lĂ , ce dĂ©gonflĂ©, cette arnaque qui a cru que l'euro allait lui ouvrir les portes d'un club prĂȘt Ă  le surpayer.... (ce que vous faites clairement...)

Nous vous souhaitons le meilleur avec ce mec, mais nous n'avons AUCUN doute sur l'échec annoncé, soyez bien conscient de la mentalité de ce mec, et soyez bien conscient que 99 % des supporters milanais sont heureux de l'attitude de maldini dans ce dossier.

pour rappel, je n'ai, Ă  titre personnel, absolument aucune animositĂ© pour vous les cousins, et vous souhaite le meilleur (mais derriĂšre milan) pour l'intĂ©rĂȘt du calcio.

comme on dit "bon" chance...

Je rĂȘve qu’au derby je m’adresse Ă  toi par ton pseudo. Le karma vous guette 

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

@mercipourhakansi tu es présent pour échanger sérieusement, tu es le bienvenu. Nous acceptons et tolérons les rivaux respectueux

Si tu viens pour faire le troll ou le con, lĂ  par contre.....

c'est argumenté ce que je dis, c'est factuel, et votre collÚgue qui dit que je suis de mauvaise foi sur la base que je supporte milan? comme s'il était impossible de critiquer hakan en étant objectif alors que le mec est objectivement un joueur trÚs moyen à la vue de tous, de ces compatriotes, des observateurs, et visiblement des clubs (à part vous) qui ne vont pas le chercher, alors que le gars est "titulaire" chez le second de Serie A, jeune et libre...

 

mon premier message est sur le ton de l'humour, un peu de second degrĂ©, on a aussi nos forumiens intĂ©ristes sur notre site, et on leur prĂȘte aucune inimitiĂ© dans leurs avis, et on les ramĂšne surtout pas Ă  leur statut de supporters interiste...

et surtout... je ne manque pas du tout de respect à votre club, à aucun moment, donc détendez vous...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, mais je préviens aussi, car on a d'excellents rivaux inscrits mais d'autres qui ont voulu jouer au plus fin et qui on été éjecté. Ne connaissant pas tes intentions, ton premier post était "particulier"

Donc soit le bienvenu, et comme je dis toujours, si on s'en prend Ă  l'un des miens, on s'attire l'extrĂȘme attention de @Victor "Antony" Newman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mercipourhakan a dit :

c'est argumenté ce que je dis, c'est factuel, et votre collÚgue qui dit que je suis de mauvaise foi sur la base que je supporte milan? comme s'il était impossible de critiquer hakan en étant objectif alors que le mec est objectivement un joueur trÚs moyen à la vue de tous, de ces compatriotes, des observateurs, et visiblement des clubs (à part vous) qui ne vont pas le chercher, alors que le gars est "titulaire" chez le second de Serie A, jeune et libre..

 

Et du coup comment tu expliques qu il Ă©tait titulaire chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mercipourhakan a dit :

sans votre proposition, il restait chez nous, tout simplement.

et il faut arrĂȘter avec la notion de libre, un joueur libre prend une commission, et un salaire au dessus de son niveau, vous allez le trainer 4 ans.

Qui dit qu'il aurait pas trouvé preneur?! 

On est qu'en début de mercato, un joueur de son niveau en agent libre, aurait forcément eu un point de chute d'ici la fin du mercato.

Vous vous extasié, comme si vous aviez fait une opération gagnante, pourtant c'est tout le contraire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

Et du coup comment tu expliques qu il Ă©tait titulaire chez vous ?

je peux te l'expliquer simplement.

 

avant pioli milan jouait en 4/3/3, hakan jouait dans le milieu 3 oĂč il Ă©tait catastrophique. Milan a mine de rien investi plus de 15 millions sur lui, son vrai poste est incontestablement numĂ©ro 10, on l'a donc mis dans les meilleurs conditions, il a Ă©tĂ© "excellent" pendant 4 mois depuis qu'il est chez nous, de septembre Ă  dĂ©cembre.. sinon ce joueur a attisĂ© le mĂ©pris par son niveau mais aussi par son comportement.

 

Pour rappel, les derniers match diaz a pris le poste, hakan continuait de jouer mais plus en 10, et qu'on soit clair hein, milan n'avait juste rien, on parle d'un milan qui a joué avec lucas biglia, montolivo, on a eu honda aussi qui jouait souvent.. ont ils été bons ? pas du tout, mais ils étaient au club. Milan a changé depuis l'arrivée de maldini entre autres, les joueurs ont changé dans l'attitude, mais pas hakan.

je vous le dis, encore une fois, sincĂšrement, il a Ă©tĂ© trĂšs moyen pendant 3 bonnes annĂ©e, trĂšs bon 4 mois, dĂ©gueulasse depuis janvier... Vous ĂȘtes concentrĂ© sur votre club, ce qui est normal, nous sur le notre, comme vous, vous devez savoir plus de choses que nous sur les tractations icardi Ă  l'Ă©poque, les coulisses etc, nous on sait plus ou moins ce qu'il s'est passĂ© avec hakan, et ce mec, en plus de son niveau, est pas un mec sympa.

 

je finirai par dire une chose, et ça, vous le verrez, son mental est terrible, on s'amusait à se dire qu'il fallait que 1000 conditions soient réunis pour qu'il joue bien, meteo, poste, coéquipiers, adversaire... Ce mec a aucun mental.

Modifié par mercipourhakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibracadabra a dit :

Qui dit qu'il aurait pas trouvé preneur?! 

On est qu'en début de mercato, un joueur de son niveau en agent libre, aurait forcément eu un point de chute d'ici la fin du mercato.

Vous vous extasié, comme si vous aviez fait une opération gagnante, pourtant c'est tout le contraire.

on s'extasie de plus le voir, il est évident que c'est un échec financier, je suis pas comptable du club, je suis juste supporter, et les supporters sont à 99% content de plus le voir... des fois envoyer un message est plus important que de céder aux caprices d'un joeuur médiocre, on l'a pas fait avec donnarumma, croyait il que maldini lui céderait ? crois tu vraiment que Milan en faisait un cadre, on aurait pas céder à ses demandes ? ça devrait vous aiguiller sur ce que milan pense de ce mec.

 

le seul joueur indétronable au club à qui il faut accepter des eventuelles caprices, c'est Franck Kessie, si lui veut 6 millions, qu'on lui en donne 7.

Modifié par mercipourhakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’inscrire sur un forum ennemi pour taper des romans expliquant que HC a Ă©tĂ© nul au Milan et qu’on ne fait pas une affaire.. Hinhin.  
 
Quand vous allez récupérer Joùo Mario à la place ça va convulser.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...