Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, bouba930 a dit :

J’aurai mĂȘme prĂ©fĂ©rĂ© Duncan tiens, ce qui m’énerve le plus c’est le salaire Ă  5, alors que les Barella et Bastoni sont Ă  3,5 et 1,5, alors qu’eux c’est des monstres. 

Pour le salaire, on va ĂȘtre rĂ©aliste, il va signer un triennale et sincĂšrement, au max, je le vois rester 2ans, au max du max, contrairement a Barella et Bastoni, qui eux vont faire leur carriĂšre chez nous, 10-12 de plus, du coup, des renouvellements y'en aura, des augmentation, y'en aura aussi, ca sera diluĂ© au fil des annĂ©es, quel est l'intĂ©rĂȘt de donner 5M/an a Barella-Bastoni, sachant qu'on prĂ©voit de les garder a vie chez nous ?! c'est le meilleur moyen de faire l'erreur "Donnarumma" (ce que je ne pense pas concernant Barella-Bastoni, ils ont l'air de vraiment aimer le club).

5M/an en 2021, quand faudra les renouveler en 2024 ils exigeront minimum 8M/an, surtout si Barella portera le brassard (ou si il aura un Euro a son actif :phear:) 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le football moderne j'ai envie de dire. C'est fini le temps des joueurs qui signaient parce qu'ils aimaient réellement le club et l'histoire.

Maintenant c'est pour celui qui allonge le plus et basta.

Je sais supporter de l'AC Milan ça me ferait clairement mal c'est pour Donnaruma, c'est comme si maintenant Skriniar signerait au PSG également, je serai vraiment pas bien.

Et pour ĂȘtre franc, je ne suis pas sĂ»r qu'on arrive Ă  tenir des gars comme Barella et Bastoni jusqu'Ă  30 ans. Dans 2 ans ils sont plus lĂ .

Parce que maintenant l'argent vaut plus que l'histoire, l'adn du club.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Ăšre fois en 20 ans qu'on recrute "un Milanais" (mĂȘme si c'est un joueur en fin de contrat). :D

Je pense que c'est une opĂ©ration intĂ©ressante. Ce n'est pas un mauvais joueur. Compte-tenu de notre besoin et du contexte financier difficile, ça semble ĂȘtre la meilleure option sur le marchĂ©. Bienvenue Ă  lui.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour le salaire, on va ĂȘtre rĂ©aliste, il va signer un triennale et sincĂšrement, au max, je le vois rester 2ans, au max du max, contrairement a Barella et Bastoni, qui eux vont faire leur carriĂšre chez nous, 10-12 de plus, du coup, des renouvellements y'en aura, des augmentation, y'en aura aussi, ca sera diluĂ© au fil des annĂ©es, quel est l'intĂ©rĂȘt de donner 5M/an a Barella-Bastoni, sachant qu'on prĂ©voit de les garder a vie chez nous ?! c'est le meilleur moyen de faire l'erreur "Donnarumma" (ce que je ne pense pas concernant Barella-Bastoni, ils ont l'air de vraiment aimer le club).

5M/an en 2021, quand faudra les renouveler en 2024 ils exigeront minimum 8M/an, surtout si Barella portera le brassard (ou si il aura un Euro a son actif :phear:) 

Juste une chose, regarde ce qui se passe actuellement avec Hakimi ou lautaro . 
 

Il se peut que dans deux ans comme tu dit, on vient nous voir et on nous dit bon les gars faut sacrifier un autre big.

Qu’est-ce qu’on pourrait y faire ? Rien du tout, nothing, à part pleurer !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Juste une chose, regarde ce qui se passe actuellement avec Hakimi ou lautaro . 
 

Il se peut que dans deux ans comme tu dit, on vient nous voir et on nous dit bon les gars faut sacrifier un autre big.

Qu’est-ce qu’on pourrait y faire ? Rien du tout, nothing, à part pleurer !

J'y ai pensĂ© Ă©galement, mais entre le retour de la billetterie, le dĂ©gel des finances chinoises (peu probable quand mĂȘme vu la mauvaise santĂ© globale du Suning) et en prenant en compte qu'il faut rester compĂ©titif et aller en C1, bah y'a de fortes chances que ça arrive.

 

J'en suis mĂȘme Ă  me demander si effectivement on s'en sort quand mĂȘme dans 3 ans, est ce que ce serait pour le mieux ? Franchement j'ai des doutes. Le Suning est dans une trĂšs mauvaise santĂ© financiĂšre, et tu peux ĂȘtre sur qu'ils vont passer 4/5 annĂ©es Ă  venir Ă  d'abord renforcer leur position en Chine. Quid de l'Inter entre temps ?

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ă  lui !

C'est un bon joueur bien qu'un peu irrégulier et à paramÚtre zéro c'est une bonne recrue. Le seul hic, c'est son salaire qui rendra difficile de le dégager si c'est un flop.

Cela ne pourra pas ĂȘtre pire qu'Eriksen Ă  ses dĂ©buts et si ça tourne mal, on a l'inoxydable Gagliardini qui a mis Eriksen sur le banc pendant longtemps.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ă  lui mĂȘme si bonne solution financiĂšre et pour remplacement eriksen. Mais j’ai jamais vraiment aimĂ© le joueur ou vu qu’il apportait quelques choses.

J’espùre me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu une bonne quinzaine de matchs du Milan la saison derniĂšre je le trouve pas si mauvaise que ça. Alors bien sĂ»r il n’a pas le niveau d’un De Bruyne, Fernandes ou encore Gagliardini mais en sachant qu’on a pas un rond c’était la meilleure option disponible.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Imperator9 a dit :

C'est le football moderne j'ai envie de dire. C'est fini le temps des joueurs qui signaient parce qu'ils aimaient réellement le club et l'histoire.

Maintenant c'est pour celui qui allonge le plus et basta.

Je sais supporter de l'AC Milan ça me ferait clairement mal c'est pour Donnaruma, c'est comme si maintenant Skriniar signerait au PSG également, je serai vraiment pas bien.

Et pour ĂȘtre franc, je ne suis pas sĂ»r qu'on arrive Ă  tenir des gars comme Barella et Bastoni jusqu'Ă  30 ans. Dans 2 ans ils sont plus lĂ .

Parce que maintenant l'argent vaut plus que l'histoire, l'adn du club.

 

Je sais pas je pense qu'avant aussi l'argent comptait énormément c'est juste que t'avais pas le PSG ou City pour tout détraquer ni les anglais.

Le projet sportif Ă©tait peut ĂȘtre ce que les joueurs regardaient le plus. Mais je suis persuadĂ© qu'on met les mĂȘme joueurs de l'ancienne Ă©poque dans l'Ă©poque de maintenant ils font tous la mĂȘme ils vont chez celui qui paye le plus 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hakan,:interflag:

Les rares matchs que j'ai regarder de nos voisins, il été impactant dans le jeu, quelques stat des 2 derniÚres saisons (4 buts pour 9 passes d contre 9 buts et 9 passes d la saison d'avant.. ce n'est pas du tout dégeu).

Je trouve que c'est une trĂšs belle opĂ©ration Ă  0€ et si il ne rĂ©ussit pas chez nous on pourra facilement le vendre en Turquie ou en allemagne ou il a la cĂŽte.

Bref, je trouve que c'est une bonne affaire oĂč l'inter peut ĂȘtre gagnant (au pire pas perdant).

Petite () pour les milanais qui l'insultait : 

  1. Je peux comprendre que vous ayez le seum en voyant 2 de vos piùces maitresses partir à 0€, mais ce n'est pas une raison pour dire qu'il est null..blablabla
  2. J'ai vu des commentaires disant que Hakan Ă©tĂ© bon car il jouĂ© sans public et donc sans pression, mon ami, c'est le milan ac qui est fragile mentalement et qui Ă  la moindre pression (jouer Ă  domicile dans un stade vide) craque, donc arrĂȘtez de dire du n'importe quoi et faites vous Ă  l'idĂ©e que vous n'ĂȘtes plus le milan des annĂ©es 90-2000 et quand je vois comment des SIlva paquetta et suso s'Ă©clate ailleurs bah ca explique bien que le problĂšme vient de vous et non des joueurs.

 

HAKAN! BENVENUTO ALL'INTER:interflag:

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te plantes carrément sur les deux points. Dire que c'est parce que c'est deux piÚces maßtresses qui partent que l'on réagit comme ça, ça montre juste que tu es à cÎté de la plaque. On lui crache dessus pour ses prétentions salariales qui illustrent un certain ego, pour son manque de respect envers le club, et le fait qu'il prenne les gens pour des cons.

Et le fait qu'il soit nul... Ça fait perpet que tout le monde le dit, c'est assez fou que les tifosi soient unanimes depuis aussi longtemps, les six mois de 2020 remontent juste un peu le niveau mais au delà de ça, c'est pauvre. Et indigne d'un 10 comme d'un joueur de foot parfois.

Et ton deuxiĂšme point, oui on est pas fou mentalement, mais le fait mĂȘme qu'il soit incapable de relever le niveau de jeu dans ces situations montre non seulement qu'il est faible mentalement aussi, mais en plus, qu'il ne vaut certainement pas son salaire.

Pour le coup c'est toi qui dit n'importe quoi parce que tu dis trÚs clairement en plus ne pas avoir vu beaucoup de matchs, alors que les tifosi milanisti ont un échantillon d'analyse bien plus étoffé.

PS : s'il ne réussit pas chez vous, j'aimerai bien savoir comment tu imagines un club s'aligner sur ses prétentions salariales.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kroutch a dit :

1Ăšre fois en 20 ans qu'on recrute "un Milanais" (mĂȘme si c'est un joueur en fin de contrat). :D

Je pense que c'est une opĂ©ration intĂ©ressante. Ce n'est pas un mauvais joueur. Compte-tenu de notre besoin et du contexte financier difficile, ça semble ĂȘtre la meilleure option sur le marchĂ©. Bienvenue Ă  lui.

Darmian ancien de l'ac milan non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'a pas intĂ©rĂȘt Ă  se planter. Il est attendu au tournant. Son profil, bien façonnĂ©, peut ĂȘtre intĂ©ressant je pense mais j'ai l'impression qu'il est loin d'ĂȘtre opĂ©rationnel tout de mĂȘme. Ça me fait un peu peur ça. Il est trĂšs irrĂ©gulier et j'ai l'impression qu'on offre un pont d'or Ă  un joueur en qui on voit un certain potentiel, alors que l'on doit rechercher un mec hyper confirmĂ©. Passer de Eriksen Ă  Hakan, lĂ  dans l'instant il y a une rĂ©gression, on ne peut pas le nier.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens c'est vraiment le coût de l'opération ! Bon le salaire un peu forcé mais je pense que le club à joué la dessus et à voulu vite réagir avec ses imprévus.

Bref bienvenue Ă  lui on attends de voir ses prestations maintenant peace.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pleureuses ici. SĂ»rement les mĂȘmes qui disaient que Lukaku ne surpasserait jamais Icardi ou que Skriniar Ă©tait un bide achetĂ© 20M quand le Milan se renforçait, lui, avec le magnifique Bonucci. 🙂Y'a 2 ans les milanais et les juventini crachaient sur notre mercato, ca vous a pas servi de leçon ? Je me souviens encore des "Barella trop cher" ou des "Lautaro pas prĂȘt pour ĂȘtre titulaire". Y'a 6 mois, Ă  part Pippo, les types ont magiquement disparu pour venir cracher leur venin dĂšs que le club se retrouve dans une situation compliquĂ©e. Quel hasard... Vous osez accorder du crĂ©dit Ă  ce qu'ils pensent des opĂ©rations de l'inter ? Surtout sur un joueur qui leur met Ă  l'envers en partant pour rien du tout ? 😆 Mais mĂȘme si on achetait JĂ©sus Christ les types trouveraient quelque chose Ă  redire tellement leur mauvaise foi est pathologique.

Sinon pour en revenir au sujet, on vous écoute, c'est quoi votre solution à 0 euro pour palier le flou de la situation Eriksen ? C'est quoi votre alternative au turc pour renforcer le milieu aprÚs la future blessure de Sensi, la vente de Vecino et du boucher de Santiago, la nullité constante de Gagliardini ? J'attends un nom d'un joueur mature, à valeur marchande de 30M qu'on peut acheter à 0. 

 

 

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que beaucoup oublient qu'on a 0 de budget, tant qu'on aura pas vendu ( et bien vendu mĂȘme).

C'est toujours bon de le rappeler. Franchement dans le contexte, je vois pas quel joueur peu arriver avec l'ambition d'ĂȘtre titulaire au milieu (un joueur en prĂȘt sur an et dont on lĂšvera pas l'option l'an prochain non plus ?).

AprÚs je pense aussi que Inzaghi va redistribuer les cartes. Brozovic/Barella c'est inbougeable (sauf énorme baisse de niveau), le turc devrait compléter le milieu. Vecino va gagner beaucoup de temps de jeu (parce que plus physique, mais surtout des capacités d'incursore que Inzaghi adore), Sensi bof car tout le temps blessé, Gagliardini pour compléter, Agoume en vice Brozovic et p.e Eriksen s'il a énormément de chance (et la volonté de revenir) mais ce sera pas du tout pour maintenant.

 

Je suis pas fan du joueur mais je pense qu'on a touché le bon profil pour un coût zéro. Vu nos finances, je nous vois mal tenter un nouveau joueur dans l'entrejeu. Marotta a fait ce qu'il fallait vu les circonstances.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop l'homme mais je lis depuis quelques jours pas mal de commentaires nĂ©gatifs sur ce joueur. J'espĂšre que sportivement parlant il sera bon et qu'il apportera un plus sur le terrain. MĂȘme si il a Ă©tĂ© trĂšs quelconque avec la Turquie Ă  l'euro je lui laisse le bĂ©nĂ©fice du doute.

L'avantage c'est qu'il connait dĂ©jĂ  le championnat italien, le seul truc est ce qu'il arrivera Ă  supporter la pression d'ĂȘtre passer du Milan Ă  l'inter ( mĂȘme si ce n'est pas comme passer du barca au real).

Comme tous nouveaux joueurs de mon Ă©quipe je lui souhaite la bienvenue et de garnir son palmarĂšs chez nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...