Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

S’inscrire sur un forum ennemi pour taper des romans expliquant que HC a Ă©tĂ© nul au Milan et qu’on ne fait pas une affaire.. Hinhin.  
 
Quand vous allez récupérer Joùo Mario à la place ça va convulser.

Pour ĂȘtre honnĂȘte je venais souvent sur votre forum, c'est plus un pretexte pour m'inscrire, et je rĂ©pĂšte... l'inter est pas mon ennemi, mon meilleur ami est intĂ©riste, on se chambre, ça s'arrĂȘte lĂ , mais j'ai jamais perdu mon objectivitĂ© sur votre club, ni sur le mien...

si vous pouviez prendre leao ça nous arrangerait aussi, mais avec un chÚque par contre.

Joao mario, j'y crois pas des masses ahah

Modifié par mercipourhakan
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mercipourhakan a dit :

Pour ĂȘtre honnĂȘte je venais souvent sur votre forum, c'est plus un pretexte pour m'inscrire, et je rĂ©pĂšte... l'inter est pas mon ennemi, mon meilleur ami est intĂ©riste, on se chambre, ça s'arrĂȘte lĂ , mais j'ai jamais perdu mon objectivitĂ© sur votre club, ni sur le mien...

si vous pouviez prendre leao ça nous arrangerait aussi, mais avec un chÚque par contre.

Joao mario, j'y crois pas des masses ahah

On vous donne 0€ Ă  ce que je sache đŸ€”Â 

On rĂ©cupĂšre un de vos cadres qui va sĂ»rement vouloir trĂšs bien faire pour bien se faire accepter ! (Enfin j’espĂšre aha)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

On vous donne 0€ Ă  ce que je sache đŸ€”Â 

On rĂ©cupĂšre un de vos cadres qui va sĂ»rement vouloir trĂšs bien faire pour bien se faire accepter ! (Enfin j’espĂšre aha)

mais depuis quand ce mec est un cadre... il trembait depuis 6 mois, les cadres sont kjaer kessie calabria donnarumma ( était...) tomori a été énorme, lui c'est devenu un cadre.

s'il était un cadre on se serait aligné sur son offre, tout simplement. 0 euros avec un salaire hors norme vu son niveau et que vous trainerez jusqu'à la fin de son contrat, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

On vous donne 0€ Ă  ce que je sache đŸ€”Â 

On rĂ©cupĂšre un de vos cadres qui va sĂ»rement vouloir trĂšs bien faire pour bien se faire accepter ! (Enfin j’espĂšre aha)

Ah bah si tu te mets Ă  miser sur la volontĂ© et le mental d'Hakan, t'es mal barrĂ© par contre... 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé pas mal de matchs du Milan et aussi quelques forums ils considĂšrent Hakan comme un boulet mais capable de fulgurances. Sauf que sa derniĂšre annĂ©e est plutĂŽt positive et sur cette annĂ©e lĂ  en tous cas , c’était quasi un cadre . 
 

Maintenant tu te dis quoi : Bon dĂ©jĂ  il coute 0€ , il reste sur une assez bonne saison malgrĂ© son irrĂ©gularitĂ©, il rejoins une meilleure Ă©quipe et un nouveau projet donc bon beaucoup de choses sont possibles .
 

Puis de toute façon le but Ă©tait de remplacer Eriksen Ă  moindre coĂ»t , donc en thĂ©orie on ne peut limite pas faire mieux , maintenant on va voir ce qu’il donne sur le terrain .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FabioLuca a dit :

Je me permets de redonner mon avis avec un peu plus de recul.

Je pense qu'il faut prendre ce transfert sous plusieurs angles dont les rĂ©ponses peuvent ĂȘtre antagonistes :

1. Que peut-il apporter a l'Inter ?

Je pense qu'il peut-ĂȘtre un bon joueur de Serie A s'il est entoure de mecs solides mentalement. S'il n'a aucune pression sur les Ă©paules, il peut vraiment faire des bonnes prestations. Il a plutĂŽt une bonne vision, il oriente bien le jeu vers l'avant.

Son veritable point faible est le mental qui est assez imprévisible. Je ne me risquerai donc pas d'en faire votre piece maßtresse en Serie A, et encore moins en LDC. 

2. L'Inter pouvait-elle trouver mieux ?

Oui, Hakan n'est clairement pas dans le top 15-20 des meilleurs 10 en Europe. Maintenant, a quel prix ? Donc si l'on parle de rapport qualite/prix, sans prime a la signature confirmée, je pense que c'est plutot une bonne affaire a condition de savoir a quoi vous en tenir :

- utilisation intelligente : titulaire en Serie A, en evitant les gros matchs. Limiter au maximum en LDC.

- utilisation ratee : en faire son vrai numero 10 dans toutes les competitions.

3. Est-ce une grosse perte pour Milan ?

Si l'on ne regarde que la partie financiÚre, oui. Si l'on pense que nous aurions pu le vendre 10-15-20M, oui. Vu les offres qu'il a reçu en étant gratuit (Milan et... un club d'Arabie Saoudite), je ne pense pas que cela aurait ete si simple.

Si l'on regarde l'aspect sportif, il sera une perte si.... Milan ne trouve pas mieux tout simplement. Donc pour y repondre il faudra attendre.

Voilà un avis objectif et argumenté et qui n est pas seulement dans le "merci vous nous avez pris la pire chevre de l histoire du Milan"

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Voilà un avis objectif et argumenté et qui n est pas seulement dans le "merci vous nous avez pris la pire chevre de l histoire du Milan"

Je peut les comprendre, je ne suis pas du tout Ă©tonnĂ© de tout ce qui a Ă©tĂ© dit, j’ai regardĂ© pas mal de match du Milan et je confirme ce qu’ils disent sur lui. 
 

Je me rappelle d’un match, pendant 20 minutes c’était iniesta ( pardon AndrĂ©s de le comparer Ă  toi) , et les autres minutes il sombrait, des fois je regardais son visage on dirait qu’il allait pleurer. 
 

C’était inexplicable, par contre il es rapide, Ă  une grosse frappe, dans les 30,40 mĂštres il es capable d’envoyer des missiles, il sait casser les lignes, s’insĂ©rer, tactiquement un coup il est au point, un coup il est nul. 
 

C’est un joueur trĂšs technique, il avait fait  des bonnes sĂ©quences avec Suso, si Simone arrive Ă  le mettre dans de bonnes conditions c’est parfait, mais s’il flanche, je vous garanti que les insultes seront pires de ceux des milanais.

Personne ne peut se prononcer, faut vraiment attendre le début de saison. 
 

C’est un transfert à double tranchant mais à 0€, on va pas chipoter hein .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  son mental est dĂ©faillant mais alors si il vient lire tout les avis postĂ©s le mec vous allez l'achever 😂.

Plus sĂ©rieusement,je trouve qu'on est trĂšs critique envers ce joueur mais le gars n'a mĂȘme pas encore mis ne serait-ce qu'une chasuble d'entraĂźnement. Il y a 2 ans qui aurait misĂ© sur la montĂ©e en puissance de lukaku et de barella, sur la rĂ©gularitĂ© de bastoni,qu'eriksen deviendrais un titulaire indiscutable, que gagliardini serait encore plus nul qu'avant.

AprĂšs qui sait il sera entourĂ© de champions qui eux ont l'habitude de la pression et tout le jeu ne reposera pas que sur lui. AprĂšs bien sĂ»r Ă  lui de bien se fondre dans ce groupe et si il a envie de gagner des trophĂ©es pour ne plus avoir marquĂ© sur sa page wiki palmarĂšs nĂ©ant il doit faire une chose bosser et ĂȘtre rĂ©gulier. 

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pseudo pour nous remercier d'avoir pris Hakan, c'est trÚs fort. Que Hakan soit un flop ce n'est pas si grave, on a connu pire avec joao Mario 40M Naingolan 35M en ajouter un de plus de plus ne changera pas grand chose. On a tout à gagner et peu à perdre. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2021 à 17:07, tibou55 a dit :

Chuuut, on peut parler de l'herbe du voisin si tu veux mais mon gazon chinois tu le laisses tranquille. Et dieu sait (toi aussi c'est sûr) que les gazons chinois sont bien fournis.:phear:

AprĂšs ce commentaire je sais plus trop si je dois t’appeler @tibou55 Ou Xi Jibou55 đŸ€”.

Taïwan est un pays et Epstein didn’t kill himself.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 à 23:29, mercipourhakan a dit :

avant pioli milan jouait en 4/3/3, hakan jouait dans le milieu 3 oĂč il Ă©tait catastrophique. Milan a mine de rien investi plus de 15 millions


Pour rappel, les derniers match diaz a pris le poste, hakan continuait de jouer mais plus en 10, et qu'on soit clair hein, milan n'avait juste rien, on parle d'un milan qui a joué avec lucas biglia, montolivo, on a eu honda aussi qui jouait souvent.. ont ils été bons ? pas du tout, mais ils étaient au club. Milan a changé depuis l'arrivée de maldini entre autres, les joueurs ont changé dans l'attitude, mais pas hakan.

Merci pour ces explications supplĂ©mentaires. Je pense que globalement, nous saisissons votre avis: ce n’est pas le joueur du siĂšcle, c’est un joueur moyen, au mental friable. Mais:

1er paragraphe: tu avoue que vous perdez 15M€ de plus-value et un titulaire depuis 4ans, qui connaĂźt la SerieA, le club, plusieurs schĂ©mas,

C’est le dĂ©calage entre cette rĂ©alitĂ© (nĂ©gative pour vous) et votre (immense) joie que nous ne comprenons pas. Le forum est unanime pour dire que Gagliardini est trĂšs
 treeeees bof. Mais si demain il se casse gratos, et n’est pas remplacé bin on sera dans la merde! A part quelques irrĂ©ductibles, nous prĂ©fĂ©rons donc garder le Gag, rien que pour faire le nombre sur le banc ou Ă  la 79e min. (AprĂšs, si un club mets 2M€, des chĂšques vacances et une bouteille de rosĂ©; on le dĂ©gage illico).
Votre situation est celle là aujourd’hui : il vous manque un milieu titulaire, et vous avez 0€ de plus dans la cagnotte pour le recruter.

2e paragraphe : Biglia Ă©tait assez bon avant d’arriver chez vous, idem Honda, idem Montolivo
 c’est ce qui me rends optimiste. Actuellement, nous avons un cadre idĂ©al pour rĂ©cupĂ©rer un joueur qui a besoin de relance. La preuve avec Lukaku ou Sanchez. On a maintenant un immense esprit d’équipe et des joueurs qui savent comment gagner. Fini le Brozovic qui lĂšve les bras avec nonchalance

Vous j’ai l’impression que vous ĂȘtes encore Ă  l’étape de reconstruction, comme nous il y Ă  quelques annĂ©es. Et cette Ă©tape n’est malheureusement pas la meilleure pour tirer les joueurs vers le haut
 (ex chez nous avec Coutinho, Kovacic, Telles, Kondogbia et j’en passe
)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shadow99 a dit :

Au fait c’est assez simple. Sa derniĂšre annĂ©e c’est : une trĂšs bonne premiĂšre partie d’annĂ©e, une seconde partie d’annĂ©e catastrophique.

Si on l’avait considĂ©rĂ© comme un cadre, nous ne serions pas en LDC actuellement 

Mais aprĂšs, peut ĂȘtre que ça ira mieux chez vous, qui sait. 

 

Au fait c’est assez simple. Sa derniĂšre annĂ©e c’est : une trĂšs bonne premiĂšre partie d’annĂ©e, une seconde partie d’annĂ©e catastrophique.

Si on l’avait considĂ©rĂ© comme un cadre, nous ne serions pas en LDC actuellement 

Mais aprĂšs, peut ĂȘtre que ça ira mieux chez vous, qui sait. 
Sa carriĂšre Ă  Milan c’est : arrivĂ©e en 2017.

Premiers 6 mois mĂ©diocres, le temps de s’adapter. PremiĂšre partie de 2018 et donc deuxiĂšme partie de sa premiĂšre annĂ©e de trĂšs trĂšs bon niveau.

Ensuite de Mi-2018 Ă  dĂ©but 2020, catastrophique malgrĂ© certaines rares fulgurances, tout le monde veut le vendre, certains sont mĂȘmes prĂȘts Ă  perdre du fric dessus, la trĂšs grande majoritĂ© ne veut juste plus le voir.

Ensuite covid et donc pause, reprise en juin et lĂ  c’est sa chance : stades vides, moins de pression, Hakan enchaĂźne de bonnes prestations qui permettent Ă  Milan de terminer la saison en arrachant l’Europa. Il continue sur sa lancĂ©e pour la nouvelle saison 2020-2021 en Ă©tant un pion important du dispositif et permet Ă  l’équipe de rester au niveau. Quelques irrĂ©gularitĂ©s Ă  l’approche de novembre dĂ©cembre mais ça reste dans l’ensemble plutĂŽt consistant.

Ensuite trĂȘve, et il faut confirmer les attentes du dĂ©but de championnat
 Et lĂ  on retrouve le Hakan 2018-2020 : absolument catastrophique et invisible.

Donc si on compte : Hakan aura été entre bon et excellent de janvier à juin 2018 puis de juin à décembre 2020. Soit un an.

Il aura naviguĂ© entre le trĂšs moyen et l’imbuvable de septembre 2017 dĂ©cembre 2017, puis de aoĂ»t 2018 Ă  mars 2020, puis de janvier Ă  juin 2021. Soit entre 2 ans et demi et 3 ans.

En gros c’est un joueur pour lequel il ne faut absolument rien attendre, et c’est lĂ  qu’il joue le mieux. Si on compte trop sur lui, il s’effondre. Si le public fait trop de bruit (et a l’inter, les supporters sont pas rĂ©putĂ©s pour leur patience), il s’effondre. 

VoilĂ  pour le portrait du joueur. À vous de voir comment vous comptez vous en servir. Chez nous, un salaire de 5 millions (+1 de bonus), c’est pour un top player de l’équipe. Vous avez peut ĂȘtre une grille diffĂ©rente. Auquel cas vous lui pardonnerez plus de choses.

Voila pour le portrait dĂ©taillĂ© du joueur. HonnĂȘtement je ne pouvais pas faire plus objectif et plus honnĂȘte sur ses caractĂ©ristiques.
 

PS : vous pouvez effacer mon message prĂ©cĂ©dent, il est parti trop vite et je ne peux plus l’éditer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...