Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ce topic est devenu aussi transparent que les prestations de Hakan. 😀

J’ai vu plusieurs matches de l’Inter et on a retrouvĂ© exactement le mĂȘme Hakan qu’on connaĂźssait : irrĂ©gulier, transparent, sans mental, avec une belle patte mais sans volontĂ© de se battre.

Comme je le disais Ă  Nateag : je suis prĂȘt Ă  parier que Hakan va dormir les matches prĂ©cĂ©dents le derby, va faire un gros derby et retournera hiberner aprĂšs.

On n’a jamais de chance avec nos ex, mĂȘme avec ceux qui valent pas grand chose. 😀

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

J’ai vu plusieurs matches de l’Inter et on a retrouvĂ© exactement le mĂȘme Hakan qu’on connaĂźssait : irrĂ©gulier, transparent, sans mental, avec une belle patte mais sans volontĂ© de se battre.

Tu peux pas ĂȘtre irrĂ©gulier si tu es toujours transparent.

 

9BF7E068-EFE6-48BE-9354-9179EB23A9CD.gif

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la fausse bonne idée de génie de Marotta...

Comme une évidence ce début de fail ce dossier...

Le concernant c'est un 4231 avec des vrais ailiers pour le dispenser des courses rapides afin de perturber l'adversaire, son volume de jeu est fade, est plutĂŽt lent, techniquement il est absolument pas pertinent et peut ĂȘtre surprenant, typique du joueur irrĂ©gulier.

 

Va falloir trouver un déclic chez le staff, on va jamais y arriver sinon au milieu.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un coup pour faire une plus-value en été qu'autre chose, je l'avait déjà dit et je le maintiens, il partira surement en été pour 15/20M, ca nous fera une bonne petite plus-value ! Mais pour cette saison, faudra se forcer a bouffer de la m***** avec lui. Passer d'Eriksen a lui...m'enfin vivement l'été 2022 :phear:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul a chier, dùs qu’il perd la balle, il descend pas assez vite pour se rattraper, baisse les bras facilement. 
 

Il nous en a mis plein la gueule le premier afin qu’on l’adopte, et il s’avĂšre que c’était un rejeton .

 

Comme ce type qui sort son violon pour appĂąter la meuf, la flĂ»te, le saxophone, tout y est, et Ă  la fin la fille se rend compte que c’est un mec toxique, qui sera difficile Ă  s’en dĂ©barrasser, en gĂ©nĂ©ral il est beau goss mais un trou du c*** .

  • Haha 7
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un imposteur ce gars ! C'est ce genre de joueur qui te fait de rendre compte de l'escroquerie actuel du football ! 

On se demande encore comment marota a fait pour se trompĂ© avec son oeil et son sharingan :facepalm: on parle quand mĂȘme d'un joueur avec un contrat de 5 millions / an mon dieuuuuuuuuuuu, qui va prendre ce joueur !???? 

DĂ©jĂ  que je trouvais de plus en plus que les cousins avaient raison de lui chier Ă  la gueule car quand tu observes attentivement certains matchs du Milan ac la saison derniĂšre tu te rend compte de l'arnaque dans toute sa splendeur et c'est lĂ  oĂč tu te dis @Shadow99 avait bien raison, niveau mental c'est vraiment la mierda ! Et le pire c'est qu'il est capable de nous sortir un de ces matchs😯 tu vas croire que c'est un top 3 Ă  son poste et hop il va retourner hiberner tranquillement les 6 autres matchs restants ! 

Ce genre de joueurs qui nous laisse toujours sur notre fin...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie encore les cousins de nous l'avoir enlevé, j'ai pris des sceau de merde quand je vous ai annoncé l'escroquerie, le temps me donnera de plus en plus raison.

tous les défauts que vous voyez, nous les avons constaté chez nous, sa faillite mentale est pire que tout.

Merci à lui d'avoir refusé les offres de milan et d'avoir laissé sa place à diaz.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dédicace @Sokhar qui je vois m'avait insulter de guignol assez gratuitement sur le recrutement de hakan... faut savoir que ce mec (sokhar) est un irréductible fanboy du turc sur solomilan, et qu'il était INCROYABLEMENT minoritaire sur son soutien envers hakan... et pour que le mec vienne ici le louer... posez vous les bonnes questions sur le niveau du joueur..

 

on parle d'un joueur à 5 m/an net ? une escroquerie que vous trainerez pendant un moment. N'en déplaise au petit fanboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais dit que je lui chierais dessus jusqu’à qu’il me fasse changer de veste , au moins je l’aurai pas fait pour rien.

Bah c’est pas gagnĂ© l’ami, je vais continuer Ă  te chier dessus. 
 

Sale escroc ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...