Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

On le savait que c'Ă©tait une chĂšvre. 0euro balek c'est une chĂšvre Ă  5M l'annĂ©e mdr HĂąte de le voir prĂȘter gratos en Sardaigne.

Il ne sera pas prĂȘtĂ©, je vous rappelle que c est notre milieu titulaire.

Sauf à avoir une recrue de meilleur niveau au mercato, ce qui est vraiment pas gagné vu la situation financiÚre.

On connaissait dĂ©jĂ  ses qualitĂ©s et ses defauts mais on ne pouvait pas avoir mieux Ă  0 € donc on va s en contenter.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2021 à 12:16, mercipourhakan a dit :

faut savoir que ce mec (sokhar) est un irréductible fanboy du turc sur solomilan, et qu'il était INCROYABLEMENT minoritaire sur son soutien envers hakan... et pour que le mec vienne ici le louer... posez vous les bonnes questions sur le niveau du joueur..

99% des membres de Solo pourraient t'expliquer que tu as tout compris de travers et que défendre / nuancer le bilan d'un joueur de ton club n'est en rien un comportement de fanboy.
Être supporter c'est en partie savoir analyser et exposer le bien apportĂ© par un joueur de ton effectif et Hakan dans sa grande irrĂ©gularitĂ© a eu un impact que j'estime davantage positif que nĂ©gatif durant ses annĂ©es passĂ©es chez nous, ne serait-ce que pour ses meilleurs mois qui nous ont grandement aidĂ© Ă  nous faire retrouver les sommets de la Serie A. Absolument pas un passage parfait, mais un passage utile.

Me reprocher de venir ici pour "le louer" et t'en servir comme argument pour tenter de me décrédibiliser est un comble pour un mec venu ici en créant spécifiquement un compte sous le pseudo "mercipourhakan", soit dit en passant...

Hakan est un joueur avec Ă©normĂ©ment de limites, recrutĂ© par un Milan Ă  son image, limitĂ©, et qui ne pouvait pas forcĂ©ment recruter ou espĂ©rer mieux. Il montre exactement le mĂȘme visage avec l'Inter : capable de te faire gagner un match comme de se montrer indigne d'une Ă©quipe de haut de tableau.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et son bilan Interiste ne pourra se faire qu'aprÚs davantage de matchs mais en attendant je réitÚre ce que j'ai dis plus tÎt sur ce forum à son sujet : il saura vous rendre service de façon réguliÚre.

Pas constante, parce que ce n'est pas un joueur de classe internationale, mais réguliÚre et acceptable au niveau de la Serie A.

  • J’aime 8
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sokhar a dit :

99% des membres de Solo pourraient t'expliquer que tu as tout compris de travers et que défendre / nuancer le bilan d'un joueur de ton club n'est en rien un comportement de fanboy.
Être supporter c'est en partie savoir analyser et exposer le bien apportĂ© par un joueur de ton effectif et Hakan dans sa grande irrĂ©gularitĂ© a eu un impact que j'estime davantage positif que nĂ©gatif durant ses annĂ©es passĂ©es chez nous, ne serait-ce que pour ses meilleurs mois qui nous ont grandement aidĂ© Ă  nous faire retrouver les sommets de la Serie A. Absolument pas un passage parfait, mais un passage utile.

Me reprocher de venir ici pour "le louer" et t'en servir comme argument pour tenter de me décrédibiliser est un comble pour un mec venu ici en créant spécifiquement un compte sous le pseudo "mercipourhakan", soit dit en passant...

Hakan est un joueur avec Ă©normĂ©ment de limites, recrutĂ© par un Milan Ă  son image, limitĂ©, et qui ne pouvait pas forcĂ©ment recruter ou espĂ©rer mieux. Il montre exactement le mĂȘme visage avec l'Inter : capable de te faire gagner un match comme de se montrer indigne d'une Ă©quipe de haut de tableau.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et son bilan Interiste ne pourra se faire qu'aprÚs davantage de matchs mais en attendant je réitÚre ce que j'ai dis plus tÎt sur ce forum à son sujet : il saura vous rendre service de façon réguliÚre.

Pas constante, parce que ce n'est pas un joueur de classe internationale, mais réguliÚre et acceptable au niveau de la Serie A.

tout est faux dans ce que tu dis, le 99% que tu mentionnes, je ne sais pas d'oĂč tu le sors, je suis ce forum, j'ai suivi les discussions Ă  son sujet et ce que tu dis est faux et partial.

passage utile ? tout dĂ©pend de la rentabilitĂ© sur l'investissement donnĂ©, et cette constante fait de lui un ECHEC cuisant, que ce soit Ă  Milan oĂč il a Ă©tĂ© recrutĂ© bien au delĂ  de son prix, ou Ă  l'inter oĂč son salaire est bien au dessus de son niveau... mais tu as raison, les tifosi intĂ©ristes feront le bilan Ă  la fin, mais je suis en droit de miser sur un echec cuisant parce que ce joueur est un joueur correct qui doit JAMAIS jouer dans "cet" inter, et n'a pas le niveau du top 4.

Ton discours est bien plus polissé que celui que tu tenais à son égard sur l'autre forum, encore quelque mois et tu seras raccord avec ce que je dis... à savoir un joueur qui a le niveau pour jouer à la fio, c'est à dire un 8eme ou 9eme de serie A.

tu surestimes totalement son apport au Milan, il a eu une bonne phase chez nous avant qu'il chope le covid et a perdu sa place en fin de saison quand la tension Ă©tait Ă  son comble. Quand le milan a commencĂ© Ă  ĂȘtre fort, il est le dernier qu'on pourrait citer dans une Ă©claircie, des mecs qui ont relevĂ© le club, il y a Kessie, Hernandez, Kjaer et d'autres mais lui a eu des Ă©clats... pas plus.

 

derniÚre chose, le respect est une chose, tu n'avais pas à me traiter de guignol parce que je donne mon avis sur ton joueur limité, c'est que du football, pas plus, et ne te permet pas des choses que tu ne serais pas capable de dire en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Greg0744 a dit :

Il y a quand mĂȘme deux milanais  qui quittent leur forum pour venir sur celui de L’inter pour dĂ©battre sur un joueur qui a fait la mĂȘme chose.

Le clash dont on ne savait mĂȘme pas qu'on avait besoin.

PLEASE, continuez... Pour toujours.

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , tien tiens il est temps de parler du Turc.

Pour l'instant , les cousins avaient 100% raison. Il fera un ou deux bon trucs puis il disparaitra. C'est pour ça que je ne voulais pas m'enflammer aprÚs sa premiÚre bonne journée face au Genoa. 

Il est invisible , et pas la hauteur pour le moment de Brozovic ou encore Barella , voir mĂȘme de Eriksen . Par contre je remarque que Hakan se donne pas mal , mais c'est loin d'ĂȘtre suffisant .

Je trouve d'ailleurs que Inzaghi lui donne beaucoup de crédits , alors qu'il enchaine mauvaise performance sur mauvaise performance . Mais bon vu que les remplaçants sont Sensi , Gaglia , et Vecino je peux limite comprendre. Quoi que Vidal est à deux doigts à mon avis de lui souffler sa place de titulaire .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 21:18, Sinagh a dit :

Tiens , tien tiens il est temps de parler du Turc.

Pour l'instant , les cousins avaient 100% raison. Il fera un ou deux bon trucs puis il disparaitra. C'est pour ça que je ne voulais pas m'enflammer aprÚs sa premiÚre bonne journée face au Genoa. 

Il est invisible , et pas la hauteur pour le moment de Brozovic ou encore Barella , voir mĂȘme de Eriksen . Par contre je remarque que Hakan se donne pas mal , mais c'est loin d'ĂȘtre suffisant .

Je trouve d'ailleurs que Inzaghi lui donne beaucoup de crédits , alors qu'il enchaine mauvaise performance sur mauvaise performance . Mais bon vu que les remplaçants sont Sensi , Gaglia , et Vecino je peux limite comprendre. Quoi que Vidal est à deux doigts à mon avis de lui souffler sa place de titulaire .

Je peux te citer des dizaines de joueurs qu’on a enflammĂ© parce qu’ils ont fait de trĂšs bons dĂ©buts et ensuite disparu comme je peux te citer une dizaine de joueurs qui ont fait des dĂ©buts de merde et ce sont rĂ©vĂ©lĂ©s ensuite.  
 
On parle d’un joueur qui a dĂ» mal encore Ă  se trouver dans un systĂšme oĂč il n’a certainement jamais jouĂ©. Mais en vrai et cela a Ă©tĂ© dit plus haut, Eriksen aussi a eu Ă©normĂ©ment de mal au dĂ©but pour au final devenir un indiscutable.  
 
Je ne dis pas qu’il va forcĂ©ment rĂ©ussir mais venir tirer des conclusions maintenant c’est vraiment pas le moment quoi.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen on savait que c'Ă©tait potentiellement un joueur fabuleux et on Ă©tait tous hypĂ© quand il est arrivĂ©, simplement parce qu'il avait dĂ©montrĂ© Ă  Tottenham que c'Ă©tait un furioclasse...  Ça a pris pas mal de temps mais il a fini par trouver sa place et confirmer les attentes placĂ©es en lui.

Çalhanoğlu c'est diffĂ©rent, ça n'a jamais Ă©tĂ© un top, ni Ă  Leverkusen ni au Milan, et tout ce que les Milanista disent de lui se confirme de jour en jour (notamment son irrĂ©gularitĂ©) Ă  l'Inter. Il pourra sans doute faire mieux, mais ça n'a jamais Ă©tĂ© et ça ne sera  jamais un furioclasse, espĂ©rons juste qu'il remplisse son rĂŽle convenablement cette saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut aussi préciser que Conte se foutait de notre gueule, il le mettait juste 2 min, ou des postes qui le mettaient pas en valeur.

Puis quand il a marqué ce coup franc, comme par enchantement il était titulaire. 
 

Je dit pas que Conte ne l’as pas peaufinĂ© mais il en faisait n’importe quoi au dĂ©but .

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir en Calhanoglu, j'aimerai le voir plus haut sur le terrain (pas forcĂ©ment en trequartista, mais au moins aussi haut que Barella) sur les phases offensives. Maintenant qu'on a dĂ©cidĂ© de jouer plus haut, les attaquants doivent ĂȘtre mieux accompagnĂ©s devant. On le voit rarement entrer dans la surface adverse alors que ça reste quand mĂȘme un joueur avec une forte vocation offensive. 

Et puis faut se dĂ©coincer un peu. Dumfries et lui tu sens qu'ils se font Ă©craser par les attentes sur l'Ă©quipe alors que c'est pas bĂ©bĂ©s non plus. MĂȘme le jeune Dimarco montre plus de caractĂšre sur la pelouse

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jonaldo a dit : 
 
Je ne dis pas qu’il va forcĂ©ment rĂ©ussir mais venir tirer des conclusions maintenant c’est vraiment pas le moment quoi.

Je ne suis pas d’accord sur ça .  C’est pas comme si Hakan ne connaissait pas le championnat. Et  en LDC on est dĂ©jĂ  dos au mur donc le temps est comptĂ© .

Mon avis est peut ĂȘtre un peu dur , mais ce soucis d’ĂȘtre irrĂ©gulier et fantomatique un match sur deux c’était sa marque de fabrique Ă  Milan pendant trĂšs longtemps. 
 

Je suis le premier Ă  espĂ©rer qu’il passe une Ă©tape , car Ă  choisir entre tous les autres milieux , c’est mon prĂ©fĂ©rĂ© mais bon 


  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 05:51, Serpent-NA a dit :

T'as déjà oublié cette image ? 

EoisiYUU8Ao3l2T.jpg

Du coup @bouba930tu es un mytho parce qu’on voit bien sur l’image qu’il rentre pour 2 minutes 32 secondes de jeu le Eriksen et non 2 minutes.

Comme quoi il en a eu du temps de jeu 😅.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai trouvĂ© Hakan loin d’ĂȘtre mauvais a midi il a plutĂŽt bien bossĂ© en phase dĂ©fensive et beaucoup moins en phase offensive, il pourrait ĂȘtre un bon rĂ©gulateur au cotĂ© de Brozo au final dans le meme esprit qu’Eriksen (pas le meme niveau quand meme)

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...