Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

Décidément ça sera Lugano jusqu’à la fin des temps. 

Il se peut que mes petits enfants voient ce message dans 150 ans, je vous aime et aimez l’inter, si c’est pas le cas vous êtes des branleurs . 

J'allais dire la même chose , c'est devenu une tradition de commencer notre pré-saison contre eux .

il y a 50 minutes, bouba930 a dit :

Décidément ça sera Lugano jusqu’à la fin des temps. 

Il se peut que mes petits enfants voient ce message dans 150 ans, je vous aime et aimez l’inter, si c’est pas le cas vous êtes des branleurs . 

Ya une faille dans ton message. Si ils sont fans, ils verront ce message et se diront papy c'était vraiment un branleur, si ils ne le sont pas, ils ne le verront jamais.:phear:

• Haha 5

il y a 30 minutes, tibou55 a dit :

Ya une faille dans ton message. Si ils sont fans, ils verront ce message et se diront papy c'était vraiment un branleur, si ils ne le sont pas, ils ne le verront jamais.:phear:

T’as pas vu le Titanic ? Rose cette vieille on connaît son histoire grâce à des explorateurs.

Il se peut que ce forum coule dans un lac et qu’un jour nos messages soient balancés sur le net . 😎

• Haha 2
  • Cool 1

Vous savez si ce sera ouvert au public ? Comme je serai à Lugano ce jour là je me dis que ça peut être pas mal d’aller voir ou même de jouer vu les noms qu’on a pour le piston droit j’ai peut-être mes chances ^^

• Haha 7
  • Wouah 1

Le pire les gars c’est que toute les années ont se fait avoir : On est toujours là à dire " Bon c’était que Lugano mais j’ai bien aimé les combinaisons de jeu entre Naingollan et Dalbert ...." Mais ferme là mon pauvre .

• J’aime 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Sylar a dit :

Naingo titu quand même il va finir la saison chez nous ce pochetron 😄

Il est sur le terrain ?! Ce putain de fantôme :laught:

5Gag, Agoumé, Satriano, Dalbert, moi même, Zanetti en retraite, Sneijder en retraite, Adriano sous alcool, mon chat >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nainggolan ! 

1-0 :laught: :facepalm:

• Haha 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager