Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, nateag a dit :

Jour J ! Le miracle aura t il lieu ? Perso je n'y crois pas spécialement :( 

C'est option la moins douloureuse et celle qui pourrait être la plus juissif.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c’est réglé sur 2 accélérations de Leao , soit Sassuolo ce sort les doigts du cul et décide de jouer comme une équipe digne . En vrai c’est une équipe qui joue bien parfois , mais fait véritablement  preuve  d’amateurismes trop souvent , surtout défensivement. 
 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibou55 a dit :

@Trent_FCICourage is not for everyone.:phear:

Si nous ne sommes pas champion, n'oublie surtout pas de venir, il y a des post ça sera de l'or en barre (il y aura de la rage, des insultes et sûrement des membres qui vont retrouver leur mot de passe).

  • Haha 6
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Si nous ne sommes pas champion, n'oublie surtout pas de venir, il y a des post ça sera de l'or en barre (il y aura de la rage, des insultes et sûrement des membres qui vont retrouver leur mot de passe).

Ah mais je ne me cache jamais! C'est vraiment une tare d'y croire jusqu'au bout? J'ai été baigné dans le cinéma américain dont le mot d'ordre est...espoir.

T'imagine pas tout ce qu'on peut faire avec ça ! Vaincre des aliens, des démons, des catastrophes naturelles, des maladies et j'en passe...

Alors bon ...c'est pas un peu de rouge et noir qui vont me faire peur.:phear:

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait les milanistes quand il font les vierges effarouchées toute la saison..

"Oh non mais nous le titre on y croit pas.. on sera contentes si on est 4ème.. En plus le cycle lunaire est pas favorable et tout..."

Just believe for fuck's sake !!!

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, youyou978 a dit :

On verra comment vous réagirez si Milan ouvre le score...

Bah c'est évident non? On y croira moins.

Et toi, tu réagirais comment si Sassuolo ouvre le score? Tu vas continuer à dire...non, aucun espoir, ils ont été plus réguliers que nous, nous sommes des sous-merde, etc? Curieux de savoir ..

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'empêche d'y croire ! Mais n'en voulez pas à ceux qui n'y croient pas... et en plus pour des raisons assez évidentes comme la douleur insoutenable de la déception si jamais on foirait...

Le hic évidemment est que nous ne décidons de rien, à part gagner le match. Tout est quasiment dans les mains du Milan. Par contre dans le cas contraire, je fêterais déjà même le titre.

Accessoirement j'ai jamais pensé que nous étions des sous-merdes. Ne faisons pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, youyou978 a dit :

Mais personne n'empêche d'y croire ! Mais n'en voulez pas à ceux qui n'y croient pas... et en plus pour des raisons assez évidentes comme la douleur insoutenable de la déception si jamais on foirait...

Le hic évidemment est que nous ne décidons de rien, à part gagner le match. Tout est quasiment dans les mains du Milan. Par contre dans le cas contraire, je fêterais déjà même le titre.

Accessoirement j'ai jamais pensé que nous étions des sous-merdes. Ne faisons pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.

Bah heureusement (enfin j'espère) que les joueurs interistes ne pensent pas pareil. Parce que si ils oublient de gagner...le score du Bbilan on s'en fiche.

Faut rester concentré jusqu'à la dernière seconde. (Sauf si c'est 4-0 pour le Bbilan à la 85eme, là ok ^^)

Mais tu as raison, je tombe sur sans-espoirs parce qu'ils nous tombent dessus parce qu'on y croit. Je n'ose même pas imaginer si on n'est pas champions, les devins qu'ils sont vont se lâcher. On savait, vous voyez! Mais je ne devrais pas. Mea culpa.

Les probabilités ne sont pas avec nous, c'est ce qui pourrait décupler le plaisir.😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis tombé sur personne hein :phear:. Puis tout ce que tu as dit je peux le retourner dans l'autre sens, si on gagne ça comptera pour peanuts si à côté Milan fait le taf, et si on est champions les optimistes nous tomberont dessus 😏

Moi j'aime pas me prendre la tête, et encore moins prendre la tête des gens pour des choses qui au final, ne comptent pas, car on peut être 6 milliards à être positif pour notre club chéri ce soir, au final, ça ne change absolument rien, à moins de croire réellement aux bien faits de la pensée positive ^^

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, youyou978 a dit :

et en plus pour des raisons assez évidentes comme la douleur insoutenable de la déception si jamais on foirait...

La déception devrait être minime justement vu que, comme vous le dites si bien, toutes les chances sont de leur côté ou presque...

Mais il reste quand même un espoir, alors autant s'y accrocher. Ça sera pas la fin du monde si ça passe pas, par contre se sera l'extase si ça marche...

Y paraît que les miracles ça arrive... Alors pourquoi pas à nous ? Pourquoi pas ce soir ?? 

Stand up ! BE PROUD BORDEL !!!

🤣

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sinagh a dit :

Soit c’est réglé sur 2 accélérations de Leao , soit Sassuolo ce sort les doigts du cul et décide de jouer comme une équipe digne . En vrai c’est une équipe qui joue bien parfois , mais fait véritablement  preuve  d’amateurismes trop souvent , surtout défensivement. 
 

La chance du champion, Milan l'a, je ne les vois pas perdre voir même un nul.. le but de Leao contre la fio, la poussette de Tonali contre la Lazio ou encore la faute non siffler qui amène le but derrière face à l'atlanta ... Bref j'y crois pas. 

Je veux gagner ça oui, histoire de finir avec un max de point et une bonne note. On a fait une belle saison malgré un effectif limite limite pour prétendre à un scudetto (je parle des remplaçants) 

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas une question du croire ou non pour les joueurs, c'est des pro ils sont sensé avoir la rage de vaincre a tous les matchs et même si on aurait 0 et donc absolument plus rien a jouer les joueurs doivent quand même tout donner par ce que c'est leur taf après ils sont lucide j'imagine, ils savent très bien qu'il y a une chance sur 1000 qu'on soit champion surtout que sassuolo a déjà gagner contre milan et généralement les gros perdent pas 2 fois contre la même équipe de milieu de tableau. Je ne pense pas que les joueurs croient au scudetto ils ont un espoir comme tout le monde en a plus où moin même moi j'en ai alors que ça fait depuis Bologne que milan est champion pour moi. 

En tout cas je vais attendre 18h avec impatience, ce sera l'inter sur TV et milan sur pc (au premier but de milan je rage quitte tout xD ) croyons en sassuolo qu'ils fassent le match de leurs vies ! Forza inter et Forza sassuolo !!!

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

La déception devrait être minime justement vu que, comme vous le dites si bien, toutes les chances sont de leur côté ou presque...

Mais il reste quand même un espoir, alors autant s'y accrocher. Ça sera pas la fin du monde si ça passe pas, par contre se sera l'extase si ça marche...

Y paraît que les miracles ça arrive... Alors pourquoi pas à nous ? Pourquoi pas ce soir ?? 

Stand up ! BE PROUD BORDEL !!!

🤣

On parle d'un scudetto, comment la déception pourrait être minime 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème d'etre dépend du résultat de l'autre équipe , au fond de nous on a envie d'y croire mais le problème c'est d'attendre le faux pas de l'autre . Tu es derrière, tu es en quelques sorte piégé par le sentiment de penser que l'adversaire va perdre mais aussi le sentiment qu'ils vont finir le job . On peut crier qu'on va finir champion mais quand tu regarde le classement tu es 2eme avant le coup d'envoi . C'est dur mais j'ai envie d'y croire 

  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youyou978 Ben parce-qu'on si attends déjà... 😅

C'est bon, la déception c'était après Bologne.. Là c'est que du bonus.

C'est précisément pour ça que je moque (gentiment) cette attitude défaitiste...

Aujourd'hui rien ne change OU on fait la fête comme des ouf... Je vois pas de raison d'être triste. 😉

Motivez-vous putain ! 😁💪🏻🧙🏻‍♂️🧞

il y a 4 minutes, daffy a dit :

C'est le problème d'etre dépend du résultat de l'autre équipe , au fond de nous on a envie d'y croire mais le problème c'est d'attendre le faux pas de l'autre

Mais justement... 0 pression quoi.

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire, faut bilouzer faut aller au bout du truc pour pas avoir de regrets bon sang.

La vie sur terre est arrivée par hasard et sur combien de planètes ??? 1 sur des millions de milliards ? Et ben c’est arrivé !

La on parle de le faire contre Milan a 22 contre 11 sans compter les remplaçant, il se sont eux aussi ramassés à plusieurs reprises comme nous, alors pourquoi pas ce soir sous une pression monstre????

Nous on a juste à gagner…….et y croire…….

 

#IBilouze de ouf

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y crois à fond.  

Dans tous les cas de figure, je pisserai quand même à la raie du c.. des Bbilanistes 😁.

Il y a qu'un seul club dans mon ❤️, et il porte les couleurs nerazzurra 💪🔥💪🔥

Dai dai, insieme a noi !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...