Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Christ thunder09 a dit :

20ème scudetto, qui veut dire 2ème étoile, le 22 mai 2022, 20 ans après ce fameux 5 mai 2002... 

Hummm:hehe:

Lautaro finira à 22 buts ...

Bbilan finira 2eme :phear:

Modifié par tibou55
  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait marquer dans le premier quart d'heure et même espérer un 2-0 avant la mi-temps que Milan sache qu'au Meazza le match est plié car même si un nul leur suffit, ils prendront pas le risque de voir Sassuolo planter une cartouche. 

Le top forcément nous et Sassuolo qui plantons en même temps...

C'est là qu'on va voir si Raspadori est Da Juve, si Scamacca est Da Inter, si Raspadori et Berardi sont Nerazzuro.

On peut chier à la gueule de Sassuolo, mais tu en a 4 qui peuvent jouer pour la Nazionale !💚🖤💙

Petez leurs les Couilles au Mapei! Et si possible pour mon Cardio, pas de Pazza Inter au Meazza 😅

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...