Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lefennec92 a dit :

T es revenu toi on t'as pas entendu pendant la finale. 

Et je vais te dire franchement ses buts la victoire ce soir me fais ni chaud ni froid. 

Le milan va être sacré champion d'Italie 

Et on remerciera lautaro pour sa série de 2 buts en 15 matchs. 

J'ai même pas regardé le match vu que milan avait gagné plus tot. 

Mais si tu veux être crédible et éviter de passer pour un fan boy applaudie le quand c est justifié et critique le aussi quand c'est justifié. 

Même dans sa période noire tu le trouvais bon c'est pour dire 

Franchement je suis pas un grand fan de lautaro mais faut avouer que c’est loins d’être le plus à blâmer sur cette saison .

Il y a pas que les buts mais aussi son utilité dans le jeu , il est le seul en attaque à avoir vraiment fait sa part de boulot , quand on voit les Sanchez dzeko et correa , lautaro a été bon même dans ça période de disette .

Il été critiquable sur quelques matchs c’est vrai , mais de là à l’appeler lauchevro…. Les gars je vous le dis si vous arriver pas à voir le talent chez se joueur vous le verrez sur aucun attaquant en Europe à part Mbappé lewandowski Benzema et haaland.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’agace c’est que y a des chances que le Milan Ac fasse nul et qu’on gagne
 

84 pts ex aequo
Inter +15 buts au goal average 
Mais Milan Ac champion 

Cette régle est moche je préfère largement le goal average qui se construit sur 38 matchs que la confrontation direct qui peut se jouer a un détail sur 1 match

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on a joué 120min mercredi et malgré tout ce soir on a maîtrisé le match de plus on rentre avec les 3 points c'était le plus important les points le reste RAF ! 

Maintenant on verra si on recrute Scamacca ou non le week-end prochain :phear:

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Ce qui m’agace c’est que y a des chances que le Milan Ac fasse nul et qu’on gagne
 

84 pts ex aequo
Inter +15 buts au goal average 
Mais Milan Ac champion 

Cette régle est moche je préfère largement le goal average qui se construit sur 38 matchs que la confrontation direct qui peut se jouer a un détail sur 1 match

Totalement d’accord. Cette règle nous a été bien utile par le passé quand même mais je la trouve pas logique. Un championnat ça se joue sur 38 journées pourquoi réduire ça sur seulement 2 matchs en cas d’égalité ? Encore une brillante idée que seule l’Italie continue de garder 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment sérieux de notre part ont voit bien que malgré le résultat du milan l'équipe est rester souder au moins pas de regret si milan ce foire on seras là jusqu'à la dernier seconde de la dernier journée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Djo54 a dit :

Franchement je suis pas un grand fan de lautaro mais faut avouer que c’est loins d’être le plus à blâmer sur cette saison .

Il y a pas que les buts mais aussi son utilité dans le jeu , il est le seul en attaque à avoir vraiment fait sa part de boulot , quand on voit les Sanchez dzeko et correa , lautaro a été bon même dans ça période de disette .

Il été critiquable sur quelques matchs c’est vrai , mais de là à l’appeler lauchevro…. Les gars je vous le dis si vous arriver pas à voir le talent chez se joueur vous le verrez sur aucun attaquant en Europe à part Mbappé lewandowski Benzema et haaland.

Ce que je souligne c'est uniquement le fait que quand on a eu besoin de lui il a été auteur de 2 buts sur 15 matchs. C'est sur cette période qu'on perd le titre. 

On avait un bon matelas d'avance pour finalement se faire dépasser par le milan. 

Il a beau avoir des qualités il a aussi des défauts qui sont indéniables. 

Sa période de disette c'est du factuel. 

Si on ne prend pas le titre ses buts de fin de saison n'auront que très peu d'importance. 

il y a 50 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On a acté notre Scudetto la saison passée grâce au nul de la Dea face a Sassuolo :hehe:

classe-maitrise.gif

La donne est différente un nul ne nous suffira pas. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Abdel5457 a dit :

Quel clown tu es 😂
Je vais te nommer Dzeko sur ce forum

Écoutes je t ai déjà dit j'ai pas de temps à perdre avec toi. Quand t'apprendras qu'un smiley n'est pas un argument tu pouvoir venir me déranger. Si tu n'es pas capable d'avoir une discussion un minimum constructive continue à te palucher dans tes toilettes sur le poster de lautaro et passe ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Abdel5457 a dit :

Cette régle est moche je préfère largement le goal average qui se construit sur 38 matchs que la confrontation direct qui peut se jouer a un détail sur 1 match

Ah oui comme la faute de se connard de giroud sur Sanchez mais que personne n’a vu dans le corps arbitral et encore moins ceux à la Var … Hmmm je vois, je vois.

Je suis curieux de savoir qui c’était à la VAR ce jour-là.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Ce qui m’agace (...)

Perso la confrontation directe est très bien aussi, là, elle nous arrange pas (enfin, on le saura la semaine prochaine) donc ça t'agace.

La confrontation se fait sur 2 matchs (pas 1) et à plusieurs mois d'intervalle. Elle oppose 2 équipes avec exactement le même nombre de points. Celui qui a été meilleur face à l'autre, gagne.

Le système en série B est mauvais,  le 6 ou 7e peut monter à la place du 3eme. Parfois il peut y avoir plusieurs points de différences.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...