Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, interkhero a dit :

 

Si je me trompe pas c'est la traduction de sévère contusion au genoux droit.

Des l'instant que c'est une contusion ca va !! Peut être qu'il sera absent pour Empoli mais il faut qu'il soit là pour la finale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Il faut aussi noter qu’on a battu l’Udinese avec Gagliardini titulaire, et qui a fait un bon match.

On va dire qu'à la récupération il était pas mauvais Gagliardini mais dans les transitions franchement .... bof bof 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

Encore un sujet où nous ne serons pas d’accord.

A part pour le bonus des confrontations directes, un match est un match, il vaut 3points pareil.

Regarde, on a tapé le Napoli, la Rube, Liverpool (avec le fameux pacte qui a duré 3jours), et le BBilan; et pourtant, on aura été en dents de scie toute la saison, on on brûle notre joker face à Bologna (pas face au BBilan).

Selon moi, il faut jouer tous les matchs avec le même sérieux. Ça ne sert à rien de battre 2x la Rube et 2x le BBilan, si derrière tu perds une quinzaine de points face au Hellas, Torino, Udinese, Spezia, Bologna, Cagliari,…

Evidemment, battre les gros fait un boost, tant sportif que moral. Mais pour un club comme l’Inter, une contre-performance contre un « petit club » à la même influence sur le sportif et le moral, mais cette fois en négatif.

L’année dernière ce qui a lancé notre saison en mode guerrier et on ne perd plus cetzyt face la juve .

Cette année où on commence à se faire ken, c’est quand on perd face à Milan, a partir de là plus rien n’allait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque d'un leader offensif comme la saison passée, regardez le bbilan ils ont un Giroud des plus décisifs et je répète qu'il a la trentaine comme dzeko ! Pour gagner ça passera par un collectif hyper fort car les deux de devant c'est une honte ! 

Clairement on est pas serein en cette fin de saison, ça se voit ! Milan a l'air plus tranquille même si c'est aussi compliquer pour eux, et eux c'est du bonus vue que en début de saison ils s'attendaient pas à être la pour jouer le titre, hors nous des le départ on avait un trophée à défendre. Du coup la pression c'est nous qui l'avons, et j'ai l'impression que les milanais ont bien saisis cela. 

A nous d'être tranquille et sure de notre force, sinon on va terminer cette saison en chute libre et au point où on en est je suis sure et certain que le moindre faux pas et notre saison est finie, tellement on est limite. Les joueurs tremblent et ajouter à cela la fatigue de fin de saison...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Un match dégueulasse de Dzeko mais il va claquer un VIEUX BUT.

Ce serait magnifique quand même.

Le très critiqué Džeko, symbole du redimensionnement de l'Inter, qui leur offre le Scudetto, contre vents et marées.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...