Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jerry Baptiste a dit :

Le pire on est capable d'être champion🤣🤣🤣. Milan ne m'a pas convaincu ce matin. Je sens le faux pas.

Tout le monde arrête pas de dire qu’ils vont forcément faire un faux pas , perso je suis dubitatif, ils ont la chance et la réussite d’un champion et surtout ils ont maignan , une vraie plus valut par rapport à nous 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jerry Baptiste a dit :

Le pire on est capable d'être champion🤣🤣🤣. Milan ne m'a pas convaincu ce matin. Je sens le faux pas.

Et à 15h-16h? Toujours pas convaincu? :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lautaro sur les peno il ne sait tirer que du même côté et de la même façon. Il ne sait pas faire un plat du pied. Qu'est-ce qu'il est prévisible quand même. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Pas d'accord pour le coup, Lukaku savait réussir les remises(celles que Dzeko rate trop souvent) ce qui permettrait aux milieux de remonter en s'appuyant sur lui.

Je nie pas, il était meilleur que Dzeko dans cet exercice. Mais savait garder le ballon devant? Sérieusement? Le type ne savait même pas faire un contrôle :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djo54 a dit :

Tout le monde arrête pas de dire qu’ils vont forcément faire un faux pas , perso je suis dubitatif, ils ont la chance et la réussite d’un champion et surtout ils ont maignan , une vraie plus valut par rapport à nous 

Tinquiete Scamacca va vouloir nous montrer sa valeur. 

Blague à part, je suis presque sur de leur faux pas mais encore .moins sur que nous pourrons enchainer autant de victoire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...