Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

À chaque fois j’ai la trouille de regarder la formation probable et à chaque fois j’espère de tout mon cœur que celle officielle me fera mentir…

Inter (3-5-2): Handanovic; Skriniar, De Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic; Dzeko, Lautaro.

Roma (3-4-2-1): Rui Patricio; Mancini, Smalling, Ibanez; Karsdorp, Sergio Oliveira, Veretout, Zalewski; Pellegrini, Mkhitaryan; Abraham

vraiment, le duo Dzeko Lautaro est même pire que les arrêts en Bluetooth de mon cher Handa.

bon, il doit se dire que Dzeko va marquer contre son ancien équipe comme au match aller et que Lautaro sera à bloc après le derby mais vraiment, l’animation sera foutue. 
bon, on attendra la composition officielle avec l’impatience, ou plutôt, qui seront en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL - Handanovic Skriniar Le Libre Dimarco Dumfries Barella Brozovic Calhanoglu Perisic Dzeko Lautaro
pourquoi di Marco et pas D’Ambrosio? Le pied gauche oui mais il m’a pas convaincu défensivement.

j’ai stressé pour ce match

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimarco ça reste un joueur très offensif même quand il joue en tant que central. L'idée c'est peut être simplement de surcharger le défense à trois romaine.

Au pire défensivement ça tient la route, Bastoni doit a tout prix être reposé

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa aurait pu être reconfirmé, je trouve mais à part ça c'est à ça qu'on pourrait s'attendre. En espérant que Lautaro nous réserve une grosse prestation encore. Il faudra gagner le duel au milieu et sur les ailes et ça devrait le faire!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...