Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Spezia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Merci @Oxyred

J'ai hâte d'être ce soir pour voir un peu la doublette Lautaro-Correa ensemble. 

Enfin voir Gosens titulaire, j'espère qui fera un très bon match. 

Attention à Spezia qui chez eux sont très difficile à bouger, surtout que le match compte pour eux pour éviter d'être dans la zone de relégation. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège, Spezia est compliqué à jouer et est sur une dynamique pas dégueu. Provedel est chaud dans le buts en ce moment, comme tous les gardiens il va faire le match de sa vie contre nous évidemment. A nous d'être efficace et j'espère voir la titu de Gosens et ce qu'il peut nous montrer au moins sur 75 minutes. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être très dure, va falloir ouvrir le score en première mi-temps pour se mettre bien dans le match et éviter de se mettre la pression car la spezia joue son maintient et ils vont cracher du sang surement ! 

De l'efficacité va falloir en faire preuve surtout que comme beaucoup le disent le gardien adverse fera forcément le match de sa vie, j'en attend vraiment beaucoup de nos joueurs sur ce match, surtout de la personnalité et pas tomber dans le piège que cette équipe de spezia va nous rendre ! 

En tout cas les 3pts pour continuer notre accélération dans ce sprint finale seront primordiaux, parceque je vois pas le milan perdre des points face  à gêne ce soir aussi même si on en rêve tous.

Forza inter :scarf:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spezia sur les 5 derniers matchs:

2 victoires, 2 défaites, 1 nul.

4 buts marqués, 5 buts encaissés.

Défaite contre Juve et Sassuolo.

Ils sont en fait sur une bonne dynamique, il faudra jouer sérieusement.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à cette équipe à battu Naples chez elle et le milan également à l'extérieur... 

Il faudra rapidement ouvrir les score sinon cette équipe va prendre confiance et peux être nous punir sur contre 

J'aimerais voir correra lautaro ce soir 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...